Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il y a des personnes que l'on ne veut pas voir[London W.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy C. Thompson

Joy C. Thompson


Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2011

Il y a des personnes que l'on ne veut pas voir[London W.] Empty
MessageSujet: Il y a des personnes que l'on ne veut pas voir[London W.]   Il y a des personnes que l'on ne veut pas voir[London W.] EmptyJeu 6 Oct - 7:56

Cette journée s'était révélée plus que morose pour la demoiselle. Pourquoi? Cela commençait cette nuit, en se faisant par sa grand mère. Oui, au beau milieu de la nuit, Madame avait voulu prendre des nouvelles de sa petite fille qu'elle avait mise à la porte quelques semaines auparavant. En s'était réveillée , elle saisit son téléphone, logique. Puis vit que le numéro venait de l'étranger, au vu de l'indicatif. Après quelques instants, Joy avait reconnu le numéro de sa grand mère. Et au vu du numéro, une sensation l'envahit: La même que celle qu'elle avait éprouvée lorsque sa grand mère l'avait littéralement mise à la porte. Résultat, elle se contenta de décrocher le téléphone, et ses paroles n'étaient pas réellement gentilles.
,,Tu me réveilles. Après m'avoir mise à la porte, tu prends de mes nouvelles?! Pitoyable ''
C'est tout ce qu'elle lui avait dit, elle raccrochait ensuite, et se rendormit. Sa matinée se déroula assez bien, de toute façon, elle était restée chez elle. A la découverte des restaurants de la ville.. Quelle bonne idée de repas. Elle eut la grande surprise de n'en trouver aucun: Fermé, Complet. Voilà les excuses. Cela l'avait déjà enervée. Elle trainailla donc dans les ruelles de Londres, et fit la rencontre de quelques personnes.. Qu'elle n'aurait préféré ne pas connaître. Enfin, elle s'en était bien vite débarrassée. Quelques coups, et voilà. Elle n'était pas du genre à se battre, non. Plutôt du genre à attaquer verbalement, au niveau de la provocation. Mais là, ils l'avaient cherché.
Elle avait également longé le fleuve Swan. Belle vue, bel endroit. Et.. D'un coup, d'un seul, elle décida de rentrer chez elle. Sans raisons valable. Elle repassa par des ruelles, pas très malin après sa rencontre du début d'après midi , et déboucha sur une rue assez fréquentée. Mademoiselle s'arrêta a un bar. Bonne idée après tout, de toute façon, a quoi beau rentrer? En y entrant , elle dévisagea toutes les personnes présentes, bien qu'il n'y en eu pas des masses. Elle commanda une boisson sans alcool. Pas a cette heure ci, pas vraiment l'envie de toute manière. La jeune femme se dirigea vers une table dans un coin, et s'y assit. Elle regardait chaque personne qui entrait ou sortait.


[Hors Jeu: Désolée, pas très inspirée :/ Je fais mieux habituellement . ]


Dernière édition par Joy C. Thompson le Jeu 13 Oct - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London Williams

London Williams


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2011

Il y a des personnes que l'on ne veut pas voir[London W.] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des personnes que l'on ne veut pas voir[London W.]   Il y a des personnes que l'on ne veut pas voir[London W.] EmptyJeu 6 Oct - 9:47

C'était une très très belle journée , tout dabord j'eu des nouvelles de ma famille , des félicitations de mon père qui me laissa un peu bouche bée , je n'avais pas l'habitude d'en recevoir de sa part ce qui alors me laissa le sourire jusqu'a maintenant !
Puis j'avais fais les boutiques , m'était faite une beauté (coiffeur , manucure ,épilation ) .Je me sentais donc pleinement épanouie a ce moment là ! La seule chose qui me manquait dans cette ville c'était des amis mais bon en même temps je ne pratiquais aucune activité en dehors , je ne faisais pas partis d'un groupe , d'un club quelconque donc forcément cela me limitait mais ce n'était pas primordial pour moi ! Une de mes qualité mais qui pouvait être un défaut parfois c'est que je me suffisais a moi même ! Mais je n'étais pas narcissique loin de là ! c'est juste que depuis enfant je provoquais la jalousie autour de moi ...

Je me trouvais dans le quartier où le monde était au rendez vous et j'aimais cela car cela me rappelait ma ville Londres ! Il y avait des gens en costumes cravate , des fashions de la mode , des décontractés ! tout styles de personnes s'y trouvais et j'adorais ça , ce brassage de population !

Comme a mon habitude je me décida a aller dans un bar , et celui ci avait l'air plutôt cool car on pouvait fumer a l'intérieur !
*oh yeahhhh* pensais je ..

J'ouvris la porte du bar habillée d'une mini jupe comme a mon habitude pourquoi changer ?!et d'un décoleté avec des escarpins ! Je me sentais vivante , pleine d'espoir en l'avenir comme si a ce moment même j'aurais pu me dépasser , me surpasser encore et encore mais comme on dit chaque chose a une fin ou encore le passé vous rattrape mais a ce moment là je n'étais pas encore au courant que ma journée allait devenir moins joyeuse !

En entrant je jetta un coup d'oeil a l'intérieur et j'étais plutôt ravie en constatant que ça avait l'air d'être un bar dynamique et joyeux ! je me dirigea d'un pas décidé et élégant vers le comptoir et attendit la venue du barman .
Une fois ma choppe de bière et ma cigarette allumée je bus une gorgée assise sur un tabouret du comptoir ! Je faisais attention tout de même a garder les jambes bien croisées et je savoura alors ma bière ainsi que ma cigarette !

Mon regard se figea vers une jeune femme mais c'était un regard vide , je regardais vers elle mais sans voir enfait j'étais entrain de penser a tout ce que j'avais réussi a faire depuis que j'étais arrivée a Perth .
Revenir en haut Aller en bas
Joy C. Thompson

Joy C. Thompson


Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2011

Il y a des personnes que l'on ne veut pas voir[London W.] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des personnes que l'on ne veut pas voir[London W.]   Il y a des personnes que l'on ne veut pas voir[London W.] EmptyMer 9 Nov - 6:57

Assise à une table assez retirée, Joy sirotait le café qu'elle était allée chercher quelques minutes auparavant. Elle jeta un coup d’œil vide à la porte qui ne cessait de s'ouvrir et de se refermer, suite aux aller et venues des clients. Ce bar était assez fréquenté visiblement. Juste après, la jeune femme regarda sa tasse qu'elle reposa sur la table. Plus envie de boire ce café, non. Pas pour le moment ; en tout cas. Elle fouilla dans son sac qu'elle avait déposé au sol, juste à coté du pied de la table, en arrivant. Joy en sortit un carnet & y inscrivit quelques renseignements sur le bar . L'endroit , l'adresse, l'ambiance.. En fait, c'était une sorte de journal de bord. Mais pour elle même. Qu'elle feuilletterait si elle serait amenée à sortir. Joy le remit à sa place, dans son sac . Elle regarda autour d'elle, bon nombre de tables étaient prises. Il y avait également beaucoup de personnes au bar . Le barman était assez sympathique, cela n'aurait pas étonné Joy que ce dernier discute avec les clients, ce qui aurait expliqué pourquoi tant de monde attendait.

Le bar commençait à se vider.. Quand une nouvelle vague de clients arriva . Dis donc, ce bar devait être un des plus fréquentés et un des meilleurs de la ville pour que tant de monde y vienne. Et en plus, l'ambiance y était bonne. C'était normal. Enfin bon , Joy n'était pas là pour rédiger un rapport sur ce bar. Même si elle était bien partie pour. Elle soupira. Lorsque une blonde entra et s'assit au bar, Joy la dévisagea. Elle venait de décréter que cette dernière faisait la maligne. Sa tenue, sa façon de marcher.. Elle, tout simplement. Joy prit sa tasse , la finit, et retourna au bar. Elle commanda un chocolat chaud cette fois ci, et le barman la servit . Elle saisit la tasse, et fit exprès dela renverser sur la jeune femme blonde.Un sourire victorieux s'afficha sur ses lèvres, et elle reprit d'un ton faussement navré.


Oh.. Je suis désolée ! Je n'avais pas vu..

[Désolée j'ai eu quelques petits problèmes qui ont fait que je n'ai pas pu répondre :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des personnes que l'on ne veut pas voir[London W.] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des personnes que l'on ne veut pas voir[London W.]   Il y a des personnes que l'on ne veut pas voir[London W.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des personnes que l'on ne veut pas voir[London W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3,2,1 Action [PV London]-FINI
» Link's London Williams
» Topics London Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Escape :: La ville :: 
• CENTRAL BUISNESS DISTRICT•
 :: CBD Restaurant and Bar
-
Sauter vers: