|
| I need You - pv Nina | |
| | Auteur | Message |
---|
Quentin N. Sheller
| Sujet: I need You - pv Nina Dim 17 Juil - 6:00 | |
| Nina & Quentin
Je suis dans la merde si je ne trouve pas le nouveau mannequin féminin! Voilà comment je commence ma journée et comment elle a terminé hier! Une grande marque de cosmétique veut un nouveau visage, une jeune femme unique, au regard persant et surtout au charme incontournable pour sa dernière campagne de publicité. J'aurais bien penser à Elyana mais il leur faut une brune. Ok, les chercheurs de têtes sont partit à la recherche de cette perle rare et ils n'ont su me ramener que des horreurs. Jolies, certes, mais sans aucunes personnalités. Et malgré ce que vous pensez, cela se ressent sur les photos. Il n'y a que le papier qui est glacé! Alors je me décide à rechercher moi-même celle que je photographierai. Je sais ce que je veux, je sais ce qu'elle doit dégager pour être la meilleure. Je ne dis pas que j'aurai facile à la trouver surtout quand on voit la banalité des visages qui défilent devant moi! Elles sont soit trop grandes, trop petites, des yeux trop rapprochés, un sourire pas très joli, et j'en passe. Jusqu'à ce que je tombe sur LA femme idéale pour cette campagne de pub. Elle est grande, élancée, un regard de braise, des cheveux longs et soyeux, des mains fines et délicates, des pomettes rebomdies et légèrement rosées, je vous le dis, c'est LA femme qu'il me faut pour cette pub. Je m'approche alors légèrement, elle est seule et je ne veux pas lui faire peur. Je sais que je suis pas laid, mais un mec qui s'approche comme cela, que tu ne connais pas, tu ne lui donnes pas de suite ta confiance c'est normal! Alors même que je l'accoste en lui disant bonjour, je sors une carte de visite de ma poche. Au cas où elle ne lirait pas les journaux et qu'elle ne m'aurait pas encore vu dans un de ceux ci. Je lui sourie, un sourire charmeur sur les lèvres et un regard coquin que je ne dédie qu'aux très très jolies femmes. Et elle en fait partie. Je lui dis alors de but en blanc: Je ne vais pas vous ennuyer longtemps. Je suis photographe pour la société de mannequin Elite. Je recherche une femme qui acceptera d'être la nouvelle égérie de la grande marque de cosmétique Dior... Et je viens de la trouver: c'est VOUS!Ok je ne fais pas dans la dentelle, je ne prends pas de gants mais cela aurait il servit à quelque chose... Je fini par lui tendre la main et je me présente: J'allais oublier, je suis Quentin Sheller. Voici ma carte de visite...Je la lui tends, espérant qu'au moins, elle ne me rejette pas comme une vieille loque. J'avais besoin d'elle et j'avoue que je ne comprendrais pas la jeune femme qui refuserait une opportunité pareille. Ëtre la meilleure! Etre la plus jolie! Etre celle que tout le monde admire, que tout le monde regarde. Etre connue dans le monde entier. Avoir son visage, si parfait soit-il, affiché partout dans le monde entier. Etre reconnue dans la rue, etc... | |
| | | Nina S. Ruiz Admin toute mignonne
Who I am Age : 23ans Avatar: Natalie Portman Mon pouvoir: Aucun
| Sujet: Re: I need You - pv Nina Dim 17 Juil - 9:32 | |
| Se balader faisait parfois pas de mal, et faire du shopping encore moins, alors le programme de ma journée était fait, j'allais faire un petit tour dans le centre de cette grande, j'espérais qu'il n'y est pas grand monde qu'on puisse au moins avoir la place de marcher, j'ai déjà vus des jours ou il était nettement impossible de si déplacer !
Ca y est j'y étais, il faisait beau le soleil brillait et aucun nuage pouvait le déranger. Je me balader sac à la mains, tout en m'approchant de vitrine toute aussi belle les unes que les autres, avec des pubs ou se poser une femme plus magnifique qu'on aurait pas pus le penser, AH j'en rêvais, me voir afficher sur une grand piblicité dans un grand magasin au regard de tout le monde. En attendant je décidai d'aller m'acheter un petit parfum, cela faisait un moment que je ne m'étais pas acheté de parfum et le dernier était aujourd'hui vide ! Beaucoup m'interpellaient leur odeur rappelait des souvenirs, joyeux ou triste cela restait des souvenirs. J'avais flashé sur un Dior, ou même un de Pacorabane...! Mais celui qui restait dans ma tête était le dior, je décidais donc de l'acheter sur un coup de tête je l'avoue mais j'avais envie de me faire plaisir, avec les enfants cela était devenu assez rare !
Je sortie du magasin, avec le parfum dans un sac, je continuais ma route pour rentrer dans un autre magasin quand un jeune homme m'interpella, celui ci était par ailleurs très sexy, il était brun, grand yeux sublimes, alors je m'arrêtais pour l'écoutais au moins, et celui ci, me demanda en gros si je voulais faire la mannequin pour une pub de parfum DIOR ! Ca sautait dans tous les sens dans ma tête c'était mon rêve mais pour DIOR c'est juste pas possible et puis c'était le plus beau compliment quand même, avant même que je réponde le jeune homme se présenta, je le fis en retour :
-Et moi c'est Nina, Nina Sanders, votre proposition me flatte particulièrement, mais pensez-vous que je serais vraiment à la hauteur ? je n'ai jamais fait se métier...!
J'étais gênée par cette proposition, mais folle de joie si ça pouvait se faire !! | |
| | | Quentin N. Sheller
| Sujet: Re: I need You - pv Nina Lun 18 Juil - 6:32 | |
| Nina & Quentin
Je l'ai trouvée, c'est la femme idéale pour cette publicité et je ne la lâcherai pas jusqu'à ce qu'elle accepte ma proposition. Et même si je dois aller jusqu'à utiliser mon pouvoir pour la faire dire oui. Car je dois l'avoir, elle, sur cette photo. Elle est belle, charismatique, jeune, frêle et semble si forte à la fois. Elle a cette petite chose en plus au fond du regard qui fait qu’elle est plus belle que les autres. Alors je fonce, je lui dis de but en blanc de quoi il s'agit. Je ne tais pas non plus le nom de cette si grande marque de cosmétique, cette marque pour laquelle, j'en suis quasi sur, toutes les jeunes femmes rêveraient de poser. Je continues en me présentant, lui donnant ma carte pour être sur et certain qu'elle accepte. Et oui, je n'ai pas qu'un physique avantageux j'ai également un nom très connu dans cette boite. Je ne suis que le fils du grand et unique boss de la maison Elite. J'ai l'habitude de côtoyer d'aussi jolies femmes, j'ai l'habitude de les draguer, de les courtiser, ... Mais là, c'est tout autre chose, je dois tout d'abord l'avoir sur papier glacé puis après je pourrai tout tenter mais ne mettons pas ma réputation en péril juste pour une nuit. Je dois la décider sans prendre aucuns risques. Elle finit par se présenter à son tour. Nina, très joli prénom pour une superbe femme! Cela la flatte, c'est déjà très bon... C'est un bon premier pas vers l'acceptation de sa part. Elle me pose une question pour savoir si elle sera à la hauteur. Je la regarde alors de la tête aux pieds et je lui dis sérieusement: Vous êtes parfaite, vous avez ce petit plus qui fait que vous serez la seule et l'unique à pouvoir remonter cette publicité. Elle me parle ensuite du fait qu'elle n'avait jamais travailler dans ce métier. je rigoles alors légèrement et je fini par lui dire, toujours le sourire aux lèvres: Je savais très bien que vous n'aviez jamais posé, sinon je vous connaitrais. Une aussi jolie femme que vous se remarque très très vite! Mais je remarque bien vite que je pourrais passer pour un dragueur plutôt que pour un photographe sur de lui et professionnel. Je me mordille alors la lèvre, passe une main sur ma nuque et lui dis gentillement: Enfin quoiqu'il en soit, j'aimerais que vous acceptiez ma proposition. J'ai réellement besoin de vous, vous êtes la seule qui en aurait le charisme...Je la voyais heureuse. Je le savais car elle semblait ne pas croire à un seul mot de ce que je lui disais. Je n'étais pas du genre à draguer avec mon métier. Enfin il faut dire que je n'ai jamais été obligé de cela. Je suis bien trop intéressant sans avoir à prétexter être photographe. Enfin bref, je lui dis pour qu'elle comprenne que je ne mens pas, que ce n'est pas une simple technique de drague: Si vous désirez, vous pouvez venir à l'agence Elite, d'ici, de Perth dès que vous le désirez. Je pourrai vous montrez les lieux et vous donner deux fois plus envie de travailler avec moi. | |
| Sujet: Re: I need You - pv Nina Sam 23 Juil - 11:46 | |
| Un jour on se léve on décide d'aller faire ses courses comme chaque semaine, on décide d'aller promener son chien, pour qu'il aille faire ses besoins, ou alors on va chercher ses enfants. Et on ne se rends pas compte que notre vie peut changer dans ces moments là que l'ont pensent banale ! Et moi même je ne me pensais pas qu'une simple balade aller finire par un casting de mode, pour moi ceci ne pouvait-être qu'un rêve ! J'avais même du me pincer pour me prouver que ce n'est pas un rêve mais que c'est bien la réalité que je le vis en ce moment même !
Le jeune homme, était certe très charmand mais sa proposition l'étais encore plus, mais comment pouvais-je être sur que c'était pas qu'un psycopathe qui m'aurait tué lors du rendez-vous, mais c'est vrai qu'il me montra alors sa carte de l'agence d'élite alors que dire après ça, une vrai proposition, pour poser j'en avait toujours rêver depuis le temps ou je portais encore des petites robe rose, ou je jouais encore a la dinette et que c'était encore mon nounourse qui partageait mon lit.
Il voyait que sa provosition m'interessait fortement, mais que je me méfiais encore de sa bouille d'ange qui ferais craquer plus d'une célibataire et de sa proposition parfelus qui aurait était accepté plus vite par une autre mais c'était bien le cas il faut bien l'avouer j'avais peur de me faire avoir alors je lui demandai :
-Vous dites que j'ai un petit plus, mais lequel, pour moi je ne suis qu'une fille banale sans vraiment de plus qui ferait toute la différence avec les autres filles.
Il me proposa de venir à l'agance d'élite, là ou il travaille , alors je réfléchissais avant de donner une réponse, ma réponse était déjà prise mais je n'étais pas seule !
-Si je peux me permettre j'en parle à mon mari et je passerai surement à l'agence, donner moi votre numéros et l'adresse de l'agence et je vous recontacterais surement.
Ben oui je ne veux pas l'oublier mon cher et tendre il vit quand même avec moi et nous partageons la même vie alors si je dois accepter une propostion comme celle ci, je me dois de lui en parler et qu'il me donne sont accords, si c'était le cas je serais vraiment très heureuse. | |
| | | Quentin N. Sheller
| Sujet: Re: I need You - pv Nina Ven 23 Sep - 4:54 | |
| Chaque jour, je fais le même travail que certains donnerait pour génial, divertissant et surtout idyllique. Mon taf principal est de prendre de jolies mannequins en photos. Oui, cela parait totalement le pied. Mais pour le moment c'est l'enfer total car plus aucunes de ces magnifiques jeunes femmes ne ressemblent à rien. Je veux dire par là, qu'elles sont banales, très jolies certes mais banales. Donc aujourd'hui, je prends un tout autre costume, un costume que j'aime pas trop dans le fond ni dans la forme. Je dois trouver LA perle rare. Comment? En marchant dans la rue, en scrutant chaque beau visage qui passe, en mattant les jolies meufs qui passent à mes côtés. Ca aussi , cela paraitrait magnifique et super mais non... Cela ne me plait pas! Je dois travailler dans l'urgence! Une grande campagne de pub DIOR commence dans quelques jours et on a pas encore trouvé celle qui fera la publicité... Alors je cherche...
Mais la voilà, elle est là, devant moi. Magnifique, resplendissante, sublime, de longues jambes parfaites, un galbe unique, un regard expressif, de longs cheveux marrons lisses et glissant dans le vent, sa poitrine est parfaite, ses mains sont longues, fines et surtout parfaites. Je l'ai trouvée, maintenant c'est à moi de jouer. Je dois lui donner envie de me suivre jusqu'au bout du monde. Car oui, c'est bien de cela qu'il s'agit. Elle doit avoir confiance en moi, se donner entièrement. Et non, je ne parle pas d'amour, enfin pas comme vous l'imaginez. Je parle de travail, de présence, de photos, d'envoutement, ... Je l'aborde donc et lui parle rapidement de mon envie de faire d'elle la nouvelle égérie de Dior. Enfin, je commencerai par Dior et je pourrais bien aller plus loin si elle l'accepte. Je sais que ce ne sera surement pas la seule et unique entreprise qui se déchirera son image!
Elle doit en parler à son mari. Oups, c'est souvent la fin d'un rêve. Un mari ne veut que très rarement partager son trésor avec qui que ce soit d' autre. Attention, ce que je comprends totalement. Mais sa phrase me prouve que j'ai ouvert son appétit de savoir. Elle me demande ce qui fait qu'elle soit différente des autres. Je souries alors et lui dis, en la faisant tourner sur elle même. Prenant sa main et la faisant tourner sur elle même...
Regardez-vous! Vous avez un corps parfait, une peau sans défauts, un regard expressif, des cheveux parfaits également. Mais ce que vous avez de plus que toutes ces autres magnifiques jeunes femmes c'est indescriptible. Vous attirez l'oeil, on ne peut pas détacher son regard de vous. Vous brillez, plus besoin de soleil quand on vous regarde. Attention, n'allez pas dire à votre mari ce que je viens de vous dire, je veux pas qu'il me tue... Un crime passionnel arrive très rapidement et pourtant, ce que je vous dis est strictement professionnel...
Elle me regarde à nouveau avec ce même regard non sur d'elle. Son mari revient d'ailleurs sur le tapis. Et là, j'ai besoin d'elle au point que je vais faire quelque chose que je déteste, je vais jouer de mon pouvoir. Je la regarde droit dans les yeux et je lui dis
Vous aimeriez travailler avec moi, vous viendrai demain soir me voir à l'agence à 21heures, nous ferons des essais et votre mari devra l'accepter. Promettez-moi que vous serez là!
Même si cela parait innocent, je sais maintenant qu'elle acceptera et même si c'est égoïste à la base, je sais qu'elle finira par en être heureuse... J'ai pas encore l'habitude de jouer de ce don, d'obliger qui que ce soit à faire quoique ce soit... Mais là, je me sens obliger.
[HJ: Et oui, tu es obligée de dire oui. Vu mon don, tu risques bien d'avoir une dispute avec ton mari désolé] | |
| Sujet: Re: I need You - pv Nina Ven 23 Sep - 6:29 | |
| Dans ma vie j'ai tous pour moi, un mari que j'aime très fort avec qui je passe des moments inoubliables, j'ai un enfant que j'aime de tous mon coeur, un boulot formidable, ou un rêve on va dire passer à la télé et présenter le journal, j'ai aussi une famille toujours pour moi ! Qu'est ce qu'il me manquait donc ? Rien surement si un inconnus me demandait, mais chaque personnes à besoin de plus et n'est jamais contente de se qu'il a.. J'attendais plus, que ma vie soit plus energique et moins routinière bien qu'heureuse.
Bizarrement, la vie faisait qu'aujourd'hui elle allait changer. On venait de me proposer une opportunité pour me bouger un peu.. Mais étais-ce vrament assez bien pour ça, qui était de faire une séance photo pour un publicité Dior.
Le jeune homme qui m'avait abordée était certes plutôt sexy, mais ce qui m'avait le plus attiré était bien sa proposition, je lui avais donc dis que j'allais passer à l'agence après avoir plus réfléchit, je lui demandait donc le numéros et l'adresse de celle-ci.
-Je serais là à 21h, mais pour cela il me faut votre numéros...!
Au fond de moi j'avais vraiment envie de lancer un grand "Oui" en pleines rue. Mais je ne pouvais car mon cher Mari était là, et l'idée que je pose pour quelqu'un, je pense ne lui plairait pas beaucoup..! Alors je dis :
-Et bien je rentre chez moi, on se retrouve à l'agence demain à 21h.
Je pris le Numéro en poche et pris la direction de ma maison.
.Le lendemain..
J'étais chez moi, l'heure du rendez-vous approchez de plus en plus et mon coeur battait à 1000 allures... Car oui j'avais parlé à mon homme, et j'avais enfin eu sa réponse, alors je pose mes lévres sur les siennes et partie en direction de l'agence.
Arrivée là-bas je remarquais vivement le jeune homme en train de parler dans un coins, je n'avancais plus j'étais bloquer sur place, le stress montait de plus en plus. La secrétaire m'interpella et me demanda si j'avais besoin d'aide... Alors je m'approcha d'elle, et lui dit voix toute tremblente..
-Bonjour... Je cherche Quentin N. Sheller.
Tout en regardant ma feuille pour ne pas me tromper de prénoms. La secrétaire me souria et appela Quentin qui était au loin. Lorsqu'il entendu la voix de la secrétaire et qu'il m'apperçu et se présipita vers moi...! | |
| | | Quentin N. Sheller
| Sujet: Re: I need You - pv Nina Mer 5 Oct - 6:59 | |
| La veille, pour être sur que cette jeune femme allait se présenter à mon agence, j'avais usé de mon pouvoir. Je l'avais certes obligée à venir, à ne pas trop tenir compte de l'avis de son cher et tendre mari. Mais je sais une autre chose qui est sure et certaine, elle ne le regretterait pas! Elle est belle, elle a ce petit truc en plus qui joue en sa faveur. Alors oui, j'ai usé de mon pouvoir et non, je ne m'en veux pas de cela.
Le jour même du rendez vous, je suis déjà prêt à l'accueillir et à faire ces essais que je sais magnifiques et même plus. je sais que c'est la femme que je recherche. Donc je suis impatient. Je suis en train de parler avec un stagiaire pas très compétent lorsque j'entends ma secrétaire préférée crier derrière moi: " Quentin, c'est pour toi! ". Je prends alors mon plus beau sourire et je m'approche de cette jeune et jolie inconnue. En passant ma secrétaire me lâche, un peu contrariée: " Tu sais pas amener tes conquêtes ailleurs qu'au travail? " Alors qu'un autre type aurait rougit d'avoir juste une chance d’être avec une femme aussi splendide que Nina, moi, j'ai l'habitude. Je regarde alors Nina a qui je vient faire la bise. Et je lui dis alors tout bas
Faites pas attention! Elle est jalouse c'est tout.
Je lui fais signe de me suivre, ce qu'elle fait directement , courrant presque. Je ralentis donc légèrement le pas et je me retourne vers elle pour lui demander:
Alors j'avais raison, votre mari est aux anges de bientôt vous voir sur tous les murs de la ville?
Nous voici dans le studio où va se dérouler le shooting mais nous ne sommes pas suivi par mon stagiaire. Alors je m'énerve et va crier dans le couloir:
Bon tu vas te dépêcher un peu! J'ai pas que ça à faire!
Et non, je suis pas du genre sympa lorsque je travaille. Je ne me suis pas forgé ma réputation en étant sympa avec mes employés qui sont incapables de travailler. Je me retourne vers Nina et je lui dis, lui montrant une robe, courte mais très sobre noire.
Tu veux bien aller te changer dans les vestiaires, là bas au fond... Quand tu reviens, on fera les essais tant attendus. Ok? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I need You - pv Nina | |
| |
| | | | I need You - pv Nina | |
|