Who I am Age : 33 ans Avatar: Jared Leto Mon pouvoir: Revenir une à deux heures en arrière
Sujet: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mer 9 Nov - 6:36
Lucas Ennis Miller feat. Jared Leto
33 ans - Américain
Hétérosexuel- Peut revenir une à deux heures en arrière - I'm contaminated, so what ?
Ok by Nina
« Pourquoi tombe-t-on ? -Pour apprendre à mieux se relever » Batman Begins
-Lucas, tu ne t'approches pas de la fenêtre, compris ? -Oui maman !
Tu parles ! Depuis quand les enfants écoutent-ils leurs parents, rappelez-moi ? Je ne faisais pas exception à la règle. Surtout à cet âge où on veut découvrir la vie. Personnellement, j'ai plutôt failli découvrir la mort, ouais ! J'avais six ans. Un gosse tout ce qu'il y a de plus normal, en réalité. Ce qui inclut une curiosité maladive doublée d'une inconscience proche de la bêtise. C'est d'ailleurs ce qui a causé mon accident... Mon cousin habitait près de chez moi. Un type sympa, pour autant que je me souvienne. Je n'ai plus de contact avec lui, mais j'ai quand même gardé de bons souvenirs. Il avait quatre ans de plus moi. Enfin, il les a toujours, techniquement... En fait, nos jardins se touchaient. Il habitait derrière chez mes parents. Un jour, il m'a appelé depuis son jardin. Comme je ne le voyais pas, je suis monté sur une chaise et me suis penché par la fenêtre. Quand je vous dis que quand on est gosse, on est idiot ! J'ai basculé, à trop me pencher, et me suis retrouvé par terre. Je peux vous garantir que je faisais pas le malin. J'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Et ma mère qui me hurlait dessus comme quoi elle m'avait bien dit de ne pas m'approcher de la fenêtre. Sérieusement, à ce moment-là, c'était le cadet de mes soucis, la fenêtre. Ce qui comptait, c'était qu'on trouve un moyen de faire en sorte que j'arrête de souffrir !
On m'a emmené à l'hôpital, j'ai subi un nombre incalculable de tests et finalement, il s'est avéré que rien n'avait été touché. J'avais bien une jambe dans le plâtre et un choc au niveau de la colonne vertébrale, mais rien de foncièrement dangereux. En tout cas, je n'ai pas fini en fauteuil roulant, ni en légume ! Résultat, vingt-sept ans plus tard, je vais très bien... hormis que j'ai une peur bleue de la hauteur et des fenêtres ouvertes.
« Le véritable esprit de révolte consiste à exiger le bonheur ici, dans la vie. » Henrik Ibsen
-Photographe ? Mais ce n'est pas un métier, ça, fils !
Ça, c'est la réaction de mon père, Michael Miller, quand je lui ai annoncé que je voulais devenir photographe. Pour vous remettre dans le contexte, mon père est un brillant avocat, le genre d'homme à qui tout réussit, et surtout, qui a une renommée et des relations. Mon père, donc. Le genre d'homme qui a un besoin maladif de tout contrôler, jusqu'à l'avenir de ses enfants. J'en suis la preuve vivante. Moi, je voulais faire photographe. Depuis que je suis gosse, je suis passionné par les photos. Aujourd'hui, c'est toujours le cas, mais revenons au passé. Pour mon père, les seules carrières acceptables étaient celles de médecin, d'avocat et de politicien. Autrement dit, être confiné soit derrière un bureau, soit dans un bloc opératoire. Vraiment pas mon truc. Moi, je voulais faire de la photo (vous l'aurez compris, je crois). Et j'ai eu beau lutter, râler, menacer, briser du matériel, arrêter de bosser au lycée, ça n'a pas servi à grand-chose. Je devais faire comme lui : avocat. Quand je suis sorti du lycée, j'ai abandonné la lutte. Plus pour avoir la paix que par réelle conviction, j'avoue. Le droit, c'est un truc... compliqué. Sérieusement. On vous parle de doctrine, de principes qui ne sont pas appliqués, de règles qui se contredisent toutes seules, de revirements jurisprudentiels et j'en passe et des meilleurs. Je m'ennuyais à crever. Pourtant, je bossais. Je dirais pas que j'étais bon, mais disons que je m'en sortais. Mais ça me plaisait pas. Je savais que je pourrais pas m'occuper de gérer des différends entre voisins toute ma vie. Alors j'ai tout plaqué. À vingt ans, j'ai quitté l'université et je me suis cassé. Loin. Enfin, pas si loin que ça, en réalité, mais suffisamment loin pour lui échapper. Je suis devenu la brebis galeuse de la famille. Le modèle à ne surtout pas suivre. Je suis presque certain que pour ceux qui ont suivi, les parents ont dû sortir des trucs du genre « Ne fais pas comme Lucas ! Regarde, il voulait devenir artiste. C'est pas un métier, artiste ! » Sauf que moi, je les... hein, voilà, pas la peine de vous faire un dessin. Artiste, c'est un métier, et à plein temps. Et au moins, moi, je fais un truc qui me plaît.
« On conquiert à force de persévérance. » George Matheson
Y'a des jours où on tombe sur des gens dont on ignore tout, mais dont on est certain qu'ils sont faits pour évoluer à nos côtés. Ça peut paraître étrange, dit comme ça, mais c'est comme ça que je le ressens, en règle générale. C'est comme ça que je l'ai ressenti, aussi, avec Susie. Susie, c'est ma femme. Enfin, aujourd'hui, c'est ma femme. Jusqu'à il y a cinq ans, c'était une parfaite inconnue. Jusqu'à ce fameux jour, dans le bus. J'avais un shooting à 10h, et je m'étais levé à... 9h18. Autrement dit, j'étais à la méga bourre. Et j'ai failli rater le bus. En fait, il était à l'arrêt lorsque je suis sorti de l'immeuble. J'ai cavalé pour l'attraper. J'ai eu de la chance, le chauffeur était sympa : il a attendu que je sois monté pour redémarrer. Je peux vous garantir que quand je le revois, je suis du genre poli, avec. Bref, je vais pas m'étendre sur mon retard, c'est pas ça le plus important. Non, ce qui m'a marqué, ce jour-là, c'était la jeune femme blonde, qui se tenait près de la fenêtre. Elle était jolie. Très jolie, même. Sauf qu'il y avait un hic : j'étais pas, mais alors pas du tout l'âme d'un séducteur ! J'en étais réduit à la dévorer du regard. Sauf que je crois que le destin m'a écouté : le bus est tombé en panne. Alors qu'il était à un arrêt, il refusait de redémarrer ! C'était ma chance, c'était ma chance ! On est resté bien une demi-heure, immobilisés dans le bus. La compagnie ne pouvait pas en envoyer en remplacement parce que tous les bus étaient en service. Bref, j'étais fin heureux. Tant pis pour mon shooting, c'était le cadet de mes soucis !
Je l'ai abordée. Timidement, à vrai dire. Mais je l'ai tout de même abordée. En même temps, on ne savait pas quand est-ce qu'on aurait (enfin) un bus, alors j'estimais avoir tout mon temps... Sauf qu'elle m'a envoyé bouler, purement et simplement. Ouais. Elle m'a envoyé bouler. Sauf qu'il y avait un petit détail qu'elle ignorait : je suis du genre buté et obstiné. Je crois que j'ai jamais été autant buté et obstiné que pour lui arracher un sourire. Croyez-moi, ça n'a pas été facile. Mais alors, vraiment pas. Pourtant, à force de persévérance, j'ai fini par obtenir un sourire. C'est pas grand-chose, je sais, mais vu comment j'avais galéré à l'obtenir, je peux vous garantir que je l'ai savouré, ce sourire ! Par je ne sais quel miracle, j'ai fini par obtenir son numéro de téléphone. Bon, ok, j'avoue, je pense qu'à ce moment-là, elle me l'avait sans doute donné plus pour que je lui fiche la paix qu'autre chose, mais elle me l'avait tout de même donné. On s'est revu, ciné, resto, tout ça tout ça. Et aujourd'hui ? Eh bien aujourd'hui, ça fait deux ans qu'on est marié. Surprenant ? Pas tellement, quand on sait que je ne lâche jamais. Si je veux quelque chose, alors je fais tout pour l'obtenir. Pour le coup, ça a plutôt bien marché !
« Toute maladie est une confession par le corps. » Oskar Wadyslaw de Lubicz Milosz
-PUTAAAAIIIIIN !!!!
Ca, c'est moi qui vient de casser un vase. Et pas n'importe quel vase, s'il vous plaît, juste un de ceux que Susie affectionne tout particulièrement. Un souvenir ou un cadeau, je me rappelle plus très bien... Mais là n'est pas le plus important... Le fait est que je vais littéralement me faire suicider avec une petite cuillère, une feuille d'essuie-tout et un bout de carton... En gros, je suis dedans jusqu'au cou. Je réfléchis, inspire un bon coup, avant de me rendre à l'évidence... A moins d'être capable de remonter le temps, je suis foutu de chez foutu ascendant foutu... Sauf que, bah voilà, le truc, c'est que c'est humainement impossible de remonter le temps... Sinon, croyez-moi que je l'aurais déjà fait une paire de fois... Hum... Je me laisse tomber dans le canapé, tentant de trouver une solution. Bon sang, il doit bien y avoir un moyen, non ? Je ferme les yeux, pour me concentrer... et les rouvre alors que je suis debout, devant le vase... INTACT ???!!! Oulah, soit y'a une couille dans le pâté, soit.. soit.. soit je perds complètement la boule !!! Je jette un coup d'oeil à l'horloge... Il était vers la demie quand j'ai pété le vase... et là il est et quart.. C'est quoi le délire ??? Bordel, mais qu'est-ce qui m'arrive ???
Dernière édition par Lucas E. Miller le Dim 20 Nov - 23:37, édité 7 fois
Joy C. Thompson
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mer 9 Nov - 6:39
Bienvenue ici, Camille ! J'espère que tu t'amuseras bien , et si tu as une question.. pose toujours u.u Même si je suis pas admin', je pourrai essayer de te répondre Bonne chance pour la suite de ta fiche x)
Nina S. Ruiz Admin toute mignonne
Who I am Age : 23ans Avatar: Natalie Portman Mon pouvoir: Aucun
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mer 9 Nov - 8:41
Bienvenue sur le forum Comme la dis Joy tu peux poser toutes tes questions n'hésite pas Bon courage pour ta fiche !
Lucas E. Miller
Who I am Age : 33 ans Avatar: Jared Leto Mon pouvoir: Revenir une à deux heures en arrière
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mer 9 Nov - 8:43
Merci merci ! J'ai commencé l'histoire, la première partie est en ligne. Il se pourrait que terminer ma fiche prenne plus de temps que prévu. Est-ce que cela pose un problème ?
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mer 9 Nov - 8:44
Non du tout, bon faut pas prendre trop de temps mais tu nous préviens donc pas de souci.
Lucas E. Miller
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mer 9 Nov - 8:49
Beh en fait, le truc, c'est que, comme marqué dans la dernière partie de la fiche, je suis en fac de droit... et je crois que les profs ont un quota d'abandons ou de dépressions à atteindre, c'pas possible autrement --' Et il s'avère que j'ai encore une colle à venir donc du boulot (même si je m'accorde une demie-journée de pause, parce que zut de flûte de screugneugneu, ras-le-bol !) donc voilà... Je sais pas si je terminerai mes révisions vite ou non, donc si j'aurai beaucoup de temps à consacrer ou non à cette fiche durant les jours à venir.. Ceci dit, je compte pas y passer le Nouvel An non plus ! :hihi:
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mer 9 Nov - 9:18
Je comprends t'en fais pas, et je crois que c'est tous les profs en ce moment
Julian A. Carmichael Admin sadique et schizo **
Who I am Age : 28 Avatar: Jake Gyllenhaal Mon pouvoir: Rendre réels vos pires cauchemars
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mer 9 Nov - 18:25
CAMILLE CAMILLE CAMILLE CAMIIIIIILLE !!!! *Saute au cou de Camille*
En plus avec MON Lucas !! Moi qui n'attendait que lui pour jouer Susannah *O* Oh pu**************** quoi ! *o* *Bave plus que nécessaire*
Reuuuuuuuhm. Sur ce je te souhaite la bienvenue ici ma belle, et un bon amusement ! Je vais attendre un peu avant de jouer Susie, histoire de plus être punie quoi, et puis je me lance. Muhahaha *-*
Lucas E. Miller
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Jeu 10 Nov - 5:35
C'est pour toi que je l'ai choisi, sinon je prenais (encore u_u) Kate Beckinsale comme avatar xD Non mais en fait, quand j'ai vu que sa femme, c'était Mélanie Laurent... Voilà quoi !!!! Pis, d'abord, comment t'as deviné que c'était moi ? ._. (Non, mais c'vrai, y'a beaucoup de Camille, étudiantes en droit, qui connaissent dse fondateurs de forum et qui sont amies avec eux/elles et qui sont aussi folles ! Si, si, j't'assure xD)
Lucas : Non mais en fait, des comme toi, y'en a pas deux, cocotte ! Aussi barrées, c'pas possible ! Sauf Caro, bien entendu u_u Camille : Je t'emmerde, sinon, je change de perso è.é Lucas : NAAAAAAAAN !!!!! Promis, j'arrête ._. Camille : Tant mieux, j'ai assez de deux harceleurs vivants et d'une morte-vivante u_u Lilly : Et ta soeur, elle est comment ? --' Camille : 'Va bien, j'te r'mercie :hihi:
Sinon, concernant ta punition, c'est quand que tu as tes résultats de Noël (si je me souviens bien du message sur le forum qui a marqué la rencontre de deux phénomènes de l'évolution humaine) ?
Lucas E. Miller
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Jeu 10 Nov - 5:57
DP : Deuxième partie en ligne ! Je suis désolée, ce n'est vraiment pas extra, j'ai déjà fait nettement mieux --' J'ai toujours plus de mal avec les prédefs, c'est pour ça...
Julian A. Carmichael Admin sadique et schizo **
Who I am Age : 28 Avatar: Jake Gyllenhaal Mon pouvoir: Rendre réels vos pires cauchemars
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Jeu 10 Nov - 10:01
Moi j'aime bien ta deuxième partie... ^^'
Ben en fait je sais juste que je commence mes examens de Noël le 12 décembre, donc mes résultats devront suivre pour les environs du 24 il me semble.. Je vérifierai
Susannah : Et t'as intérêt à réussir, pétasse, je VEUX mon Lucas è_é Mike : Tais toi, être abject, c'est en partie ta faute si je crève T_T Susannah : JULIAAAAAAAAAAAN, LA REPLIQUE PARFAITE DE LUCAS VIENT DE ME TRAITER D ETRE ABJECT T_T Julian : Il a pas tort XD Susannah : Salauds T_T Mike : On m'avait dit que c'était une peste u_u Susannah *Dégomme Mike* Mike *Pareil que Jared Leto dans Fight Club* : Awh ._.' Julian *Mort de rire*
Lucas E. Miller
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Jeu 10 Nov - 22:09
Je confirme, t'as intérêt à réussir (y'a Lidwine qui me frappe tous les jours à cause de toi ><)
Et, tu aimes vraiment la deuxième partie ? Sérieux, comparé à ce que j'ai fait pour ma Lidwine *bave* bah c'est... j'aime pas.. J'arrive pas à faire un truc bien...
Tyler Marshall Sweety & Diabolic Admin
Who I am Age : 30 ans Avatar: Jensen Ackles Mon pouvoir:
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mar 15 Nov - 5:19
Bienvenue mon cher ami! Vite que nous puissions poster ensemble!
Lucas E. Miller
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mar 15 Nov - 6:48
Merci merci ! Je tâche de me hâter (mais je crois qu'entre le lièvre et la torture, je me rapproche plutôt du second compte tenu de la masse de travail que nos chers amis les professeurs nous donnent...)
Lucas E. Miller
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Ven 18 Nov - 3:56
D.P : Troisième partie en ligne, les gens !!! A nouveau, ce n'est pas du grand art, mais c'est toujours moins pire que la partie deux u_u Plus qu'à faire sa contamination, et ce sera finiiiii o//
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Ven 18 Nov - 7:30
Yees Impatiente je trouve tes parties superbes moi !
Lucas E. Miller
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Ven 18 Nov - 8:33
Han ben... Merci n_n Je dois vraiment être exigeante avec moi-même, je crois xD
Lucas E. Miller
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Dim 20 Nov - 23:41
FINIIIIIIIIIII !!!!!!! Bon, la dernière partie,c 'est vraiment juste une formalité pour expliquer comment il découvre son pouvoir, c'est pas du grand art, mais ça m'amuse n_n
C'est bon ou y'a quelque chose à modifier ??
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Lun 21 Nov - 6:46
Pour moi c'est parfait, et j'adore ta présentation ! J'attends l'avis d'une autre admis et tu seras validée
Lucas E. Miller
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Lun 21 Nov - 7:19
Ca marche n_n Jouer un mec qui montre rien étant une grande première, j'ai hâte de découvrir ce que ça va donner *bave* J'ai déjà fait les sadiques, les bipolaires, les dépressifs, mais jamais quelqu'un comme Lucas... Ca va me changer n_n
Tyler Marshall Sweety & Diabolic Admin
Who I am Age : 30 ans Avatar: Jensen Ackles Mon pouvoir:
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mar 22 Nov - 5:40
Bah alors on est deux ma chère Nina à trouver la présentation réellement géniale. C'est quoi tout ces gens qui se dénigrent non mais...
Alors tu es bien sur validé, on te laisse maintenant aller faire tes fiches liens, topics, signer le règlement si ce n'est pas encore fait et te rescencer ton avatar!!!
Si tu as besoin, tu peux envoyer un mp.
Lucas E. Miller
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mar 22 Nov - 6:20
Mais je ne me dénigre pas, crois-moi mon cher ! J'ai des preuves, j'ai des preuves ! Des preuves que je peux faire nettement mieux, s'entend u_u Ceci dit, si ce que j'ai fait vous convient, moi ça me va hein ! ^^ Le réglement c'est ok, déjà fait, je vais m'occuper du reste de ce pas *joint le geste à la parole*
Lucas E. Miller
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mar 22 Nov - 6:51
DP : Alors, liens, topics et réglement, c'est fait... Mais je ne trouve pas la liste de recensement des avatars *bouleeeeet*
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mer 23 Nov - 1:11
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller Mer 23 Nov - 3:13
Merci m'dame ! (le pire, c'est que je l'avais déjà vue cette liste puisque j'hésitais à m'inscrire avec Kate Beckinsale, mais pas moyen de la retrouver... J'suis vraiment trop un boulet --')
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller