| Elyana Diarie's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyana O. Dornan
Messages : 119 Date d'inscription : 29/05/2011 Localisation : la où tu ne me trouvera pas
Who I am Age : 24 ans Avatar: Dianna Agron Mon pouvoir: Contrôle de la météo.
| Sujet: Elyana Diarie's Lun 30 Mai - 0:55 | |
|
Elyana Olympe Dornan «En amour comme en guerre pour en finir il faut se voir de près »
→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
feat Dianna Agron MES ICONS
| |
|
| |
Elyana O. Dornan
Messages : 119 Date d'inscription : 29/05/2011 Localisation : la où tu ne me trouvera pas
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Lun 30 Mai - 0:56 | |
| Liens spéciaux « Ma grande sœur » Leila est ma grande sœur, je l'adore et je ferais n'importe quoi pour la protégée. Elle a toujours été présente pour moi, surtout pendant la période où mon ancien petit ami me tapait dessus, elle a toujours jouer son rôle de grande sœur a merveille. J'ignore ce que j'aurais fait sans elle a la mort de nos parents, on c'est aider mutuellement, je l'admire énormément. Nous étions très proches et nous le sommes encore plus depuis que nous avons découvert nos pouvoirs, nous avons d'ailleurs décidée de garder la maison toutes les deux, bien que cette décision ne sera pas éternel cela me rassure de la savoir dans la même habitation que moi. Leila est tout ce qu'il me reste de ma famille et le premier qui la touche il aura affaire a moi!
|
|
« Ma cousine » Nina est une cousine que j'allais souvent voir étant petite, nous étions presque inséparable quand je venais en vacances chez elle et ses parents. Je me souviens encore des soirées passer a rigoler devant les dessins animées, puis plus tard vers le début de l'adolescence quand nous faisions du shopping toutes les deux avec sa mère. Cependant, nos parents se sont disputés et nous avons du couper tout contact, cela fait des années que je ne l'ais pas vu, mais a présent que je vis a Perth je compte bien renouer le contact avec elle, seulement elle ignore encore la mort de mes parents et je ne sais comment le lui annoncer, de plus j'espére que nos liens n'aurons pas souffert de ses années éloignés l'une de l'autre.
|
|
Dernière édition par Elyana O. Dornan le Jeu 15 Sep - 2:58, édité 5 fois | |
|
| |
Elyana O. Dornan
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Lun 30 Mai - 0:56 | |
| Les Hommes « Je t'aime moi non plus » Julian est une personne que je déteste, je passe mon temps a le vanner et à le contredire, cependant, quand il n'est pas là je m'ennuie et j'avoue que j'aime le retrouver, c'est ma façon a moi de l'aimer en le rabaissant dés que j'en ai l’occasion. Je préférerais me faire couper la langue et me faire écorcher vive que d'avouer ouvertement que j'ai des sentiments pour lui, ainsi tout le monde croit que je le hais, je ne sais pas trop comment expliquer ce que je ressent pour lui, j'ignore pourquoi je le rabaisse si souvent et en même temps que je l'aime, je ne parviens pas m'y faire, je ne veux pas avouer ce que je ressent pour lui.
|
|
« we are ? » Quentin est mon ancien petit ami, cependant, nous deux cela n'a pas fonctionner et je suis partie, ce bel homme est incapable d'avoir une relation stable et sérieuse, ont a garder le contact et on s'entend assez bien, je tente de lui ouvrir les yeux sur le fait qu'être en couple n'était pas si mal que ça, mais bon ce n'est pas aussi simple. Quentin tente souvent de me séduire, en faite non pas souvent, tout le temps, bien entendu avec moi il ne parvient pas a ses fins. Le jeune homme n'aime pas beaucoup quand je lui lance ses qualités a la figure, cela le gène énormément, mais moi tout ce que je veux c'est qu'il trouve l'âme sœur et qu'enfin il puisse vivre une vrai relation.
|
|
Dernière édition par Elyana O. Dornan le Jeu 15 Sep - 3:01, édité 5 fois | |
|
| |
Elyana O. Dornan
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Lun 30 Mai - 0:57 | |
|
Dernière édition par Elyana O. Dornan le Jeu 2 Juin - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nina S. Ruiz Admin toute mignonne
Who I am Age : 23ans Avatar: Natalie Portman Mon pouvoir: Aucun
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Mer 1 Juin - 1:41 | |
| | |
|
| |
Elyana O. Dornan
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Mer 1 Juin - 1:50 | |
| XD oui, avec plaisir^^ Une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Mer 1 Juin - 1:56 | |
| Hum .. De la famille ? Ou alors une vielle connaissance ! Je n'ai que ça comme idée ! | |
|
| |
Elyana O. Dornan
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Mer 1 Juin - 1:58 | |
| bonne idée, Nina pourrait être une cousine. Elle a grandit ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Mer 1 Juin - 2:08 | |
| Elle est née à Perth même ! | |
|
| |
Elyana O. Dornan
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Mer 1 Juin - 2:13 | |
| D'accord, dans ce cas Elyana aurait pu venir presque tous les été étant enfant pour passer ses vacances avec Nina, mais les parents des deux enfants se seraient disputer et aucun n'avaient de nouvelles des autres, Nina ignorerait donc que les parents de sa cousine sont morts? Par contre Elyana et sa soeur sont venues chez l'un de leurs tantes on va dire que Nina est une cousine du coté de sa mère et que la tante qui vivait a Perth était du coter du père de Elyana (elle est morte a présent).
Comme ça pour notre rp on pourra faire les retrouvailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Mer 1 Juin - 2:30 | |
| Ca me va parfaitement ! Alors quel endroit pour des retrouvailles ? | |
|
| |
Elyana O. Dornan
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Mer 1 Juin - 8:35 | |
| un bar ou dans un centre commercial ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Mer 1 Juin - 8:59 | |
| Ca met égale . Tu veux le commencer ? N'oublions pas que je suis immunisé des pouvoirs et que toi tu l'ai dissimules non ? | |
|
| |
Julian A. Carmichael Admin sadique et schizo **
Who I am Age : 28 Avatar: Jake Gyllenhaal Mon pouvoir: Rendre réels vos pires cauchemars
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Mer 1 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Elyana O. Dornan
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Mer 1 Juin - 23:12 | |
| Nina=> Oui évidemment Elyana va cacher ses pouvoirs, je commence le rp dés que je peux.
Julian, avec plaisir^^ Tu as une idée?
| |
|
| |
Who I am Age : 28 Avatar: Jake Gyllenhaal Mon pouvoir: Rendre réels vos pires cauchemars
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Jeu 2 Juin - 0:00 | |
| Eh bien, étant donné que Juju n'est pas du genre à adorer la présence des autres que sa soeur, je pencherais vers un lien négatif. MAIS comme j'ai envie de faire un peu plus éllaboré que de simples ennemis de pacotille, je te proposerait plûtôt une relation à la "je t'aime, moi non plus". Du genre à se lancer des piques à tout bout de champ, quand ils se voient ils se détestent, mais quand ils sont éloignés ils pourraient ressentir un "besoin" de se voir... Je sais pas si tu me comprends je suis pas très claire XDD Enfin, si tu as compris, ce n'est jamais qu'une proposition | |
|
| |
Elyana O. Dornan
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Jeu 2 Juin - 0:10 | |
| J'adore l'idée^^
Effectivement ils pourraient être en désaccord sur pas mal de choses et du coup cela les poussent a être désagréable l'un avec l'autre, enfin ils se balancent des pics, mais ils restent assez polis, s'amusant a se vanner a longueur de temps, seulement Elyana adorerait voir Julian, seulement elle préférerait se faire arracher la langue que de le dire. Julian de son coter ça serait la même chose, cependant, quand quelqu'un parle mal de l'un ou l'autre chacun défend l'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Jeu 2 Juin - 0:24 | |
| De même pour Julian, il préfererait encore se faire trancher la gorge que d'avouer qu'il adore voir Elyana. Oui, ils pourraient se défendre, après tout, au fond, ils s'apprécient. Sans trop pousser non plus, parce qu'ils ne veulent pas avouer qu'ils sont "proches", mais oui | |
|
| |
Elyana O. Dornan
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Jeu 2 Juin - 1:19 | |
| Il se défende avec quelques vannes, mais cette fois-ci par pour vanner l'un ou l'autre, mais la personne qui attaquent la personne en question (enfin je ne sais pas si tu comprend XD)
Bref, je pense que tout est clair, a moins que tu veuille rajouter quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Jeu 2 Juin - 4:17 | |
| Rien du tout, je t'ajoute de suite | |
|
| |
Elyana O. Dornan
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Jeu 2 Juin - 7:23 | |
| Je te rajoute tout de suite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Jeu 2 Juin - 9:06 | |
| D'accord Ely ! Tu as le temps et je rajoute notre histoire ! | |
|
| |
Elyana O. Dornan
| Sujet: Re: Elyana Diarie's Jeu 2 Juin - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elyana Diarie's | |
| |
|
| |
| Elyana Diarie's | |
|