Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shooting photo with Quentin Sheller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London Williams

London Williams


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2011

Shooting photo with Quentin Sheller  Empty
MessageSujet: Shooting photo with Quentin Sheller    Shooting photo with Quentin Sheller  EmptyMer 5 Oct - 11:48

C'était une magnifique journée ensoleillée qui commençait , il était donc neuf heures lorsque j'arriva a l'endroit que l'on m'avait indiqué qui était la rive du fleuve Swan mais je devais ouvrir l'oeil pour trouver un photographe et une modèle .On ne m'avait donné que son nom "Quentin Sheller "et une description physique qui était brun .
Oui difficile de trouver rien qu'avec une description pareile !! Et le modèle était une jeune femme brune qui devait mesurer 1.80 m et biensur il y aurait une ou deux assistantes , biensur un styliste aussi mais je n'eu que très peu de détails !

Enfait cela commença un jour où je reçu une annonce de travail dans mon domaine profesionnel qui est le maquillage .C'était un shooting photo pour un magasine féminin ! aussitôt je pris alors contact avec l'agence qui s'en occupait pour prendre un rendez vous afin de montrer mon book puis grâce au ciel je fus retenu pour maquiller le fameux modèle qui présentera plusieurs tenues pour le fameux magasine féminin dont je ne dirais pas le nom !

Une petite brise se leva et je regretta alors amèrement d'avoir mis une jupe aussi courte

* grrrrrr*

Je marchais alors depuis cinq bonnes minutes et là effectivement je ne pus les louper car dans un si petit espace c'était un branlement de combat ! ils étaient entrain d'installer le matériel c'est a dire des tables , chaises , paravent surement pour que le modèle puisse se changer a l'écart des regards curieux et dieu sait que les gens començaient a être curieux en voyant tout cela ! et là je la vis au loin cette jeune femme qui devait être le modèle , cheveux longs,détachés , brune come l'ébène et belle comme un rayon de soleil ! je ne suis pas attirée par les femmes mais là si j'aurais été un homme j'aurais salivée c'est clair !!

Je sortis une cigarette pour me donner du courage et commença a l'allumer pour tirer de grandes bouffées avant de les rejoindre mais je m'étouffa alors je ralentis l'allure pour ne pas mourir a cause de la fumée ingurgitée !! Une fois fini je l'écrasa avec ma balerine et souffla un bon coup et me dirigea d'un pas conquérent vers eux !

Le styliste enfin ce que j'imagina car vu son style vestimentaire c'est clair il était dans la mode , me sauta dessus une fois que je lui dis que je lui affirma que j'étais bien la maquilleuse professionnelle ! il me fit la bise et commença par m'appeler "chérie"ce qui me fit sourire ! Il me remit la malette de maquillage en mexpliquant que la directrice en image ne pouvait être là mais qu'il était sure que je m'en sortirais très bien et ce même sans directives ! cela me fit sourire car je le trouvais tellement sympathique ,ce qui était très rare d'arriver a briser la glace aussi facilement avec moi ! il s'appelait james , blond , grand , mince et très beau garçon ! Il m'aida a m'installer ! a ma grande surprise je serais plutôt a l'aise pour maquiller !

Le modèle était très jolie de loin comme de près , s'appelait Eve ce qui me fit sourire car ses parents n'auraient pu lui choisir meilleur prénom mais malheureusement n'était pas très bavarde et était plutôt hautaine .C'était important pour une mquilleuse que le courant passe avec un modèle car cela aidait a connaître sa personnalité et donc le maquia 'ellage qui allait avec ! mais avec sa beauté de toute manière je ne pouvais que encore plus l'embellir !

Puis vint a la présentation du photographe qui était primordiale car c'était lui qui s'occupait du jeu de lumières surtout quand on se trouvait a l'extérieur par une si belle journée ! Il fallait donc qu'on se concerte pour que le maquillage aille avec la lumière !
Il était brun et très très beau garçon , il ne me laissa pas indifférente , il avait du charisme et moi malheureusement je n'étais pas fière de devoir baisser a chaque fois ma jupe mais j'avais un très beau décolleté alors bon...
Je me présenta alors en lui tendant la main :

-Bonjour , moi c'est London Williams , londonnienne ,ravie de faire votre connaissance !

Lorsque je dis que j'étais londonnienne le styliste me sauta alors dessus pour me parler de londres , une vile qu'il adorait , il me vanta ses mérites ! décidement je ne pouvais que l'appréciait !

Je me recentra sur le photographe après avoir écouté le styliste et lui demanda :

-Quelle genre de photos vous allez faire ??j'ai regardé les vêtements qu'elle allait porter donc je commence a avoir ma petite idée sur le maquillage mais j'aimerais que vous me disiez un peu les poses que vous allez lui faire prendre , la lumière qu'il y aura sur son visage pour voir si je fais un maquillage lumineux ou si je fais un maquillage qui permet a la lumière de ne pas refléter sur son visage par rapport aux photos ?

Je le voyais qui m'écoutait pendant ma question , qu'il m'observait et qu'il devait se dire mais quand est ce qu'elle va s'arrêter de parler celle la !
Je pensa alors * mais put** tu parles trop ma fille ! mais il est trop beauuuu !!!!*

Revenir en haut Aller en bas
Quentin N. Sheller

Quentin N. Sheller


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2011

Shooting photo with Quentin Sheller  Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo with Quentin Sheller    Shooting photo with Quentin Sheller  EmptyMer 26 Oct - 8:26

Ce matin, comme souvent, je suis à la bourre! Mon réveil a beau sonné rien n'y fait, je n'ouvre pas les yeux, je ne tend même pas la main pour stopper cette sonnerie infernale. Bien du contraire, je pose mon oreiller sur ma tête, le collant le plus fort possible pour faire atténuer ce bruit horrible. J'ai mal au crâne et je crois que même une aspirine ne serait pas assez forte pour me le faire passer, il me faudrait le tube complet. Hier, a encore été une soirée arrosée. Le dernier mannequin en lice, la nouvelle brindille, comme l'appelle la presse people a partagé ma soirée, mon lit et ma beuverie! Alors ce matin, très tôt lorsqu'elle s'est réveillée et éclipsée, j'étais soulagée. Belle mais idiote, tout à fait le genre que je déteste! Mais alors que mon réveil s'est enfin tut, voilà que la porte de ma chambre d'hôtel s'ouvre. Non pas lui!!! Non pas lui!!! Et si, ça ne va pas raté, mon père vient me tenir à l'ordre. Il est mon paternel mais surtout mon patron donc bien sur, il vient me tirer du pieu pour préserver ses intérêts. Enfin soit, il vient me tirer du lit et c'est hurlant dessus que je me lève, m'entourant d'un drap de lit direction la salle de bain.

Après une longue et bonne douche salvatrice, j'enfile un jeans et une chemise grise par dessus... Je sors de la salle de bain, met mon manteau en cuir noir et hops, direction les quais Swan. Un endroit que je déteste pour une séance photos. Non mais imaginez que je ne connais à l'avance, ni la lumière ni les idiots qui vont venir s'agglutiner autour de nous. Non parce que imaginez bien que en plus, ils m'ont collé un styliste que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, une maquilleuse venue de nulle part et un modèle magnifique mais qui ne connait nullement le mot modestie. Je vous promets que je déteste mon taf quelque fois!

Je suis là, je suis bien entendu arrivé après tous les techniciens et le styliste. Alors je peux vous dire une chose, j'avais raison d'avoir peur, c'est une réelle piplette. Il parle toujours et pour ne rien dire. Il me raconte sa vie complète, son envie d'être le meilleur et de me plaire! Alors là, j'ai envie de dire que c'est pas gagné d'avance. Non mais il me pompe l'air. Content de voir arriver Eve! Jolie, voire sublime, mais lorsque je l'entends parler c'est la catastrophe. Le seul mot qui sort de sa bouche c'est "Je". Oui, son deuxième prénom n'est pas modestie, je le savais déjà mais pas à ce point là.

Je suis en train de tout mettre au point quand la maquilleuse débarque et sans crier gare vient se présenter. Londonienne, je mentirais si je vous disais que ce n'était pas le seul mot qui a attiré mon attention. Pourquoi? Parce que je n'en aie rien à faire. Non mais franchement tant qu'elle maquille Eve, qu'elle arrive à lui enlever ses cernes et son air hautain par un maquillage radieux et je serai peut être sympathique avec elle. Donc, je ne dis rien, je ne me présente pas à mon tour... Je continue ce que je faisais, mon travail! De toute façon ce qui me sert de styliste à pris les choses en mains!

Alors comme si mon calvaire n'était pas assez fort, Miss London vient me noyer sous des phrases complètement inopportunes pour une photographe professionnelle. Non parce que franchement, elle est censée savoir ce qu'elle doit faire alors, je suis poli, je fais semblant de l'écouter mais mon regard ne peut s'empêcher de mater son décolleté. Parce que je dois quand même dire la vérité, la demoiselle est appétissante, je la croquerais bien toute crue, toute nue, ... Mais là, je dois être professionnel, donc après un long et sonore soupir, je lui dis: "Ecoute ma beauté, je ne vais quand même pas faire ton travail à ta place! Efface lui ses cernes et je serai déjà bien content." Je lève alors le regard vers le modèle qui semble avoir fait la nouba toute la nuit! Puis je retourne à mon objectif et je crie, juste cinq minute après: "On peut commencer ou je dois me commander un café?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting photo with Quentin Sheller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin links ( Ian Somerhalder )
» Someone asked for a photo ? ~ Lucas Ennis Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Escape :: La ville :: 
• RIVE FLEUVE SWAN•
-
Sauter vers: