|
| Retrouvailles inatendues (Nina) | |
| | Auteur | Message |
---|
Elyana O. Dornan
Messages : 119 Date d'inscription : 29/05/2011 Localisation : la où tu ne me trouvera pas
Who I am Age : 24 ans Avatar: Dianna Agron Mon pouvoir: Contrôle de la météo.
| Sujet: Retrouvailles inatendues (Nina) Ven 3 Juin - 0:10 | |
| Nina & Elyana ♥ - Elyana se leva assez tard ce matin-là, elle ne travaillait pas aujourd'hui et elle en avait profité pour se reposer, la mine fraiche et sans une seule cernes elle alla prendre un bain pour effacer le si peu de trace de fatigue qui lui reste sur le visage, elle se prélassa une bonne demie heure dans son bain avant de se décider de se laver, une fois propre elle sorti de la baignoire et s'enveloppa d'une serviette pour filer dans sa chambre cherchée une tenue, avec la chaleur et le soleil elle décida de se vêtir d'un short en jeans blanc et d'un haut rouge a bretelles fines, assortis avec des ballerines bleus, elle se coiffa de manière à laisser ses cheveux à l'air libre, puis elle termina par un maquillage léger. Elle descendit dans la cuisine afin de se faire un bon petit déjeuner, mais elle eu la surprise de constater que sa sœur était déjà là, buvant sa tasse de café devant son journal et avait préparé le petit déjeuner à sa petite sœur.
Leila- Bien dormi petit sœur?
Elle regardait Elyana avec un grand sourire, ce que la cadette lui rendit avec joie, elle attrapa son bol de céréales avec son assiette de bacon et œufs aux plats afin de s'installer a table face à sa sœur.
" J'ai super bien dormi, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de grasse matinée"
La voix gaillarde de la blondinette fit sourire sa sœur qui se contenta de boire son café et de plier son journal, il faillait avouer que Leila avait prit des habitudes qu'elle ne pouvait pas éviter, la jeune journaliste était très méthodique et extremement sérieuse dans les reportages qu'elle entreprenait. C'est pour cela qu'elle posa sa tasse dans le lave vaisselle et rangea le journal dans sa serviette.
Leila - C'est vrai que tu as une bonne mine ce matin, elle regarda sa montre et souffla. Je suis désolée petite sœur, mais je dois aller travailler.
Elyana fit la moue, elle adorait voir sa sœur et depuis qu'elle est devenue journaliste, elle n'avait plus beaucoup de temps a accorder a sa petite sœur, cependant, la cadette Dornan comprenait parfaitement que son travail passe avant, après tout ce n'était pas en passant du temps constamment avec sa petite sœur qu'elle allait se faire un nom dans sa carrière. Leila déposa un doux baiser sur le front de sa petite sœur et sortit. Elyana avala son assiette rapidement et attrapa son sac a main et décida d'aller faire quelques emplettes, le beau temps était de retour et elle avait vraiment besoin de se refaire une garde robe. Elle attrapa son baladeur MP3 et enfourna ses écouteurs dans les oreilles, elle ferma la villa a double tour, s'assurant que son chien soit dans le jardin, Elyana avait un Husky gris/blanc avec des yeux bleus, normé Kyste. La jeune demoiselle descendit les marches une a une, puis actionna sa musique afin d'avoir un rythme entrainant pour marcher sous le soleil, elle traversa les rues sourire aux lévres, elle était de bonne humeur et à la voir ainsi rien ne semblait arrêter cet élan d'humeur. Elle entra dans le centre commercial très rapidement et retira ses écouteurs pour les ranger dans son sac à main. Elle se dirigea vers l'escalier roulant afin d'aller au deuxième étages, la où les boutiques que la blondinette préférait, se trouvaient. Elle s’apprêtait à entrer dans une boutique lorsqu'une affiche attira son attention, malheureusement elle heurta une personne de pleins fouets.
"Ho! Excusez-moi, je suis vraiment désolée, vous n'avez rien?"
Elyana aida la jeune femme qu'elle venait de percuter à se relever, mais en voyant son visage elle venait de s'appercevoir qu'elle la connaissait.
"Nina Sanders? C'est bien toi?"
Elyana n'en revenait pas, des souvenirs assez lointain lui revenait à l'esprit, ses étés passés avec sa cousine en train de rire et de jouer ensemble, du moins cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas revue Nina. Un grand sourire et un regard surpris avait composé son visage et le composait toujours d'ailleurs.
| |
| | | Nina S. Ruiz Admin toute mignonne
Who I am Age : 23ans Avatar: Natalie Portman Mon pouvoir: Aucun
| Sujet: Re: Retrouvailles inatendues (Nina) Dim 5 Juin - 3:44 | |
| -Aujourd'hui,en ce beau jour de printemps, les cumulus avaient déguerpit pour laisser place au soleil, qui lui était très présent et bien chaud. Nina c'était levée à huit heures du matin, ce n'était pas vraiment une lève tard, mais aujourd'hui elle n'avait pas réussi à dormir à cause de sa fille qui était excité, elle partait en voyage scolaire aujourd'hui, alors avait déjà déjeuner, elle avait pris un bol de chocolat chaud avec un croissant et un verre de jus d'orange, sa fille avait pris la même chose, elle avait habillé sa fille, et elle au plus vite avec un jean, une marinière et elle avait mis une paire de tennis qu'elle enleva aussitôt rentré, d'avoir déposé sa fille à l'école vers neuf heures.
Elle était enfin seule, et pouvait enfin se reposer, elle s'avachit sur le canapé en cuir noir devant la télé, qu'elle alluma grâce a la télécommande. Elle ne travaillait pas aujourd'hui, et ne savait pas trop quoi faire, regarder la télé n'était pas un passe temps qu'elle aimait beaucoup, la jeune fille pleine de joie aimer sortir même seule. Alors elle se leva de son beau canapé , se dirigea vers sa chambre près de la cuisine et pris une paire de ballerine et l'enfila. Elle pris son sac, pendu au porte-menteau a côté de sa veste qu'elle pris aussi. Et s'engagea vers la porte, et démarra la voiture en direction du centre commercial situé non loin de sa maison.
Arrivée là-bas. Elle commença à chercher une place, il y avait beaucoup de monde, la ville était devenu un chaos et certaines voitures étaient là depuis le début de ce désastre, mais après avoir longtemps parcouru le parking elle trouva une place non loin du centre commercial beaucoup fréquenté par les habitants de Perth.
Elle arpenta le centre, parcourant les magasins de vêtements, de chaussures, de bijoux, de maquillages...Elle rentra dans un magasin, car elle apperçu une veste en jean qu'elle avait déjà remarqué et qu'elle avait beaucoup aimé, elle n'avait pus l'acheté à cause de sa filles qui voulait rentré, aujourd'hui, étant donnée qu'elle est seule, elle décide d'aller voir de plus près. Elle s'approcha de la veste et son coup de coeur était fondé, elle pris la veste et se rendis à la caisse. Elle paya la veste. Puis ressortit du magasin mais au moment même, elle se fit bousculer par une jeune fille, Nina était était en train de regarder le ticket de caisse et de la rangé alors c'était surement de sa faute, Nina tomba par terre, alors la jeune fille l'aida à la relevé et lui demanda si ça allait et s'excusa alors Nina répondis:
-C'est aussi de ma faute, je ne regardais pas vraiment devant moi. Ne vous inquiétez pas ça va.
La jeune jolie blonde aux yeux claire, s'arrêta devant Nina en la regardant fixement puis elle lui demanda si c'était Nina Sanders.Alors elle lui répondit aussitôt :
-Oui c'est moi. On se connait ?
Effectivement le visage de la jeune fille n'était pas vraiment inconnus, mais elle ne saurait dire le nom exacte. | |
| | | Elyana O. Dornan
Messages : 119 Date d'inscription : 29/05/2011 Localisation : la où tu ne me trouvera pas
| Sujet: Re: Retrouvailles inatendues (Nina) Ven 24 Juin - 8:39 | |
| - C'était tout bonnement incroyable de retrouver sa cousine après autant de temps, la blondinette n'en croyait pas ses yeux, elle faisait un bon dans le passé, elle se souvenait des étés passé avec Nina, les après-midi dans la piscine ou à la plage, elle se souvenait qu'à cette époque elle portait un maillot de bain bleu rayer de blanc, quant à sa cousine c'était un charmant maillot rose pâle, elle se souvenait encore du gout du gâteau que sa tante préparait, elle avait encore en mémoire l'odeur de la cuisine le soir quand la mère de Nina se mettait aux fourneaux pour régaler leurs petits ventres affamés par la journée mouvementé qu'ils avaient subi. Elyana ne pu détacher son regard de sa cousine, le sourire figer sur son visage et les yeux pétillants comme ils l'étaient dans son enfance, en venant ici elle n'imaginait pas retomber sur Nina, en effet elle rêvait de grandeur étant enfant, habité dans une nouvelle ville bien plus grande que celle-ci, enfin elles étaient enfants et les enfants rêvent toujours, évidemment cela était une heureuse surprise pour elle de la voir ici et en pleine forme du moins en apparence.
" C'est moi Elyana, Elyana Dornan, ta cousine"
Le visage de Nina qui montrait une interrogation se changea aussitôt, l'expression changea et Elyana pu constater qu'elle la reconnaissait enfin, elle ne lui en voulait pas, après toutes ses années il était peu probable qu'elle reconnaisse la belle brunette, pourtant elle l'avait reconnue, elle avait gardé le même visage avec quelques années de plus bien entendu, le même regard et le même sourire, c'était incroyable. Elyana devait bien avouer qu'elle avait quelques peu changé, son visage ne ressemblait presque plus a celui qu'elle avait étant gamine, cependant ils restaient encore quelques similitudes qui permettaient de la reconnaitre tout de même.
" Ca fait si longtemps, comment tu vas, que deviens-tu?"
La blondinette aurait aimé lui poser un tas de questions pour rattraper le temps perdu, mais une chose à la fois, elle n'allait tout de même pas l'accabler de questions alors qu'elles venaient à peine de se retrouver, de plus elle savait que Nina ne filerait pas maintenant, après tout elles c'étaient toujours bien entendu alors cela étonnerait la blondinette de voir sa cousine partir précipitamment. Le visage de Nina confirmait qu'elles n'étaient pas prêtes de s'en aller toutes les deux, elles avaient beaucoup de choses à ses dire depuis tant d'années et rattraper le temps n'était pas une mince affaire.
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles inatendues (Nina) Ven 24 Juin - 9:10 | |
| On a toujours eu une cousine, avec qui l'on partage de longs et beaux moments, avec qui on fait tourner en bourrique les parents, ou avec qui on passe des soirées mémorables à discuter. Et quand cette personne avec qui on a toujours vécus des moments mémorables, disparaît de votre vie, cela vous fait comme un trou dans le coeur, comme si vous aviez perdus un membre votre moitié et quand plus de 15ans après ont l'a revoit on a seulement l'impression de pouvoir remarcher, après avoir perdu une jambe ou pouvoir parler après avoir longtemps étés muette.
Cette jeune fille je savais que je la connaissais, mais rien ce visage ne me disait rien, sa bouche, ses yeux la forme du visage, je l'aurais reconnus si c'était quelqu'un que j'avais côtoyé, elle avait du bien changer, on n'oublie pas une personne avec qui on a passé des moments forts, quand elle m'annonca son nom, mon visage, fermé et interrogatoire, se rouvrit et un sourire apparaissait au coin de ma bouche, celles avec qui j'avais les pire bêtise au monde, avec qui j'avais pleuré et rigoler jusqu'aux larmes et en face de moi debout et bien vivante, en train de me dire son nom. Je n'avais plus eu de nouvelles depuis des années, mes parents ne voulaient plus trop que je la voie. Mais après qu'elle m'ait dit qui elle était, je la reconnaissais maintenant, elle avait toujours cette petite ride au coin de la joue lorsqu'elle souriait.
-Elyana !!! Oh oui très longtemps. Comment tu vas aujourd'hui ?
Je me posais un tas de questions sur elle, qu'était t-elle devenu ? Avait elle un copain, était elle mariée ? Ces questions me trottaient dans la tête, je ne pouvais poser toutes ces questions, tellement elles étaient nombreuses, il y avait un bar restaurant dans le centre commercial, pas loin, j'y allais très souvent et nous n'allions pas fêter nos retrouvailles en pleins milieux des magasins bondés de monde et ces personnes qui passaient autour de nous et qui pouvaient nous écouter même si je n'en voyais pas l'intérêt et en plus avec nos sacs à la main. Alors, je lui proposais :
-Tu as du temps ? Nous pourrions aller boire un verre dans le bar là-bas ?
Je lui fis signe du doigt le bar dont je parlais, j'espérais de tous coeur qu'elle puisse rester, seulement pour pouvoir lui parler et nous rappeler nos bons et mauvais souvenirs.s. | |
| | | Elyana O. Dornan
| Sujet: Re: Retrouvailles inatendues (Nina) Jeu 30 Juin - 23:28 | |
| - Nina venait enfin de reconnaitre la blondinette qui souria de plus belle, ses yeux pétillaient de joie et la demoiselle ne tenait plus en place, enfin si elle se retenait tout de même, mais l'envie de serrer sa cousine dans ses bras étaient très tentante, cependant après 15 ans de séparation il valait mieux discuter au lieu de lui sauter dessus.
- Je vais parfaitement bien. J'en reviens pas, je n'étais pas sure que tu étais encore ici, c'est incroyable.
Elyana gardait encore la surprise qu'elle était venue avec sa sœur Leila, que Nina connaissait aussi, les deux sœurs étaient tombées sur la bonne ville, à dire vrai Elyana avait choisis cette ville comme refuge parce qu'elle espérait revoir Nina, cependant, elle ne s'attendait pas du tout à ce que sa cousine soit encore ici, a présent elle avait la preuve que si et elle était ravie de retrouver la brunette après temps de temps passé séparer l'une de l'autre. La blondinette avait l'impression d'avoir perdu un lourd poids qui lui martyrisait le cœur, elle ne connaissait personne ici et retrouvée sa cousine était une merveilleuse surprise, surtout qu'elle avait toujours considéré Nina plus comme une sœur qu'une cousine, elle l'avait toujours adoré et ce sentiment elle le ressentait encore aujourd'hui.
-Tu as du temps ? Nous pourrions aller boire un verre dans le bar là-bas ?
La blondinette se tourna pour regarder le bar que Nina lui montrait, elle se tourna vers la brunette et souria.
- Bien sûr que j'ai du temps"
Elle attrapa sa cousine bras dessus, bras dessous et l'attira avec elle jusqu'au bar, une fois arrivée elle s'installa face à Nina sourire toujours aux lévres, elle commanda un expresso au serveur et attendit que la commande de Nina soit faite avant de reprendre la parole.
" Alors, que deviens tu, après tout ce temps?"
Elles avaient tellement à se dire, elles étaient enfants quand elles se sont séparées et chacune avait fait leur vie, beaucoup de choses avaient changés, trop même au gout de la demoiselle qui venait de découvrir qu'elle était dotée d'un pouvoir, bien que cela ne la gêne pas plus que cela, mais le fait d'avoir ce secret la pesait beaucoup, revoir Nina lui redonnait une bouffé d’oxygène, pour la premiére fois depuis qu'elle savait qu'elle était une sorte de mutante elle avait l'impression d'être comme tout le monde, buvant un café avec une personne qu'elle n'avait pas revue depuis longtemps, racontant ce qui avait changé dans leurs vies, c'était un sentiment très agréable pour la blondinette qui se sentait presque revivre, elle avait récupéré sa joie de vivre naturelle seulement en revoyant Nina.
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles inatendues (Nina) Ven 1 Juil - 22:07 | |
| Quand on décide d'aller faire des courses dans le supermarchés du coin on ne se rends pas compte que tous peux changer dans notre vie en allant là-bas.Nina avait par hasard, en la bousculant même , rencontré sa cousine, avec qui elle avait passé de sacrée moment de complicité, et qu'elle n'avait pas vu depuis une éternité, les deux jeunes filles étaient ravis de se revoir depuis plus de 10 ans. A la question qu'avait posé Nina, la jolie blondinette avait répondut qu'elle allait parfaitement bien et qu'elle n'était pas sur que Nina habite encore à Perth, alors elle lui répondit :
-Et si je suis encore là, je n'ai pas déménagé, mais maintenant je n'habites plus avec ma mère.
Elles avaient l'habitude de se voir dans la maison familial de Nina à Perth , où habitait les parents de Nina, c'est pour ça que Nina lui présisa qu'elle n'habitait plus dans cette maison pleins de souvenir et que Ely aimait par dessus tout, mais ses parents y habitaient encore, elle restera dans la famille encore longtemps même, c'est ce que espérait Nina. Ely accepta d'aller boire un verre, dans la bar dans face ou Nina avait ses habitudes , alors elles y allèrent bras dessus bras dessous le sourire au lèvres. Elles s’assirent à une table et passèrent commande au serveur du bar, un expresso pour Ely et je demandai au serveur une tasse de chocolat chaud. Ely reprit la parole après que les commandes soit passé, elle demanda ce que je devenais depuis toutes ces longues années passés loin l'une de l'autre :
-Et bien je suis marié et maman d'une petite fille, j'habites dans une maison près de la plage, d'ailleurs tu pourra y venir manger un jour ? Et toi que deviens tu ?
Les longues années d'absence avaient rapproché les deux jeunes filles, et depuis 5minutes qu'elles c'était recroisé, le liens était très vite reconstruit et il ne fallait pas longtemps pour qu'elles retrouvent leurs repères !! | |
| | | Elyana O. Dornan
| Sujet: Re: Retrouvailles inatendues (Nina) Jeu 11 Aoû - 20:13 | |
| - Nina avait passé finalement sa vie a Perth, rien d'étonnant cette petite ville avait le don de charmer les habitants, bien que cette histoire de bactérie dans l'eau a du surement en faire fuir plus d'un, cependant, il y avait des immuniser, heureusement pour eux, mais malheureusement Elyana et sa sœur ne l'avaient pas été et les voilà avec un pouvoir dont elles auraient pu bien se passer, enfin pour Elyana du moins, elle avait le sourire aux lèvres en regardant sa cousine, elle était si belle, si radieuse et elle était vraiment heureuse de la retrouver, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu aux moins une bonne dizaine d'années ce qui n'était pas rien. Elle apprit qu'elle était mariée et avait une petite fille, la blondinette souria d'avantage.
" Et bien dis donc, je suis très heureuse pour toi, si ta fille te ressemble elle doit vraiment être magnifique, j'aimerais bien la voir un de ses jours."
Ce que devenait Ely, à dire vrai par grand-chose, elle n'avait pas encore de famille à elle et elle le regrettait beaucoup d'ailleurs.
" Moi ? Je suis styliste, je vis avec ma sœur tu te souviens Leila? Elle est à Perth elle aussi, on a déménager après.. elle fit une pause se souvenant que Nina ne devait pas être au courant. On est seules a présent, nos parents sont morts dans un accident de voiture, la sœur de papa nous avaient accueilli chez elle, mais elle aussi elle est partie, enfin bref, on a eu une sacré période de malheur, mais aujourd'hui on avance et tente de faire notre petite vie.
Elle souria brièvement, cette période était encore dans le cœur de la jeune femme, mais elle préférait le cacher, Leila s’inquiéterait surement pour elle si elle s'en rendait compte, elle soupira pour enlever le nœud qui venait de se créer dans son estomac puis reprit sa mine naturelle.
" On le boit ce petit café?"
Un nouveau sourire et elle se dirigea vers la terrasse d'un café le plus proche, elle s'installa et attendit que sa cousine en fasse autant avant de commander un expresso au serveur, Nina prit commande et une fois le serveur disparut elle reporta son attention sur elle, elle était vraiment belle il n'y avait pas à dire, elle avait gardé le même sourire qu'autrefois, un sourire qui pourrait redonner à un suicidaire l'envie de vivre, non sans blague c'était la vérité.
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles inatendues (Nina) Ven 12 Aoû - 9:02 | |
| La vie nous réservaient d'énormes surprise, et quand l'ont ne s'y attends pas c'est encore pire, c'est ce que venait de vivre Nina, elle avait enfin revus sa cousine avec qui elle avait passé son enfance, elle n'avait pas beaucoup changé elle était toujours aussi souriante, comme autrefois, ses yeux bleu rayonnaient, et avec sa magnifique chevelure, aucun homme n'aurait pus résister à son charme resplendissant. Ely venait de dire à Nina que si ma fille lui ressemblait elle devait être sublime et qu'elle aurait bien voulus la voir un jour. Cela était réciproque si elle avait une fille, celle-ci serait magnifique au regards de sa mère.
-Merci la belle ! Et je tiens à ce que tu viennes manger un de ces quatre à la maison avec ta sœur, cela fera très plaisir à Matt et à moi surtout !
Nina venait d'apprendre, que les parents des deux sœurs avec qui elle avait passé de très bon moment quand elle était plus jeune, avaient eu un accident et qu'ils n'avaient malheureusement pas survécus au choque, Nina n'était pas au courant c'était quand même comme leurs oncles et tantes., alors sous le choque elle dit :
-OH, je suis sincèrement désolée je n'étais pas au courant, je serais venu pour leurs funérailles si j'avais sus...!
Un vieux blanc s'interposa dans la conversation donc Ely rajouta :
"On le boit se petit café" Alors Nina, repris son souffle et dis :
-Oui avec plaisir ! On pourra mieux discuter qu'au milieu des gens avec nos affaires à la mains. et sans intimité !
Les deux jeunes filles allèrent à une table pour deux personnes, chacune pris une chaise pour s'asseoir dans un café du centre commercial . Elles commandèrent quelque chose à boire, après que le serveur est pris les commandes, en attendant que celle-ci arrivent elles repris la conversation ou elle en était, Nina Demanda:
-Et alors, mademoiselle, es tu mariée ? Amoureuse ?
Dit-elle avec un petit sourire en coin, elle se la jouait curieuse mais elle aimait savoir ce petit genre de chose, elle n'avait pas vraiment vécu ces petites aventures amoureuse qui ne dure qu'un temps ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles inatendues (Nina) | |
| |
| | | | Retrouvailles inatendues (Nina) | |
|