Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin N. Sheller

Quentin N. Sheller


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2011

Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana Empty
MessageSujet: Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana   Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana EmptyLun 6 Juin - 6:04

Elyana & Quentin
« Y a-t-il une femme pour sauver mon amour? »


Cette nuit promets d'être longue, voir très longue, je viens de sortir de la douche et je me prépare pour une soirée drague! Je vais à l'Ice Factory, grosse boite de la ville, lieu important pour les hommes recherchant une compagnie féminine ! Je suis donc vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise grise foncée, direction la boite en question! Dans la voiture, pour me mettre dans l'ambiance surtout, je mets de la musique à fond, David Ghetta feat les Black eyed peas. Une bouteille sur le siège passager est cachée dans un sac en papier marron, je la prends une fois de temps en temps, lorsque je suis arrêter à un feu rouge par exemple, pour en boire une bonne gorgée. Et oui, comme je l'ai dis, je dois me mettre dans l'ambiance. Ce qui est très facile lorsque je pense à tous ses belles jeunes femmes que je vais rencontrer ce soir! Je n'aurais, comme à mon habitude, que l'embarras du choix. Elles veulent toujours toutes finir avec le mec au bar qui leur paye ce qu'elles veulent et qui promets de les emmener faire un tour en ferrari. Franchement, comment voulez vous que je ne les trouve pas superficielles? Y a-t-il une seule femme qui pourra me prouver que la loyauté et la sincérité existe en la gente féminine? Franchement, j'y crois de moins en moins.

J'arrive à la boite, je sors de ma voiture et déjà là, c'est la cohue, deux jeunes femmes, tout à fait à mon goût, je dois bien l'avouer, viennent me saluer. Comme si je les connaissais. Je leur fait mon plus beau sourire et les invite à m'accompagner à l'intérieur pour boire un verre. Je ne rajoute pas le plus si affinités car elles savent très bien à quoi s'attendre. Je me demande quelques fois pourquoi, elles sont pendues à mon cou? Parce que je suis un des meilleurs partis de la ville? Parce que je suis séduisant? Ou parce que j'ai du fric? Je crois que c'est un peu des trois à la fois! J'entre donc aux bras de superbes créatures! Nous filons au bar, buvons un verre, deux verres et là, je me rends compte qu'elles n'ont un QI que très peu élevé! Je sais que je ne resterai pas longtemps avec mais j'aime avoir au moins une conversation normale avec ma copine du moment. Donc je leur fausse compagnie d'une manière peu conventionnelle! Je leur promets de revenir vers elles dans quelques minutes. Bien sur, je ne reviendrai jamais. Bye bye les filles!

Mais arrivé quelques mètres plus loin, arrivé près du centre de la piste, je reconnais une amie à moi. Ou plutôt une ex à moi! Toujours aussi superbe et en train de bouger son corps sublime sur la musique qui passe. Wouah, je crois que je craque. Au moins, elle est intelligente en plus d'être un véritable canon. Je parle bien sur d'Elyana. Je reste tout d'abord quelques secondes à l'admirer à la regarder puis je me décide à la rejoindre sur le piste. Elle danse, ne regarde pas autour d'elle, je viens alors me coller et pose mes mains sur ses hanches. Mon torse contre son dos, je viens lui dire à l'oreille:

Salut beauté!

Je vois la majorité des mecs qui l'entourent me regarder comme si ils allaient m'attaquer. Il faut dire qu'elle est sublime et danse comme une déesse!
Revenir en haut Aller en bas
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : la où tu ne me trouvera pas

Who I am
Age : 24 ans
Avatar: Dianna Agron
Mon pouvoir: Contrôle de la météo.

Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana Empty
MessageSujet: Re: Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana   Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana EmptyLun 6 Juin - 11:12




Elyana & Quentin


  • Elyana avait pas mal travaillé ses derniers temps, la blondinette avait besoin de décompresser et une collège de travail lui proposa de passer une soirée à l'Ice Factory, la jeune femme ne fut pas très convaincue sur le coup, mais sa collège parvint au bout de quelques arguments bien trouvés pour que la blondinette accepta, elle rentra donc chez elle pour manger un bon petit diner comme elle a toujours su les faire et une fois le ventre plein, elle se hâta d'aller se doucher, l'eau chaude sur sa peau eu pour effet de la revigorer, une fois lavé et rincer, elle sorti de la cabine et s'enveloppa dans une serviette pour aller se ruer dans sa chambre dans l'espoir de trouver une belle tenue pour la soirée, elle tapota son doigt sur ses lévres réfléchissant à la tenue parfaite, Elyana n'allait pas en boite pour draguer, mais elle ne voulait pas non plus paraitre négliger, elle tenait à être séduisante tout de même, avoir des regards qui se posent sur elle cela lui a toujours fait plaisir. Seulement l'approcher était assez difficile bien que certains y sont parvenus tout de même, elle n'est pas farouche à ce point, seulement méfiante. Elle opta pour une belle robe bleu ciel, elle s'habilla rapidement, elle se coiffa et laissa ses cheveux à l'air libre puis termina avec une légère touche de maquillage, un peu de noir sur ses yeux pour avantager son regard charmant, du gloss pour donner du relief à ses lévres et une légère couche de fond de teint histoire d'avoir un teint un peu plus halé. La blondinette attrapa ses clés de voitures et chaussa de belles chaussures a talons de la même couleur que sa tenue. Elyana attrapa son sac à main et sortit de chez elle pour s’engouffrer dans sa voiture, elle partit en route pour récupérer sa collège de travail qui l'attendait déjà, le reste de la route fut assez rapide et elle trouva une place très rapidement sur le parking du club qui semblait déjà bien remplit de monde. Elle entra à l'intérieur et passa sa première heure à regarder les gens danser, quand Julia sa collège de travail l'attrapa pour l’emmener sur la piste, après quelques secondes d'hésitation elle se laissa aller par la musique bougeant son corps en rythme. La blondinette devait surement attirer des regards puisque certains hommes cherchèrent à s'approcher d'elle, mais elle les esquivait rapidement. La jeune femme ne laissait personne l'approché et quand les hommes se faisaient trop collant, elle alla s’asseoir pour se désaltérer un peu, elle n'avait pas bu d'alcool, la blondinette était assez responsable et étant venue avec sa voiture et elle ne souhaitait pas devoir prendre le volant ivre, elle regrettait de ne pas avoir prit un taxi, puis elle eu un déclic et l'envie de s'amuser la prit tout à coup, elle décida que finalement elle rentrerait en taxi et reviendrais chercher sa voiture le lendemain, elle bu quelques verres et retourna sur la piste une fois que la voie fut dégagée, Juliana avait disparu avec un homme, elle se mit à danser au son de la musique qui se faisait sensuelle et entrainante, quand deux mains se posèrent sur ses hanches, elle se tourna rapidement et lâcha un soupir de soulagement.

    " Quentin, tu m'as fait peur."

    Le jeune homme était un de ses ex petits amis si on peut dire, la blondinette avait rapidement comprit qu'entre eux cela n'aurait pas duré bien longtemps, d'ailleurs elle ignorait qu'elle était la première à avoir compris et ai eu l'intelligence de s'en aller, quand elle avait apprit ce détail, elle fut assez surprise, car il ne faillait pas être très futé pour comprendre quand une histoire ne va pas durer. Elle passa son bras autour du coup du jeune homme avec un sourire, rien de charmeur, juste complice, elle appréciait beaucoup Quentin, bien qu'il n'avait qu'une seule idée la remettre dans son lit. Elyana cependant, ne le voyait pas de cet œil, elle tentait de faire comprendre à son ami qu'il pouvait parvenir à trouver l'âme sœur et à se caser comme tout le monde, mais la tâche n'était pas très facile en ce qui concernait ce tombeur de ses dames. La musique changea et la blondinette alla s'installer sur la banquette où elle était restée plus d'une heure avant de se décider à s'amuser un peu.

    " Ravie de te revoir, tu viens trouver de nouvelles conquêtes? Et dire que tu pourrais trouver celle qui te faut si tu le voulais, mais je ne vais pas insister à ce sujet, à part ça comment vas-tu?"

    La blondinette avait prit un air innocent, mais Quentin savait qu'elle était seulement franche, elle avait tenté de faire passer cela sous le train de la rigolade, le jeune homme n'aimait pas vraiment qu'elle lui dise sans arrêt qu'il avait de bons coter, bien que ce soit réellement le cas il ne souhaitait pas l'avouer devant elle, tout deux savaient que c'étaient vrais, mais la fierté du beau brun était vraiment impénétrable. La jeune femme se servit un verre et en bu une gorgée, elle avait un léger sourire sur les lévres en voyant les hommes regarder Quentin comme s'ils allaient le tuer, ils avaient pratiquement tous tenter de l'approcher la prenant surement pour une femme facile, mais aucun d'entre eux n'ont eu le droit a de l'attention de la part de la blondinette, Quentin était donc envié et cela la fit sourire.


Dernière édition par Elyana O. Dornan le Jeu 11 Aoû - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin N. Sheller

Quentin N. Sheller


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2011

Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana Empty
MessageSujet: Re: Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana   Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana EmptyDim 3 Juil - 8:36

Elyana & Quentin
« Y a-t-il une femme pour sauver mon amour? »


Le jeune femme était réellement jolie, intelligente et résistante par dessus tout. Je veux dire par là, qu'elle me résiste, elle ne compte pas retomber dans mes bras! Je n'ai pas de chances là dessus, quoique c'est ce qu'elle dit. Je n'en suis pas si sur! Ne suis-je pas irrésistible? L'enjeu est de taille, c'est une femme exceptionnelle et je compte bien lui prouver que je suis un mec à qui on ne peut résister bien longtemps. Mais une chose est sure, aujourd'hui, elle était particulièrement désirable. Et chose qui me plait encore plus, c'est que je suis le seul à pouvoir la toucher. Ok, rien de bien intéressant pour le moment, mais mes mains ont eu la chance de frôler ses hanches, mon corps a dansé coller serrer avec le sien si parfait, et maintenant, même si elle ne le fait pas exprès, ses bras sur mes épaules me chauffent vraiment. Je ne lui en montrerai rien! Le petit jeu entre nous deux me plait bien trop. Si je ne tiens pas ma langue, elle risque bien trop vite de s'éclipser. Alors je donne ma langue au chat... Je profites juste du moment présent!

Je te fais peur maintenant? Avant cela ne te déplaisait pas!

Mais avant qu'elle n'aie pu me dire quoique ce soit sur cette deuxième phrase, je rajoute, avec un air légèrement narquois:

Ok ok je me tais, je ne dis plus rien! Comment vas tu, beauté?

Nous dansons ainsi un cours instant, juste le temps pour moi d'apprécier sa chaleur, sa douceur, son rire, sa prestance... Je vous assure qu'elle est la déesse de l'amour réincarnée. Vous devriez voir son petit air mutin! Humm elle me fait craquer littéralement!

C'est à ma grande déception que la musique se termine et que la demoiselle décide d'aller se rassoir. Bien sur, je la suis! Je ne vais pas laisser passer ma chance de finir ma soirée en une si charmante compagnie, aussi rigide soit-elle. Je m'assois très proche d'elle prétextant que le son était trop fort que de cette manière, je pourrais au moins lui parler. Je lui montrais pour cela mon oreille du doigt, feignant que la musique était bien trop assourdissante. Pourtant à mon habitude cela ne me dérangeais pas.... Je sourie à sa première phrase, elle me connait trop bien, c'est un mauvais point en ma faveur cela... Mais j'écoute le reste de sa phrase avant de lui dire:

Ca y est, je suis démasqué! Malheureusement, aucunes de ses gentes demoiselles n'arrivent à ta cheville. Ni en beauté, ni en intelligence... Surtout en intelligence...

J'appelle le serveur pour lui commander à boire et continue ma phrase avec un air enfantin:

Disons que j'ai déjà trouvé celle qui fait battre mon coeur mais elle ne veut pas de moi. Je suis maudit je crois!

Elle fini par me demander comme j'allais. Je soupirais à sa question, non pas qu'elle m'ennuyait mais plutôt qu'il n'y avait rien d'intéressant à raconter. Comme à mon habitude, je ne sortais pas de ma routine... Je lui dis donc, d'un air détaché:

Je vais bien, je drague, je m'amuse, je claque l'argent de mon père et tente de mettre le mien de côté. Comme tu le vois, rien de neuf!

Les hommes voulaient tous me tuer et les femmes me regardaient avec envie. Cela m'amusait et avec l'accord de la miss, bien sur, j'aimerais m'amuser. Je m'approche donc d'elle et lui dis à l'oreille ma main sur son genoux:

J'aime voir la tête de toute la boite quasi!!! Je crois que je ne sortirai pas vivant... Tu es bien trop jolie pour qu'ils ne laissent tomber! Regarde les, tous des vautours!
Revenir en haut Aller en bas
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : la où tu ne me trouvera pas

Who I am
Age : 24 ans
Avatar: Dianna Agron
Mon pouvoir: Contrôle de la météo.

Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana Empty
MessageSujet: Re: Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana   Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana EmptyDim 3 Juil - 10:14




Elyana & Quentin



  • "Je te fais peur maintenant? Avant cela ne te déplaisait pas!"

    La demoiselle leva le regard sur Quentin et fit la moue, il était vrai qu'auparavant le beau brun était petit ami, bien qu'elle est très vite compris qu'il n'était pas fait pour elle, cependant il ne pouvait pas s'empêcher de la draguer a tout bout de champ, surement parce qu'elle était la seule à avoir compris qu'il n'y avait pas que lui sur terre, bref, a la vue de sa légère grimace il retira sa phrase avant même qu'elle ne puisse ajouter quoique ce soit, la danse continua dans un tempo doux et entrainant, Elyana ne pouvait pas nier qu'elle ne parvenait pas à trouver un compagnon de danse aussi doué que lui. La blondinette évitait de le fixer dans les yeux, il lui sortirait surement le regard qui tue comme il l'appel si bien, elle posa donc sa tête contre son épaule et se laissa entrainer par la musique. Les deux corps était collés à la plus grande joie de Quentin, pour ce qui est de la jeune femme cela lui était égal, mais le seul probléme c'est qu'elle savait que si elle laissait trop de liberté au beau brun, celui-ci ne perdrait surement pas l'occasion de tenter de la remettre dans son lit. Une fois la musique achevée, elle s'installa au bar, elle commanda un vodka tonic et se tourna vers son hôte pour l'écouter, elle n'avait pas encore remarqué le petit manège de Quentin qui disait ne rien pouvoir entendre, cependant, elle savait qu'habituellement cela ne le gênait pas vraiment. Elle attrapa vivement son verre quand le serveur le lui tendit et bu une gorgée, le barman tendit un second verre pour Quentin de la part d'une belle brune au bout du bar qui ne lâchait plus le beau brun du regard, Elyana ne pu s'empêcher de sourire, mais elle savait que cette femme ne parviendrait pas à détourner son hôte de son objectif, c'est à dire elle.

    "Ca y est, je suis démasqué! Malheureusement, aucunes de ses gentes demoiselles n'arrivent à ta cheville. Ni en beauté, ni en intelligence... Surtout en intelligence..."

    Elyana posa son verre sur le comptoir et leva les yeux au ciel, décidément cet homme était surement le plus beau parleur qu'elle est pu rencontrer parfois elle se demandait ou est-ce qu'il allait chercher tout cela, un don inné surement, du moins pour être aussi fort que lui cela devait surement l’être.

    " Et toi il n'y a surement pas un seul homme qui pourrait rivaliser avec toi niveau drague, mais merci du compliment quand même."

    Une musique sensuelle passa dans la salle et la belle brune ne manqua pas de temps pour traverser la piste et venir se posté tout prés du bar afin de montrer son déhancher à ce qui est surement une conquête à ses yeux, du moins pour ce soir, l'attitude même de cette femme montrait ses intentions, au moins Quentin ne repartirait pas seul. Elyana lança un regard amusé au jeune homme et reprit une gorgée de sa boisson.

    "Disons que j'ai déjà trouvé celle qui fait battre mon cœur, mais elle ne veut pas de moi. Je suis maudit je crois!"

    A nouveau la blondinette leva les yeux au ciel, là elle aura tout entendu, elle savait pertinemment qu'elle ne faisait battre le cœur du beau brun, même si cette simple idée était assez flatteuse, mais elle n'était pas stupide et surtout elle connaissait le phénoméne face à elle, il n'avait qu'une envie c'était de gouter à son corps une nouvelle fois, cependant, Elyana n'était pas de cet avis, elle soupira et plongea son regard noisettes dans le regard charmeur de Quentin.

    " Je fais battre ton cœur? Hé bien tu dirais vraiment n'importe quoi pour m'avoir dans ton lit, alors qu'une belle brune n'attend que cela"

    Elle jeta un coup de tête vers la personne en question, elle laissa son hôte dévorer la demoiselle du regard tout en prenant une gorgée de plus dans son verre, le barman lui jette un regard amusé, visiblement la musique n'empêchait pas ce jeune homme d'entendre les conversations de ses clients, elle lui lança un sourire puis reporta son attention sur le charmeur de ses dames.

    "J'aime voir la tête de toute la boite quasi!!! Je crois que je ne sortirai pas vivant... Tu es bien trop jolie pour qu'ils ne laissent tomber! Regarde les tous des vautours!""

    Elyana souria en s'apercevant que pour une fois le jeune homme n'avait pas menti, elle avait un bon nombre de regard braquer sur elle, cependant, aucun n'était à son gout et de plus ce qu'elle cherchait c'était une relation stable et durable, cependant, ce n'était pas aussi simple qu'elle le voudrait.

    " Et bien dans ce cas je vais retourner sur la piste, on verra si tu parviendras à repousser tous ses hommes".

    Accompagnant le geste à la parole elle posa son verre et alla danser sur du zouk, une musique au rythme cadencé et sensuelle, évidemment elle savait que Quentin ne la laisserait pas seule dansant sous le regard de ses hommes, elle connaissait son esprit de compétition si on peut dire, que d'autres hommes s'empare de sa cible c'était une chose que le tombeur n'appréciait pas vraiment, cependant, la belle brune profita de l'écart d'Elyana pour se coller a Quentin. Elyana lâcha un rire et continua de danser. Le seul probléme, c'est qu'elle n'avait pas calculé que l'absence de Quentin laissait le champ libre aux autres hommes, esquivant les deux ou trois qui avaient tenté de l'attraper elle s'enfonça au milieu de la piste pour éviter d'avoir à se faire agripper en cours de route.


Dernière édition par Elyana O. Dornan le Lun 11 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin N. Sheller

Quentin N. Sheller


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2011

Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana Empty
MessageSujet: Re: Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana   Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana EmptyVen 8 Juil - 6:25

Elyana & Quentin
« Y a-t-il une femme pour sauver mon amour? »


Pour une fois que je suis totalement sincère, la jolie blondinette ne me croit pas. Bien sur qu'elle est magnifique, la plus jolie jeune femme présente dans la boite de nuit mais également la plus intelligente... Et pour être sur de cela, il ne faut pas être un génie. La majorité des filles ici ont un QI très bas. Elles ne savent pas ce qu'est un don juan, un dragueur, elles se laisseraient avoir par le premier venu tant qu'il leur dit à quel point il les trouve jolie. Elyana, quant à elle, a vite comprit mon manège. Attention, je ne suis pas du genre à seulement chercher le sexe et ses plaisirs comme elle semble l'imaginer. Non la vérité est que la seule chose qui me fait palpiter c'est le plaisir de la drague... Tous les gestes utilisés, les subtilités du langage, la manière de parler qui change, le mélange des odeurs, des regards, ... Tout cela me plait particulièrement!

Je suis déçu qu'elle ne me croie pas, qu'elle imagine qu'il ne s'agisse que d'une technique, très médiocre, de drague. Je comprend dès lors qu'elle ne me connait pas aussi bien qu'elle semble le croire. Mais pour ceux qui me connaissent réellement, ils savent que je ne lui ferai nullement part de cette déception, je me contenterai de lui répondre aimablement cachant qu'encore une fois, une meuf m'a déçu! Cela ne sera point la première fois non plus. Quand je vous dis que les filles ne comprennent pas grands choses aux mecs et encore moins à moi. Je suis pourtant pas unique au monde. Quoique! Je lui sourie alors et lui dis:

Que veux tu tout le monde ne peut pas être aussi beau parleur que moi!

J'aurais aimé lui rajouter que c'était juste comme elle me voyait. Car je ne suis pas que cela, et surtout avec elle! Elle était une des seules à qui je ne mentais nullement. Nous allons ensuite nous assoir tous les deux, je pensais que cela irait mieux, j'essayais d'oublier et passer à autre chose même si cela me touche particulièrement. Je sais que ce que je dis est un peu exagéré mais en même temps, elle est la seule qui m'a envoyé bouler, elle est la seule qui me résiste de cette manière et franchement, j'aurais pu la respecter pour cela... J'ai bien dit que j'aurais pu! Pour me détourner d'elle, Elyana me parle d'une jolie brune qui me dévore des yeux. Franchement pas mal, je lui fais un énorme sourire et un clin d'oeil mais comme j'aime qu'une femme me résiste, au moins un minimum, cette jeune femme n'a pas beaucoup de chances avec moi! Je commence à croire qu'elle aimerait que je lui foutes la paix. Mais cela ne sera pas aussi facile! Je lui parle donc de tout ses jeunes hommes qui la dévorent des yeux près à lui sauter dessus à la première occasion. Elle s'amuse et va danser me laissant champs libre avec l'autre jolie demoiselle. Elle se prénomme Katia mais qu'est ce que je m'en fous. Je lui parle, je fais connaissance, mais juste par courtoisie, regardant Lilly danser au milieu d'une horde de hyènes en chaleur. Ils ne la laissaient pas du tout tranquille. Mais au lieu d'aller la sauver, je payais un verre à ... Je sais plus son nom et j'en bats complètement... Je prends donc le verre que le serveur me temps et porte un toast en direction de la jolie blonde qui me plait autant....

Elle s'éclipse d'un coup, s'éloignant un peu plus au milieu de cette foule si dense. Mais alors que la jeune brune commence à me saouler littéralement de paroles inutiles, je vois une bande de mecs, trop chauds à mon goût rigoler, s'imaginant surement des choses au sujet d'Elyana. A quoi je le sais? Elle danse seule, elle est magnifique et on voit déjà presque la bave au bords des lèvres de ces mecs. Ils se dirigent vers elle, titubant et chancelant tellement ils sont ivres. Une fois à ses côtés, ils commencent à la titiller, leurs mains promènent sur son si joli corps. Et là, c'est trop surtout qu'ils sont cinq et qu'elle n'arrive pas à s'en dépatouiller. Je laisse donc l'autre en plan avec son long discours sur le sexe sans se connaitre et je vais à la rescousse de ma beauté fatale.

J'arrive à son niveau et ils s'amusent encore, mais surement plus pour longtemps. Je tape sur l'épaule d'un des gars, le plus pressant au niveau de Lilly... Et lorsqu'il se retourne, je lui fous littéralement mon poing dans le visage. Ce qui se passe après, il ne faut pas être devin pour savoir... Je profite de mon don... Je demande à l'un d'eux d'embrasser le mec à ses côtés, ce qu'il fait. Je regarde le troisième qui se relève de mon coup de poing et je lui insuffle l'idée de boire jusqu'à s'en rendre malade, il part donc au bar... Et le dernier semble ne plus vouloir se frotter à moi... Mais je ne le lâche pas ainsi, je l'oblige à aller s'énerver sur le videur pour la mauvaise ambiance dans la boite. Je vous dis pas le clash qui va en découler. Je me dépêche de prendre mon amie par la main et je lui dis la tirant vers l'extérieur:

Je crois qu'il est temps qu'on se tire d'ici. Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : la où tu ne me trouvera pas

Who I am
Age : 24 ans
Avatar: Dianna Agron
Mon pouvoir: Contrôle de la météo.

Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana Empty
MessageSujet: Re: Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana   Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana EmptyLun 11 Juil - 23:08




Elyana & Quentin


  • Elyana en partant loin de Quentin n'avait pas prévu qu'autant d'hommes pouvaient être de tels rapaces, elle parvint à se débarrasser de deux ou trois hommes qui tentaient de poser leurs sales pattes sur elle, la demoiselle fit casiment le tour de la salle suivi de très près par cinq hommes, là elle sentait qu'elle avait besoin d'aide, elle ne voulait pas avoir l'obligation d'avoir recourt à son pouvoir, cela était impossible, elle risquait de se dévoiler de trop et aussi de blesser trop de personnes, mais au moment où elle avait fini par croire qu'elle était fichue, Quentin fit son entrée et frappa tous ceux qui tentaient d'approcher la jeune femme, assez surprise elle le regardait faire assez perplexe, personne ne c'était battu pour elle, c'était une première, d'ailleurs elle ignorait qu'autant d'hommes pouvaient s’intéresser à elle, c'était décidé, les boites de nuit c'était fini, ou alors elle viendrait avec sa sœur la prochaine fois, toutes les deux elles étaient presque inapprochables, se protégeant mutuellement, les hommes avaient vraiment du mal à s'en approcher. Ely attrapa son manteau sentant que la fin de la soirée touchait à sa fin, Quentin lui proposa de s'en aller, voyant les cinq hommes se relever, elle attrapa le beau brun par le bras et l'entraina avec elle vers la sortie, une fois sortie de établissement, elle s'appuya contre un mur et reprit son souffle, elle sentait son cœur battre comme un fou, elle enfila son manteau sur elle et se rapprocha de Quentin.

    " Merci beaucoup, sans toi je ne sais pas comment je serais parvenue à m'en sortir"

    Pour le remercier elle déposa un léger baiser sur la joue de son sauveur, elle ferma son manteau et regarda aux alentours, il n'était pas encore tard et la demoiselle n'avait pas sommeil, la nuit était calme, enfin du moins par rapport à l'ambiance qu'il y avait dans le club où elle était quelques temps auparavant. La blondinette détacha ses cheveux et les remis en place avec un simple geste de la main, elle souffla et après quelques hésitations, elle se décida de terminer la soirée avec le beau brun, il était le seul avec qui elle ne risquait rien, enfin presque. Cependant, elle était bien décidée à ne pas retourner dans son lit, c'était hors de question, de plus cela signifierait qu'elle ne pouvait pas tenir tête à un coureur de jupons, bien que ce ne soit pas cela qu'elle veuille tenter de prouver en le repoussant a chacune de ses avances, elle n'était simplement plus intéressée, il était beau cela ne faisait aucun doute et celles qui diraient le contraire serait soit aveugle, soit pas intéressé par les hommes. Elle lança un coup de coude amical au beau brun.

    " Tu n'as rien?"

    Elle examina le visage du jeune homme qui n'avait pas été touché dans cette interaction, elle souria ravie qu'il n'est rien eu par sa faute, puis regarda à nouveau autour d'elle, cherchant ce qu'elle pourrait faire pour sa fin de soirée, Quentin avait toujours des idées dans des cas comme celui-là et elle planta son regard dans celui du jeune homme.

    " Qu'est-ce qu'on fait maintenant?"

    Ce qui était étrange c'était que personne n'avait approché Ely avant que Quentin ne débarque, c'était surement à cause de lui que tous ses hommes l'avaient remarqués, mais bon il l'avait sortit d'un mauvais pas alors elle ne pouvait pas lui en vouloir, en le regardant elle trouvait cela dommage qu'il ne puisse pas trouver quelqu'un avec qui faire sa vie, quelqu'un de bien et qui saura le rendre heureux, une fille capable de combler le vide qu'il ressent et qui est la cause de ses ruptures incessantes.


Dernière édition par Elyana O. Dornan le Jeu 11 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin N. Sheller

Quentin N. Sheller


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2011

Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana Empty
MessageSujet: Re: Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana   Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana EmptyDim 17 Juil - 5:37

Elyana & Quentin
« Y a-t-il une femme pour sauver mon amour? »


J'avais utilisé mon pouvoir, ce que cette foutue bactérie m'avait donné. Je pourrais même dire ce que la vie m'a donné de meilleur. Pourquoi? Parce que je peux faire ce que je veux des gens, juste en leur insufflant une idée. Cela vous donne l'ampleur des dégâts que je peux faire? Mais ce qui me fait le plus délirer dans cette histoire c'est que personne n'a rien remarqué, enfin Lilly c'est sur, elle n'a rien vu. J'ai forcé ces sales débiles à lui foutre la paix et non, malgré son regard insistant, je n'ai rien au visage. Comment voulez vous qu'ils me touchent alors que je les obliges à faire des conneries en tout genre. Juste par une parole de ma part, ils ont du se rendre malade ou se faire frapper sur la gueule par le videur. Je suis le meilleur tout de même non?

Alors grande question, comment s'en serait-elle sortie sans moi? Je rigoles puis lui dis, ne la lachant plus du regard:

Tu aurais trouvé un autre mec au grand coeur qui t'aurait sauvée. Franchement n'importe quel mec sain d'esprit t'aurait sorti de là. C'était de gros débiles ces types!


Mais voilà qu'elle pose ses lèvres sur ma joue. Je la regarde intrigué. Non mais pas que cela me dérange mais cela m'étonne de sa part. Elle qui tente de ne plus avoir aucun contact trop personnel avec moi, voilà qu'elle me donne un doux baiser. Certes sur la joue mais un baiser! Je restais bête un moment avant qu'elle ne me balance un coup de coude qui se voulait amical. Oh et merde, voilà le charme du baiser est rompu, elle aurait pu attendre encore un peu non. Je sais très bien que je n'ai plus aucunes chances avec Lilly mais c'est ce qui m'amuse, je ne le dirai jamais assez! Elle pimente son coup de coude par un "tu n'a rien?" Alors bien sur je m'amuse à lui dire, me tenant le bras comme si elle m'avait fait mal:

Aie, je N'AVAIS rien!


Insistant sur le n'avait pour lui montrer qu'elle m'a fait mal. Je sais c'est le coup habituel mais que voulez vous! Mais bon nous passons vite à autre chose, que faisons nous maintenant? Bah c'est simple, je vais la draguer, elle va refuser. Le train train habituel entre nous deux. Bon ok, je dois trouver mieux mais aujourd'hui vu tout ce qu'il se passe autour de nous, je veux un truc calme sans risque de réutiliser ce foutu pouvoir devant les autres, devant des inconnus. Je la regarde alors et lui montre un vidéoclub au coin de la rue. Ce n'est qu'à deux rues de mon appart donc pourquoi pas. Je lui dis alors:

Un petit film, du popcorn, du soda et rien que nous deux, ça te dis?

Je ne veux pas de drague spécialement dans ce programme, juste passé un bon moment avec une meuf que j'apprécie. Malgré qu'elle ne me voit que comme un gros dragueur à deux balles!
Revenir en haut Aller en bas
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : la où tu ne me trouvera pas

Who I am
Age : 24 ans
Avatar: Dianna Agron
Mon pouvoir: Contrôle de la météo.

Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana Empty
MessageSujet: Re: Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana   Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana EmptyJeu 11 Aoû - 21:03




Quentin et Elyana


  • "Tu aurais trouvé un autre mec au grand cœur qui t'aurait sauvée. Franchement n'importe quel mec sain d'esprit t'aurait sorti de là. C'était de gros débiles ces types!"

    Ely lui devait une fière chandelle sur ce coup, mais ce n'était pas sûr qu'elle puisse trouver un homme aussi gentil que Quentin, il était vrai qu'il n'était pas parfait, mais s'il prenait ne serait-ce la peine de se trouver une femme digne de ce nom et de rester avec elle, il ferait un petit ami parfait, mais Elyana savait que ce n'était pas pour aujourd'hui, elle préférait lui épargner cette remarque et se contenta de sourire, après tout elle n'allait pas la lui relancer dans le visage après ce qu'il venait de faire pour lui.

    " Moi je doute qu'un autre aurait eu la bonté de m'aider, en tout cas pas dans cet endroit, c'est terminé, je n'y retournerais plus."

    Elle lâcha un petit rire et lança un coup de coude léger à son interlocuteur en lui demandant s'il n'avait rien, sa réaction la fit rire, Quentin pouvait se montrer drôle quand il le voulait, d'ailleurs elle riait beaucoup en sa compagnie, même si elle sait ce qu'il a derriére la tête, c'est pour cela qu'elle hésita à répondre à sa proposition, elle le regarda en faisant la moue, elle aimerait bien passer une soirée calme, mais elle sentait le coup fourrée, puis elle se dit qu'elle était surement trop méfiante et soupira.

    "Pourquoi pas, mais je te préviens une soirée entre amis."

    Elle lui adressa un nouveau sourire et lui donna un nouveau coup de coude pour accentuer ses paroles. Une chose la tracassait tout de même, comment se faisait-il quand pleine bagarres certains c'étaient soudainement affairer ailleurs, c'était étrange, mais elle ne pose pas de questions après tout ils étaient ivres et leurs réactions étaient tout sauf logique.

    " Quel genre de film veux-tu regarder? Moi j'aime tout, mais s'il te plait épargne moi ceux à l'eau de rose, il n'y a pas plus ennuyant. Bien que je me doute que ça ne dois pas être tes films favoris"

    Elle préférait le préciser, même si Quentin le savait déjà, mais on ne sait jamais certains homme son la mémoire courte, il n'était pas du genre a regarder ce genre de film, mais quelques hommes trouvent que toutes les femmes adorent ce genre de film, mauvaise pioche, Elyana en avait horreur, elle préférait de loin les films d'actions, de bagarre, les films comiques ou encore ceux d'horreur, mais elle n'avait pas de préférence ce soir et laissa le beau brun décider.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana Empty
MessageSujet: Re: Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana   Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée amicale - ou pas! Pv Elyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyana et ses rp's
» Elyana Diarie's
» Elyana O. Dornan
» Scénario D'Elyana O. Dornan (0/1)
» La liberté du bonheur @ Elyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Escape :: La ville :: 
• NIGHT CLUB•
 :: Ice Factory Nightclub
-
Sauter vers: