La tristesse avait envahie mes pensées en ce jour, je ne savais plus vraiment ou j’en étais, et pourtant j’avais tout pour être heureuse, un boulot que j’aimais, une famille adorable, mais il me manquait quelque chose, du moins j’avais ce sentiment, pour être heureuse le sourire ne se lisait plus sur mon visage en ce jour, mais comme disait l’expression « Demain est un autre jour. »
Alors pour essayer de faire passer la journée le plus vite possible et qu’on soit le plus tôt demain, j’avais décidée de m’occuper un peu, et comme la maison se trouvait à 10m de la plage, j’avais décidée d’y aller faire un tour.., je me couvrit car la fraicheur était tombée sur la ville, et qu’il ne me manquait plus que ça tombait malade, pour tomber en dépression, je pris mes clefs ferma la porte et pris le chemin sablé pour rejoindre la plage. PERSONNES ; La plage était vide, d’habitude beaucoup d’habitants de Perth venait courir pour se défouler et là rien, on se demandai même si la plage n’était pas fermé, mais tant mieux je n’avais besoin de personne pour m’emmerder ce matin, alors je me rapprochai un peu de l’eau glaciale et marcha près du bord, je contemplai l’eau qui faisait des vagues je me demandais comment ça se faisait et je regardais l’horizon j’imaginais derrière des habitants une île ou autre chose qui s’amusait faisait la fête, et je ne regardai plus devant moi, et c’est à ce moment là que je me pris quelqu’un en pleine figure MERDE, il manquait plus que ça ! La jeune fille en face de moi me rétorqua : « -Vous auriez pu faire attention ! » Ce qui me mit en dehors de moi, alors que d’habitude je me serais excusé, là j’ai préféré lui répondre : « -Je peux vous dire la même chose, peut-être, est-ce vous qui ne faisiez pas attention ? » Je ne voulais même pas parler avec elle, la colère m’avait envahie certes je ne regardais pas, mais pourquoi m’agresser je crois que l’ont peut-être assez polis dans un monde comme ça... BREF je commençai à partie pour ne pas m’en prendre à elle, je sais ce que ça pouvait faire quand j'étais comme ça ce qui était faut l'avouer très rare…