Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La liberté du bonheur @ Elyana

2 participants
AuteurMessage
Tyler Marshall
Sweety & Diabolic Admin
Tyler Marshall

Who I am
Mon pouvoir:

La liberté du bonheur @ Elyana Empty
MessageSujet: La liberté du bonheur @ Elyana   La liberté du bonheur @ Elyana EmptyMer 1 Juin - 8:02

Elyana & Tyler ♥

Les rives du fleuve Swan, et surtout cet arbre qui m'abrite du soleil, c'est l'endroit où j'ai fait ma demande en mariage à Jen'. C'est ici, à la fraicheur de ce saule, que je me suis mis à genoux et que je lui aie fait ma déclaration. Je me souviendrai toujours de son regard, de son sourire et même de ses mains qui tremblaient de bonheur et de surprise. J'aurais tant aimé que ce moment idyllique ne cesse jamais, ses lèvres sur les miennes, ses larmes coulant sur ses joues, et ses mains dans mon dos. J'en ressens encore la douceur! Je me suis assis, j'ai fermé les yeux et je tente de retrouver tous les sentiments que j'avais ressentis ce soir là. La fraicheur du vent qui me caressait la nuque ou encore son souffle dans mon cou. Mais au lieu cela, je ne ressens que peur et tristesse! Je n'en peux plus de ressentir les sentiments des autres. Je n'en peux plus de ce don qui m'a été donné et que j'aimerais tant pouvoir effacé.

Je me sens maintenant submergé par la rage. J'aimerais tant que toutes ses voix dans ma tête se taisent ... J'ai envie de crier, de me laisser aller à gueuler haut et fort qu'ils me font tous c****. J'en peux plus, même le plus beau moment de toute ma vie est gâchée par leurs sentiments. Je vois donc passée devant moi, une jeune femme, en larmes. Je sais qu'elle vient de perdre un être cher, je le ressens au plus profond de mon être. Mais malgré la tristesse, j'ai envie de lui crier dessus qu'elle a qu'à aller porter son deuil loin de moi. J'en peux plus!!! Je me lève donc d'un bond, regardant autour de moi, le cœur emplie de rage et je commence à marcher, regardant le sol pour éviter leurs regards sur moi, les mains dans les poches, pour éviter d'en agripper un et de le coller à un arbre pour faire ressortir tout ce qui traine en moi.

Alors que je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps de cogner sur la première personne qui passe. C'est le destin qui me rattrape. Je me retrouver à foncer dans une très jolie blonde, elle a un grand sourire sur les lèvres et je ressens presque immédiatement son bonheur. Elle est au téléphone avec quelqu'un qui doit lui être cher... Même lorsque je fonce dans elle et que je lui fais lâcher son téléphone, elle ne perds pas sa joie de vivre. Oh que cela fait un bien fou! Je m'abaisse à la hâte pour le lui ramasser, tout en disant " Excusez-moi, j'espère que je ne vous aie pas fais de mal! " Je lui rends alors son portable qui a coupé la conversation tout en lui souriant. J'aimerais tellement ne pas la laisser partir comme cela, si facilement. Donc je lui demande: " Je peux vous offrir un café pour me faire pardonner de vous avoir foncé si grossièrement dedans? " J'espère qu'elle acceptera mon invitation. Cela me ferait du bien de ne plus ressentir que bonheur et joie...

Dernière édition par Tyler Marshall le Sam 11 Juin - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan

Who I am
Mon pouvoir: Contrôle de la météo.

MessageSujet: Re: La liberté du bonheur @ Elyana   La liberté du bonheur @ Elyana EmptyJeu 2 Juin - 0:04

Le soleil se levait sur Perth quand Elyana sortait de chez elle, vêtu avec un ensemble de sport, baladeur en main et écouteurs sur les oreilles, la blondinette était partie pour faire son jogging, pendant une heure elle arpenta la ville écoutant la musique et gardant son rythme banale, elle ne cherchait pas à refaire sa silhouette, mais seulement à se défouler, vider son esprit, faire en sorte que toute sa tristesse s'évapore par cet exercice quotidien. Elle rentra chez elle vers neuf heures et alla sous la douche, elle fit couler l'eau pendant qu'elle ôta ses vêtements, une fois sous l'eau elle posa sa tête sur le carrelage froid de la cabine de douche et souffla paisiblement, malgré ce qu'elle avait traversé, elle allait vraiment bien, la blondinette avait gardé sa joie de vivre. Une fois propre comme un sous neuf, elle alla choisir ses vêtements envelopper dans sa serviette, elle opta rapidement pour une robe blanche assortis avec des chaussures d'été blanches. Elle brossa ses cheveux et se maquilla légérement, elle alla prendre un déjeuner rapidement, elle était seule dans la maison, sa sœur Leila n'était pas rentrée, elle devait surement être encore en train de travailler. La blondinette décida d'aller se promener dans un parc qu'elle trouve agréable, sur la route, Leila l'appela, elles discutèrent beaucoup et Elyana était ravie que sa sœur prenne encore le temps de l'appeler malgré qu'elles vivent dans la même maison, elle riait a pleins poumons quand un jeune homme la heurta de pleins fouets, elle tomba à la renverse et son portable tomba quelques mètres plus loin. La voix de Leila dans le téléphone inquiète avait fait en sorte que la blondinette se lève rapidement aider par le jeune homme et attrapa son portable pour lui expliquer rapidement la situation pour ensuite raccrocher.

- Ce n'est rien, je n'ai rien de casser.

Elle souriait à l'inconnu, il avait l'air sympathique, la blondinette ramassa son portable dans son sac et fut assez surprise d'entendre le jeune homme l'inviter à boire un verre, elle hésita quelques secondes, puis elle accepta.

- Bien sûr pourquoi pas, je n'avais rien de prévu de toute manière.

Elle souria de nouveau et lui tendit la main pour se présenter, il était préférable de connaitre l'identité de cet homme avant de le suivre, évidemment ses pouvoirs lui auraient permis de se défendre.

- Je suis Elyana Dornan, enchantée.

Elyana n'était pas imprudente, il était vrai qu'accepter une invitation d'un inconnu pourrait l'a dénoncé comme tel, seulement la blondinette n'était pas réellement méfiante envers cet homme, il n'avait pas l'air dangereux et puis elle avait besoin de rencontrer des personnes, elle ne connaissait que sa sœur et bien qu'elle l'adorait énormément, avoir des amis à elle.
Tyler Marshall
Sweety & Diabolic Admin
Tyler Marshall

Who I am
Mon pouvoir:

MessageSujet: Re: La liberté du bonheur @ Elyana   La liberté du bonheur @ Elyana EmptySam 11 Juin - 7:52

Elyana & Tyler ♥

Ma vie n'était plus que tristesse et douleurs depuis ce terrible évènement. Quoique quel terrible évènement? Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé! Je ne sais même pas si cet état, qui me déstabilise, est permanent ou pas. Mais alors que je suis déjà au trentième dessous, entendre les autres se plaindre, ressentir leur souffrance en plus de la mienne, je ne supporte plus, je ne peux plus l'accepter. Alors dans un accès de colère, je quitte l'endroit où je me trouvais et je fonce droit devant moi. Je ne peux plus supporter cette colère qui me démolit de l'intérieur! Lorsque je fonce dans une jeune et jolie jeune femme. Mais ce n'est pas cela qui m'a frappé en premier chez elle, non pas du tout, bien du contraire! C'est plutôt son bonheur qui me frappa en premier. C'est bien la première personne depuis bien longtemps qui ressend ce bonheur indescriptible. Elle est heureuse de vivre et cela me fait un bien fou. J'aimerais bien passer plus de temps avec elle pour avoir la possibilité de ressentir, encore moi aussi, cette sérénité de l'âme!

Mais tout d'abord, je m'assure qu'elle n'aie rien de cassé, pas d'hématome ni rien de tout cela. Je lui aie quand même foncé dedans de manière violente, sans le vouloir, mais très violente. Je l'aide donc à se relever, je lui demande si cela va. Mais je ne tarde pas à lui proposer de boire un verre pour me faire pardonner. Non pas pour la draguer, car j'aime ma femme plus que tout au monde mais parce que j'aimerais la garder près de moi! Le temps d'apaiser un peu mon âme. Lorsqu'elle accepte, je sourie réellement heureux de sa réponse. Je me mordille la lèvre réfléchissant à un bon endroit pour boire un café à cette heure-ci... Je lui dis donc, la sentant un peu méfiante tout de même: " Il y a un petit café sur la place, juste à la sortie du parc... Ca vous convient? Et c'est vraiment de bon coeur que je vous l'offre, je suis vraiment désolé de vous avoir ainsi foncé dedans... J'étais dans mes pensées! "

Puis elle se présenta. Bah oui, quel bêtat je fais, j'allais oublier les présentations! Je lui serrai donc la main pour les présentations, lui disant, le sourire aux lèvres: " Tyler Marshall... Vous avez un très beau prénom, il est original! " Je devrai peut être y penser pour mon futur enfant. Comment vais je l'appeler? Va-t-il avoir la chance de venir au monde? Va-t-il survivre? Et ma femme, comment va-t-elle s'en sortir? C'est bizarre mais malgré toutes ces questions qui me taraudent, je me sens encore terriblement heureux. Je ne trouve pas cela bien vis à vis de Jen' mais ça fait un bien fou. Je demande donc à Elyana: [b]" Vous êtes nouvelle en ville non? "[/b]. Ce n'est pas très difficile à voir! Non seulement, j'ai une mémoire visuelle énorme et je n'ai jamais vu son visage. Mais en plus, elle n'est pas stressée comme toutes les femmes de cette ville, courant d'un rendez vous professionnel à un rendez vous galant... Cela fait du bien de ressentir cette fraicheur chez une femme!
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan

Who I am

MessageSujet: Re: La liberté du bonheur @ Elyana   La liberté du bonheur @ Elyana EmptyVen 24 Juin - 8:23

" Il y a un petit café sur la place, juste à la sortie du parc... Ça vous convient? Et c'est vraiment de bon cœur que je vous l'offre, je suis vraiment désolé de vous avoir ainsi foncé dedans... J'étais dans mes pensées! "

La blondinette adressa un sourire gratifiant en lui montrant que ce n'était rien, après tout si elle devait compter le nombre de fois où elle rentrait dans une personne elle n'avait surement pas assez des doigts de ses deux mains et de ses pieds pour faire les comptes, cependant c'était la première fois qu'on lui rentrait dedans, une toute première, cela la faisait sourire encore plus d'ailleurs, il avait la même réaction que lorsqu'elle rentrait dans une personne. Elyana remis son sac à main sur son épaule et fit un geste de la main pour faire comprendre que ce n'était pas grave, elle était de bonne humeur, du moins presque à chaque fois qu'on pouvait la voir, en réalité elle cachait sa tristesse, mais du moment que le sujet de ce chagrin n'était pas remis sur la table tout allait pour le mieux et heureusement d'ailleurs, sinon elle ne serait surement plus de ce monde ou alors cacher chez elle pour éviter d'avoir à confronter la réalité et ses craintes.

" Ne vous en faites pas ce n'est rien, ça m'arrive tout le temps de rentrer dans des gens, enfin... assez souvent"

Elle laissa un rire sortir de sa gorge et tendit la main au jeune homme qui se prénommait Tyler, le compliment sur son prénom lui fit chaud au cœur après tout c'était tout de même sa mère qui lui avait choisi et en matière de gout sa mère savait de quoi elle parlait, c'était ce genre de choses qui lui manquaient, de ne plus entendre sa mère râler parce qu’elle avait mal assortis ses vêtements, parce qu'elle n'avait pas trouvé la couleur idéale pour tel ou tel événement, parce que ses chaussures devaient absolument être de la même couleur que son haut ou du moins assortis à son sac à main. C'était ainsi que la blondinette était parvenue à être une mordue de la mode et à être irréprochable niveau vestimentaire. Elle remercia avec un grand sourire Tyler pour les compliments et commença à marcher en direction du café tout en discutant.

" Oui on peut dire ça, je suis arrivé il y a peu de temps avec ma sœur, on avait besoin d'un nouveau départ et j'avoue que notre choix a été excellent. Je suppose que vous vivez ici depuis un sacré moment alors?"

Elyana n'avait pas vraiment eu le temps de se faire des amis ou même quelques rencontres, mis à part Julian qu'elle s'amusait a agacer sans arrêt, bien qu'elle l'adore, mais ça c'est une chose qu'elle ne dévoilera jamais au grand jour.
Tyler Marshall
Sweety & Diabolic Admin
Tyler Marshall

Who I am
Mon pouvoir:

MessageSujet: Re: La liberté du bonheur @ Elyana   La liberté du bonheur @ Elyana EmptySam 2 Juil - 6:48

Elyana & Tyler ♥

Non seulement cela me faisait un bien fou de rencontrer une nouvelle personne mais en plus, cela me réchauffait le coeur de ressentir ce bonheur et cet amour qui transpirait de chacun de ses pores. Non mais à l'heure actuelle à Perth, cette ville que j'aimais tant, c'est tellement étonnant de ressentir cela. Les gens étaient gris, mornes et surtout tristes! Et souvent sans raisons! Enfin soit, je suis vraiment heureux qu'elle accepte ce café. Pour me faire excuser de lui avoir foncé grossièrement dedans. Mais aussi pour ressentir encore un instant cette chaleur qui m'envahit lorsque je me retrouve à ses côtés. Je rigoles légèrement lorsqu'elle m'avoue que cela lui arrive souvent de foncer dans les gens d'une telle manière. Je lui dis alors en souriant: " Et bien, moi qui me trouvait maladroit! "

Ensuite nous parlons du fait qu'elle venait d'arriver dans cette ville. Celle qui m'a vu naitre, grandir, défaillir, tomber amoureux, faire les pires conneries qu'un mari puisse faire, ... Et j'en passe! Je crois que je n'aurais pas le temps de tout raconter tellement ma vie a été bien remplie... Elle a eu ses bonheurs et ses drames! Et il me semble, à la mélancolie que je ressens, que la vie de la jeune femme a également eu ses lots de hauts et de bas. Elle me parlait alors de sa soeur avec qui elle avait débarquer mais aussi d'un nouveau départ... Je lui dis alors sincèrement: " Je peux vous faire découvrir tous les meilleurs lieux de la ville dès que vous le désirez! Et si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas... Ma femme se... " Je baisse alors les yeux, ressentant à nouveau mon coeur se serrer dans ma poitrine, ce souffle qui se coupe à l'idée que je pourrais la perdre. Mais je tente de ressentir à nouveau le bonheur de la jeune blonde en face de moi et je continue: " Ma femme sera surement contente de vous rencontrer! " Je dis cela mais il faudrait déjà qu'elle se réveille pour cela....

Mais à ce moment-là alors que nous discutons, en nous rendant au café à l'autre bout du parc, je vois un jeune homme s'amuser à créer une crue dans le lac.... L'eau semble lui obéir, je le regarde alors étonné et ébahi à la fois. J'aimerais tellement pouvoir contrôler moi aussi mon pouvoir mais je n'arrive à rien. Puis je me retourne vers la jeune femme en me demandant si elle aussi à un pouvoir particulier ou si... Non oublions, ce ne sont pas mes affaires! Pire encore, un peu plus loin dans l'allée bordée de grands arbres qui rafraichissaient la température, je voyais un type qui semblait très bien sur lui mais..... Mais ce n'était qu'en apparence, car en vrai, il disparaissait de la vue et je le voyais voler les portes feuilles des passants. Je regardais donc Elyanna et je lui dis: " Je serais vous, je garderais mon sac bien devant moi... Et je ferais attention si j'ai des choses de valeurs. Regardez là bas! " Je lui montrais alors le manège du gars du doigts.
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan

Who I am

MessageSujet: Re: La liberté du bonheur @ Elyana   La liberté du bonheur @ Elyana EmptyMar 5 Juil - 21:59

• " Et bien, moi qui me trouvait maladroit! "

Elyana souria a Tyler, coter maladresse elle devait battre des records, se faire rentrer dedans ou rentrer dans une personne totalement inconnue était presque quotidien pour elle, d'ailleurs c'était comme cela qu'elle a retrouvée sa cousine Nina, une bonne nouvelle en soit, la blondinette venait d'arriver et avait été infecté en si peu de temps, tout comme Leila, les sœurs Dornan avaient prit cette histoire de bactérie à la légère, celui qui l'avait créer devait être complétement cinglé ou alors pas conscient que cela tournera ainsi, bref, Elyana était loin de se douter que c'était Julian qui était en cause dans cette histoire. La jeune femme écouta attentivement son interlocuteur qui eu une hésitation en parlant de sa femme, Elyana préférait ne pas demander le pourquoi du comment cela ne la regardait pas, de plus elle ne connaissait pas ce jeune homme aussi sympathique que cela soit-il. Elle se contenta de sourire et de remettre son sac en place sur son épaule.

" C'est très gentil de votre part, je n'y manquerais pas. Enfin, je connaissais cette ville étant enfant, je venais voir ma cousine tous les étés, enfin c'était il y a des années depuis la ville a quelque peu changé."

La jeune femme avait été un peu perdu en revenant dans cette charmante ville, elle aurait préféré y grandir, que de vivre dans une grande ville ou la vie est un enfer, bien qu'elle soit dotée d'un don, elle s'en sortait plutôt bien, elle avait un emploi, une maison et Leila, sa grande sœur, que demandez de plus? Un petit ami peut-être, mais elle avait le temps et préférait vivre sa vie comme elle l'était pour le moment.

" Je serais vous, je garderais mon sac bien devant moi... Et je ferais attention si j'ai des choses de valeurs. Regardez là-bas! "

Elyana arqua un sourcil et se tourna rapidement, elle pu remarquer qu'un jeune homme jouait les piques poquet dans les sacs des passants, rapidement la blondinette vérifia que toutes ses affaires étaient à sa place, par chance c'était le cas, elle souffla rassurer et continua de regarder ce voleur de bas étages. Cependant, elle se demandait comment Tyler avait compris son petit manège, surement parce qu'il l'avait déjà vu faire auparavant ou alors en tournant bêtement le regard et en le voyant faire, quoiqu'il en soit la demoiselle comptait bien garder son sac sur elle et de le fermer soigneusement.

"Merci, je n'ai rien de perdu, enfin plutôt de voler, on va le prendre ce café?"

Elyana lança un grand sourire au jeune homme et commença à marcher vers le café, enfin dans la direction que Tyler avait donner quand il lui avait proposé ce café. Cependant, la blondinette ne souhaitait pas laisser ce voleur s'en sortir comme une fleur, elle utilisa son don par la pensée, comme cela personne ne pourra se douter que ce soit elle, avec une bonne rafale de vent tous les portefeuilles s’envolèrent, alertant les gens qui étaient autour et qui était quelques minutes auparavant ignorant qu'on les avaient dépouillés de leurs biens personnels, Elyana se tourna et se mit en route, suivant Tyler en direction du café.
Tyler Marshall
Sweety & Diabolic Admin
Tyler Marshall

Who I am
Mon pouvoir:

MessageSujet: Re: La liberté du bonheur @ Elyana   La liberté du bonheur @ Elyana EmptyDim 10 Juil - 4:26

Elyana & Tyler ♥

Je proposais à Elyana de lui faire visiter la ville. Sans arrières pensées. Juste la gentillesse, un geste gratuit, cela semble tellement étonnant pour le moment. Elle me parlait de sa cousine qui a toujours habitée ici et du fait qu'elle venait en vacances lorsqu'elle était petite. Passant une main sur ma nuque, je lui demandais: " Vous avez du passer de bons moments ici car il est vrai que la ville est splendide en été. Mais est-ce votre premier hiver ici??? ". Si oui, je la plains, les hivers sont glacials, et surtout très gris. Et il commence, lentement mais surement. Et cette bactérie ne nous aidera en rien à garder le moral malgré le temps qui va se dégrader. On dit toujours que le moral des gens va de pair avec le temps qu'il fait à l'extérieur. Bah franchement ça va pas être joli à voir alors. Car les gens sont déjà si déprimé, malade, mal dans leur peau et agressif maintenant ne demandons pas dans un mois. Lorsque l'hiver sera bien installé! Je fini par lui dire également, le sourire aux lèvres, un réel sourire posé depuis bien longtemps sur mon visage: " Mais si vous avez besoin d'un guide ou d'une idée de lieu, vous pouvez me faire signe. Je vais vous donner mon numéro de téléphone si vous désirez. "

Ce qui se passait ensuite sous mes yeux étaient vraiment horrible. Un mec, je ne sais sortit d'où devenait invisible et s'amusait de cela. Comment? En volant et en extirpant les biens des autres. Que voulez vous que je fasse? Je ne le vois que quelques secondes pas plus, et de plus mon pouvoir, contrairement du sien est vraiment passif. Je ne peux ni l'aider à se faire voir, ni prévenir les gens qui se demanderait si je suis pas fou. Je préviens tout de même ma voisine pour qu'elle ne se fasse rien piquer. Et la seconde qui suit, tout son butin s’envole comme par magie. Je rigole et dis tout haut: " Il y a quand même une justice! ".

Une fois arrivé au petit café, j'ouvris la porte à la jeune femme et la laissa entrer avant d'en faire de même. Je la laissa choisir une table. Après tout, je me fous de l'endroit. Elle doit surement me prendre pour un dragueur à deux balles mais je m'en fous. Tout ce que je vois c'est une nouvelle connaissance et le bien qu'elle me fait. Donc non je ne suis pas un dragueur juste un profiteur égoïste... Le serveur se rend bien vite à notre table, il faut dire qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui .. Je la regarde et lui demande: " Vous buvez quoi? " Puis je me tourne vers le serveur et je lui demande " un café serré s'il-vous-plait! "... Lorsqu'il s'éloigne de ma table, je lui demande, sans être sur qu'elle répondra à cette question: " Vous semblez avoir eu de la chance avec cette sale bactérie? Elle semble ne pas vous avoir touchée... "
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan

Who I am

MessageSujet: Re: La liberté du bonheur @ Elyana   La liberté du bonheur @ Elyana EmptyJeu 11 Aoû - 20:46

[désolée pour cette courte réponse, je ferais mieux la prochaine fois^^]

• Une fois qu'Ely avait pu faire en sorte que ce pic pocket soit démasqué, elle se tourna vers Tyler en souriant quand il constata qu'il y avait une justice tout de même, la blondinette ne pouvait pas laisser cet homme s'en tirer a si bon compte après avoir dépouillé de pauvres gens qui ne voulaient qu'une chose se promener, pour une fois son don avait servit a quelque chose, mais elle s'en aurait bien passé tout de même, elle avait souvent l'impression d'être autre chose, mais surement pas humaine avec ce pouvoir, mais que voulez-vous, elle ne pouvait pas s'en défaire a présent, si elle avait su elle n'aurait surement pas bu cette eau, mais en arrivant à Perth ce fut la première chose qu'elle avait faite avec sa sœur, elles ignoraient cette histoire de bactérie, une fois avait suffit pour qu'elles soient contaminées, pas de chance. Arriver au café le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle opta pour une boisson fraiche, il faisait relativement beau et elle n'avait pas envie d'un café. Elle laissa Tyler prendre sa commande et le serveur était parti chercher ce qu'Ely et Tyler avaient commander. La phrase suivante déstabilisa la blondinette, non Tyler se trompait, elle n'avait pas eu de chance sur ce coup-là, elle avait bu cette eau et elle avait été infectée, mais elle faisait comme si de rien n'était et souria.

" Oui, effectivement et vous? Je suppose que non."

Elle supposait mal, puisqu'elle avait en face d'elle une personne tout comme elle, mais elle l'ignorait après tout ce n'était pas écrit sur son front. Le serveur revint avec les commande et reparti aussitôt s'occuper des autres clients, Elyana bu quelques gorgées rafraichissante de sa boison et souria de nouveau, elle était connue pour être une personne souriante et c'était le cas, bien que cela n'avait pas toujours été ainsi, quand elle était avec son ex qui la battait, qu'elle était tombée enceinte à l'âge de seize ans, quand ses parents sont morts et ainsi que sa tante, mais elle préférait laisser tout cela derriére elle et profiter de la vie, elle le méritait bien tout autant que Leila à dire vrai. Elyana ne voulait pas se laisser déprimer par tous ses malheurs qu'elle avait traversée, elle voulait vivre, avoir une famille et faire sa vie comme tout le monde, mais avec ce don elle espérait que cela ne soit pas impossible.
Tyler Marshall
Sweety & Diabolic Admin
Tyler Marshall

Who I am
Mon pouvoir:

MessageSujet: Re: La liberté du bonheur @ Elyana   La liberté du bonheur @ Elyana EmptyJeu 25 Aoû - 1:14

Elyana & Tyler ♥

Tout ne se passait pas toujours comme nous l'avions espérer. Regardez Jen et moi, nous étions si heureux d'être parents, j'avais été jusqu'à aller voir mon cousin, espérant que cette nouvelle lui ferait plaisir. Dans le sens qu'on est quand même lié par le sang, qu'on est quand même de cette foutue famille. Peut être que j'aimais l'idée utopique que cette grossesse aurait pu resserrer nos liens mais là, j'avais du mal à encaisser que plus rien n'était pareil. Ma femme était à l'hopital, elle était entre la vie et la mort, mon enfant risquais le même avenir, je ressentais tout un tas de choses que je préfèrerais laisser de côtés. Sauf peut être aujourd'hui, face à cette jeune femme si heureuse et souriante. Elle me redonnait l'espoir qu'un monde meilleur soit possible; Je sens bien qu'elle a eu ses malheurs, qu'elle est meurtrie au fond d'elle même mais je ressens aussi tout cet optimisme qui explose en elle. Nous commandons et nous parlons de la triste vérité dans cette ville: la bactérie. Elle n'est pas touchée, enfin à ce qu'elle dit car cela ne doit pas toujours être simple d'avouer une telle vérité. Lorsqu'elle me retourne la question, je me demande ce que je vais répondre. Car si on lisait dans mes pensées, je me sentirais trahi et violé. C'est personnel des sentiments, c'est la seule et unique chose qui n'est qu'à nous. Et je suis capable de la décrypter. Alors je préfère lui répondre par la négative. Je n'ai pas été touché non plus. Je me demande si c'est de la chance?

Je bois ensuite une énorme gorgée de ma boisson bien chaude, bien corcée et je me décide à changer de sujet, ne voulant pas aller plus loin dans cette direction, ni même la gênée pour quoique ce soit. Je me sentais apaisé et c'est bien ce dont j'avais besoin pour le moment. Je lui demandais donc, avec un sourire gravé sur les lèvres: Pourquoi venir vivre dans cette ville? Je veux dire, c'est beau, c'est ensoleillé les trois quart du temps mais c'est loin des Etats Unis. Elle ne m'avait nullement parler de son arrivée des USA mais son accent ne ment pas, je sais qu'elle ne vient pas d'Australie, cet accent à couper au couteau est celui des américains, je pourrais même parier qu'elle vient de la côté Est. Mais bon, je vais lui faire peur si je tombe juste donc j’attends juste sa réponse.

Mais voilà qu'alors que nous sommes en pleine discussion mon téléphone sonne. Alors bien sur c'est dans la hâte que je réponds... C'est juste ma cousine, je dis juste car j'aurais aimé que ce soit l'hopital pour me dire qu'il y avait du changement, positif bien sur. Je lui répond et lui annonce: Salut... Je n'ai rien mais ... Mais Jen est à l’hôpital... Oui, chambre 1408... ca lui fera plaisir... Bisous Mel. Je raccroche puis je dis à ma voisine de table; [b]Désolé, c'était ma cousine qui s’inquiétait de pas avoir de mes nouvelles depuis... Enfin depuis que cette bactérie a débarquée... Votre famille aussi a du s’inquiéter de vous savoir ici malgré ce qui arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liberté du bonheur @ Elyana   La liberté du bonheur @ Elyana Empty

La liberté du bonheur @ Elyana
Page 1 sur 1