Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

3,2,1 Action [PV London]-FINI

2 participants
AuteurMessage
Nina S. Ruiz
Admin toute mignonne
Nina S. Ruiz

Who I am
Mon pouvoir: Aucun

3,2,1 Action [PV London]-FINI Empty
MessageSujet: 3,2,1 Action [PV London]-FINI   3,2,1 Action [PV London]-FINI EmptyVen 26 Aoû - 6:14

Aujourd'hui cela allait être un merveilleux jour pour Nina, car pour la première fois de sa vie, sa carrière aller prendre un autre tourment, elle n'allait plus faire de presse écrite, elle commencait aujourd'hui sa carrière de journaliste à la Télé ! Ce jour-ci elle l'attendait depuis très longtemps, elle avait enfin réussi, à trouver une place et pas des moindres dans la plus grande chaine d'Australie ABC NEWS , beaucoup regardé par les australiens dont les habitants de Perth, très nombreux !

Nina stressé comme jamais elle n'avait pus l'être, à part le jour de la naissance de sa fille qui n'avait pas était le jour le plus facile, était en train de se préparer pour son premier jour, dans sa belle maison situer au bord de la plage, elle venait de prendre son petit-déjeuner qui comptait un bol de lait et deux tartines de confiture, une fois finit elle passa sous la douche et y resta très longtemps, plongé dans ses pensées, elle était comme endormit, quand elle se "réveilla" il était passé 20 minutes et si elle continuait à prendre l'eau la jeune fille serait en retard et ont le sait toutes, la première impression est primordiale! Alors, la jeune demoiselle, sortie de la douche prie sa serviette fétiche et s'essuyât en toute vitesse, elle n'avait jamais été aussi rapide ! Elle retourna dans sa chambre qui était à deux pas de la salle de bain, elle choisit ces vêtements qui étaient rangé dans le beau dressing aménagé par Matt, elle posa sur le dessus de lit rouge assortie aux oreillés, elle avait sorti un tailleur noir avec un t-shirt simple et une paire de talon aiguille noir ! Quand elle fut habillée elle descendit pris son sac et pris la direction de la tour de télévision! Elle écoutait la radio et pensait pensait pensait...à ce qui pourrait se passer de bien .. Ou de mal, pour décomprésser elle commenca à chanter à haute voix sur les chansons qui passait à la radio !

Arrivait là-bas tout le monde l'accueillait avec grand plaisir, le directeur l'accueillit, lui affirma qu'il était très heureux de la voir ici, il l'avait repéré dans un article et il avait trouvé que cette journaliste avait beaucoup de potentielle ! Puis il lui montra sa loge pas très loin du plateau où elle s'installa, pour attendre les coiffeurs et les maquilleurs qui prendront soin d'elle pour qu'elle soit la plus ravissante possible pour le premier jour ! Assis devant son miroir éclairé de lampre elle admirait sa loge, peinte de couleur rouge vif, avec des cadre dorée de Maryline Monroe, la loge rappelait celle des grand cabaret que l'on voyait dans les films, Nina vivait un rêve éveillait !

Dernière édition par Nina S. Ruiz le Dim 16 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London Williams

London Williams

MessageSujet: Re: 3,2,1 Action [PV London]-FINI   3,2,1 Action [PV London]-FINI EmptySam 3 Sep - 10:05

Aujourd'hui était un grand jour pour moi ! pourquoi ? parce que depuis que j'étais dans cette ville c'était l'une des plus belles occasions ! maquiller une présentatrice pour la chaine ABC News d'Australie !! Mais je jetta un petit coup d'oeil sur l'heure qui était affichée sur mon portable et je me rendis compte que si je me dépéchais pas je n'y serais pas a l'heure ! Je pris donc rapidement une douche et choisit dans la penderie une robe noire classique dans son genre ni trop chic et pas trop soft non plus !

Je ne savais pas trop comment m'habiller ..c'était compliquée car moi je maquillais seulement , je n'étais pas la présentatrice mais pour l'occasion je voulais arrivée présentable et jolie .Je me maquilla donc légèrement histoire de montrer que je prenais soin de moi mais je n'aimais pas en faire trop !
Je regarda a nouveau l'heure et constata que finalement je ne serais pas en retard et que je pouvais m'accorder un petit déjeuner rapide !

Après avoir fini de manger je partis rapidement a la tour de télévision a l'aide du bus de la ville ! j'aurais aimé avoir une voiture pour une fois car malgrès mon permis je n'avais encore jamais eu de voiture !!
Il y avait du monde ce jour là sur la route , et les gens qui avaient dans le bus n'arrangaient pas le stress que j'éprouvais !
Des enfants qui pleuraient , des mères qui leurs criaient après , des gens aux téléphones ..
Je souffla un bon coup car je sentais que j'étais au bord de l'implosion ! je n'avais qu'une envie qui était de descendre de ce bus et de fumer une cigarette avant de bosser !

Quelques minutes plus tard j'arriva a la bonne station de bus et commença alors a marcher dans la ville tout en cherchant le lieu que l'on m'avait indiquée ! je trouva enfin et pu alors savourer ma cigarette tout en tremblant de peur ! une fois terminée , et la boule au ventre je me décida a monter dans cette tour et me présenter a l'accueil .

Et bien tout était beau a l'intérieur et les gens étaient très beaux aussi ! je regretta alors de ne pas mettre plus pomponner ...les hôtesses d'accueil m'indiquèrent le bureau de la chef des maquilleuses profesionnelles qui me donna une malette de maquillage , la fameuse malette ! j'examina un peu l'intérieur et y trouva que des produits super super cool , que de la qualité ! j'allais vraiment me régaler pensais je !

Je me dirigea enfin vers la loge , respira un grand coup et tapa a la porte en attendant que l'on me donne le droit d'entrer .
Nina S. Ruiz
Admin toute mignonne
Nina S. Ruiz

Who I am

MessageSujet: Re: 3,2,1 Action [PV London]-FINI   3,2,1 Action [PV London]-FINI EmptySam 3 Sep - 22:00

Pour ce jour il fallait qu'elle soit présentable, la rédaction, lui proposer donc un service de maquillage, mais il fallait qu'elle soit habillé, elle était donc vêtu d'un tailleur noir très classe, que l'ont lui avait offert pour l'occasion, accompagné d'une paire de talon aiguille, et d'une parrure argenté composé d' un collier et de boucles d'oreilles.

Posé sur ce siége noir très confortable, dans cette loge plusque classe que chaque personnalité pouvais rêver, mais pour Nina elle n'avait pas besoin de ça, elle n'était pas célèbre, alors pourquoi autant de choses, c'est à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle ne serait plus jamais là même, que lorsqu'elle sortirait dans la rue les gens l'a reconnaîtront, qu'elle ne serait plus vraiment tranquille, la peur et le doute l'envahissa, elle voulu même partir d'ici, ne pas faire ce journal, et de rester dans l'anonyma et continuer dans la presse écrites, ce qui est moins stressant, car elle ne s'en sentait plus capable, mais pourquoi faire ça, alors qu'elle avait bossé pendant des années dans les presses écrites pour ce faire remarquer.

De toute façon, elle ne pouvait plus sortir de sa loge, la maquilleuse venait d'arriver avec toute sa malette de maquillage et donc s'enfuir devant elle aurait fait mauvaise impression. Alors elle se leva de son siège pour lui dire bonjour, elle hésita a lui faire la bise oui lui tendre la main, mais elle n'avait pas trop envie de faire sa star et tendre la mains serait pour elle un signe de fièrté, ce qu'elle ne voulait pas, alors elle s'approcha d'elle, et tout en lui faisait la bise, elle lui dit :

-Bonjour !

Tous ca accompagné d'un grand sourire, elle se sentait moins seule dans la loge et c'était t'en mieux, elle était ravie de la voir.

-Vous êtes la maquilleuse je suppose ?
London Williams

London Williams

MessageSujet: Re: 3,2,1 Action [PV London]-FINI   3,2,1 Action [PV London]-FINI EmptyMar 6 Sep - 9:53

Ce jour là était important car c'était super de pouvoir maquiller une présentatrice pour un journal télévisé.
Grand moment de stress , grand moment d'exitation .Plusieurs sentiments mélangés mais j'avais hâte de voir ce que j'allais pouvoir "produire" .

Le trajet avait été long et éprouvant mais une fois arrivée sur le lieu j'étais fascinée !! ce lieu était classe et j'avais toujours voulu être là où je me trouvais a ce moment précis !
Les gens qui travaillaient là avaient l'air d'être plutôt sympathique ! Après être passée a l'accueil et au bureau de la chef je me dirigea alors vers la loge où j'allais maquillée la présentatrice ! elle s'appelait Nina Ruiz et biensur je ne la connaissais pas donc je vais essayé de ne pas faire de boulettes !

En voyant l'habillement de tous ces gens je regretta de ne pas m'être mieux habillée mais si j'ai la chance de revenir je me préparerai alors mieux , ça c'est sur !

Lorsque la présentatrice me fit entrer , je fus estomaquée par la loge , la beauté , l'espace ! Je sentais la malette de maquillage qui me glissait presque du bout des doigts tellements je transpirais ! A mon grand étonnement elle me fit la bise ! J'étais surprise de son élan mais cela me fit plaisir car cela me permettrait de me mettre plus à l'aise .Je lui rendis son sourire en lui disant également :

-Bonjour !

Sa sympathie commençait déja a me mettre a l'aise .Et je remarqua très vite sa tenue que j'enviais ! un beau tailleur et des beaux bijoux !!! J'aimais le luxe , les belles choses !
Elle me demanda si j'étais la maquilleuse , avec une pointe d'affirmation bien sur ! J'acquieça alors de la tête et lui dit en montrant la malette :

-Oui je suis bien la maquilleuse !

Je regardais autour de moi , puis tout a coup je me rendis compte que je ne m'étais même pas présentée ! alors je lui dis rapidement d'un air gênée !

-Je ne me suis même pas présentée ! je m'appel London Williams et je suis Londonienne !

Je commença a rentrer dans la pièce et a poser la malette sur la table de la loge face au miroir et lui demanda :

-Vous être prête a ce que je vous maquille ?
Nina S. Ruiz
Admin toute mignonne
Nina S. Ruiz

Who I am

MessageSujet: Re: 3,2,1 Action [PV London]-FINI   3,2,1 Action [PV London]-FINI EmptyMer 7 Sep - 5:49

Ca y est la jeune maquilleuse était là, revenir en arrière lui était impossible maintenant ! Quand la jeune fille arriva, elle remarqua que c'était une très jolie fille, des cheveux long blond brillant, et des yeux bleu ressplandissant, elle l'enviait, elle était habillé d'une robe noir qui la sublimait, bref, elle se diais que la jeune fille était plus jolie qu'elle pour faire de la télé.

Elle l'a salua en lui faisait la bise, ce qui surpris la jeune fille, Nina n'était pas le genre de personne à dénigrer les autres, et elle ne se pensait pas supérieure, alors pourquoi ne pas lui dire bonjour après tous c'est une personnes humaine tous comme Nina, qui va en plus la maquiller, alors elle se devait d'être aimable et gentille, pour la mettre a l'aise, car je pense qu'elle ne doit pas être aussi rassuré que Nina.

La jeune blondinette lui affirma qu'elle était bien la maquilleuse, qui devait se charger d'elle pour la présentation du journal, mais avec la palette de maquillage dans la main c'était évident, et la personnes qui n'aurait pas deviné, ne devait pas être très logique, elle se présenta ensuite, "je m'appel London Williams et je suis Londonienne ! " Nina ne c'était pas présentée non plus même si la jeune fille l'a connaissait surement, de nom au moins, elle y rémédia :

-Oh moi non plus je m'en excuse, je m'appele Nina Sanders Ruiz.

Elle se rassit sur le fauteuil en face du miroire, et London s'approcha de Nina avec sa malette prête à l'a rendre plus sublime que jamais elle lui demanda si Nina était prête pour se faire maquiller alors la brunette lui répondis:

-Et bien on va dire que oui !

La jeune fille commanca a sortir ses outils avec sa malette, et tous pleins de chose, que Nina ignorait encore l'eixstence... Elle commenca à la maquiller très légérement, et Nina pour éviter le blanc entre les deux lui pose quelques questions :

-Alors vous venez de Londre, mais que faite vous à Perth ?

Nina depuis sa plus tendre enfance, avait toujours désirer, vivre faire ses études ou habiter à Londre, c'est pour ça qu'elle ne comprennait pas vraiment son envie d'être venue vivre à Perth et y exercer son métier de maquilleuse pro.
London Williams

London Williams

MessageSujet: Re: 3,2,1 Action [PV London]-FINI   3,2,1 Action [PV London]-FINI EmptyVen 9 Sep - 10:35

J'étais impressionnée par le lieu où je me trouvais , par les gens qui s'y trouvaient ! j'allais quand même maquiller une présentatrice de télévision australienne ! La loge était gigantesque et je regardais le bouquet de roses rouges qui était posée sur une table et qui parfumait la loge .

Contre toute attente elle me fit la bise ce que je trouva plutôt sympathique ! Je me présenta a elle en lui affirmant que j'étais bien la maquilleuse .Elle s'excusa de ne pas l'avoir fait et se présenta elle aussi .Je lui répondis poliment :

-Enchanté !

Je savais déja qui elle était car quand je sais a l'avance qui je vais maquiller j'aime bien me renseigner sur la personne .
Je rentra dans la loge et posa la malette tout en lui demanda si elle était prête .assise face au miroir elle aquieça .Je lui répondis par un sourire et attrapa le tabouret qui se trouvait prêt de moi et m'assis dessus et lui demanda :

-Heu...est ce que vous pouvez vous tournez vers moi car sinon je ne serais pas en face de vous pour vous maquiller !

Je me nettoya les mains avec des lingettes puis je sortis le matériel nécessaire qui est des pinceaux , et une base pour le teint .Je commença donc a m'occuper de son teint qui a mon grand enthousiasme sera facile a parfaire car il était déja très beau et elle avait une belle peau .
Curieuse elle voulait savoir ce que j'étais venu faire dans cette ville .J'émis un petit sourire en coin et lui répondis tout en la maquillant :

-Arff et bien j'adore Londres mais je voulais avancer , faire quelque chose dans ma vie d'énorme comme changer de ville et voir comment j'allais m'en sortir dans une nouvelle ville ! Mais j'adore Londres mais j'avais envie aussi d'être un peu plus au contact de la nature , changer de climat !

Je réfléchis au fard a joue que j'allais lui mettre puis une fois avoir trouvé le bon je le pris et commença a en mettre sur un pinceau pour lui appliquer au niveau des pomettes mais je m'apperçu que je devais lui mettre une touche d'illuminateur ce que je commença a faire .Je lui en mis sur les zones d'ombres de son visage et lui demanda curieuse :

- Et vous êtes déja allé a Londres ?

J'attendais quelle me réponde pour après lui demander comment elle se sentait et pouvoir alors la destresser un peu avant qu'elle prenne l'antenne .
Nina S. Ruiz
Admin toute mignonne
Nina S. Ruiz

Who I am

MessageSujet: Re: 3,2,1 Action [PV London]-FINI   3,2,1 Action [PV London]-FINI EmptyVen 9 Sep - 23:14

Ce faire maquiller, se faire coiffer, être dans une loge brillant de mille était surement le rêve de chaque jeune fille qui se respect, pour Nina elle en rêvait depuis toutes petite, c'est aussi pour cela qu'elle était aussi stressait bien qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de se qui lui arrivait !

La maquilleuse était vraiment charmante et faisait tous pour rassurer Nina, avant qu'elle prennes l'antennes, les deux jeunes filles après avoir fait connaissance, s'asseya pourr enfin commencer la séance de maquillage, car sans en avoir l'aire le temps passait à très vite, et Nina devait bientôt prendre l'antenne.

Alors la jeune filles, commenca à lui passait légèrement un peu de teint, elle lui demanda si il était possible que Nina se tourne pour qu'elle soit en face da la blondinette, alors Nina répliqua :

-Bien sur oui !

Avec beaucoup de chance, le fauteuil se tournait sans qu'on eussent déplacer le siége par la force des bras. Alors elle tourna le siège et London commenca à vraiment s'attaquer au maquillage, elle commenca d'ailleurs par une base de teint. Pendant que la jeune fille l'a maquillait, Nina lui avait demander pourquoi elle était là, alors qu'elle venait de Londre, la jeune fille eu une réponse que tout autre personnes aurait eu, elle lui informa qu'elle adorait londre mais qu'elle voulait changer un peu de ville, et être plus au contact de la nature , alors Nina lui répondis :

-Ici vous êtes servit, vous avez aussi bien la plage, le dessert que la ville... J'adore cette ville !

Elle ajouta un peu d'illuminateur, que Nina apperçu sur sa main, car maintenant la Journaliste ne voyait plus ce que faisait la maquilleuse était opposé au miroire, mais tant mieux, elle aura plus la surprise. London lui demanda si elle aimait Londre alors elle répondit en toutes sincérité :

-Pour tous vous ... Euh.. On peut peut-être se Tutoyer, tu ne crois pas ? Pour tous te dire, j'adore Londre, c'est pour cela que j'y suis déjà allé plusieurs fois, avec mon mari, avec l'école et toute seule pour découvrir !

Le fait de lui parlait , rendait Nina moins stressait et ne pensait plus vraiment à ce qu'elle devait faire dans quelque minutes !
London Williams

London Williams

MessageSujet: Re: 3,2,1 Action [PV London]-FINI   3,2,1 Action [PV London]-FINI EmptySam 17 Sep - 11:07

Cela était une belle occasion au niveau profesionnelle d'être ici ! je me trouvais là où j'avais toujours rêvé d'être ! c'est a dire être au contact de personnes connues ou en voie d'être connues ! la télévision , le cinéma , la mode ! enfin vous m'aurait comprise tous les endroits qui brillent!

C'était une belle femme et je n'aurais donc pas beaucoup de travail a faire pour l'embellir davantage .Je prenais du temps pour discuter avec elle même si ce n'était pas toujours facile pour moi , pour ma concentration .On nous avait bien appris que c'était important de discuter avec la personne dont on s'occupait pour la relaxer .Ce n'était pas un métier facile pour ces personnes.

Nous parlions alors de ma ville natale , les raisons de mon départ .Elle comprenait car il était vrai que rien ne valait le changement puis c'était une expérience et cette ville n'était pas si mal car elle avait tout ! la mer , la vile ! J'avais commencé a prendre un fard a joue que je pensais idéale pour elle mais je m'apperçue qu'il manquait une petite touche d'illuminateur ! Je lui en mis dans les zones sombres de son visage tout en lui répondant:

-Oui c'est une ville sympas mais je vous cache pas que au début j'ai eu un peu de mal car beaucoup de changement mais maintenant je m'y suis faite et j'aime bien être ici ! c'était le bon moment pour un tel changement !

*Oui c'était le bon moment * pensais je

Lorsqu'elle suggéra que l'on se tutoie je secoua la tête en signe d'approbation même si cela me gênait un peu car je n'avais pas l'habitude .Je commença a lui appliquer le fard a joue tout en l'écoutant parler de son ressenti sur ma ville .Je lui souris et voulu savoir un peu plus de détails sur son mariage .

- Ah vous êtes marriée ??depuis combien de temps?et vous avez des enfants ?

Je pris dans mes mains le bas de son menton pour voir un peu mieux si je lui avais bien mis du fard a joues et je fouina dans la malette a la recharche d'un fard a paupières qui lui conviendrait !
Nina S. Ruiz
Admin toute mignonne
Nina S. Ruiz

Who I am

MessageSujet: Re: 3,2,1 Action [PV London]-FINI   3,2,1 Action [PV London]-FINI EmptyVen 23 Sep - 6:45

Lorsqu'on m'avait annoncé que j'avais été engager pour présenter le journal de 20heures, j'étais tombé des nues, mais alors quand on m'avait annoncé qu'une maquilleuse serait là pour moi avant, je n'en revenais et pensais même que c'était une blague, alors à ce moment je ne stressait pour le journal, mais pour la maquilleuse et le journal.

J'avais peur que celle-ci me critique ou ne me mettes pas en valeur, mais alors quand j'ai vu cette jeune filles blonde arrivait dans la loge, un sentiment de soulagement m'avait alors envahie. Elle avait un regarde rassurant, et le stress avait alors diminué. J'étais pressé de me voir dans le miroir après que celle-ci m'est maquillé, mais j'avais entièrement confiance, certes elle faisait jeune, et avec très peu d'expèrience, mais si il l'avait engager c'est qu'elle ne devait pas être nul...

Le fond de teinte appliqué avec une petit touche d'illuminateur, et le jeune fille cherchait alors un far à paupière. Pendant ce temps nous parlions un peu et nous en venions au sujet de mon mariage, bien que je n'aimais en parler très souvent bien que ca ait été un super jour en effet elle me demande si j'étais mariée, depuis combien de temps et si j'avais des enfants alors je pris ma respiration et répondis ensuite..:

-Et bien oui je suis mariée depuis 2ans. Et avec ce même homme nous avons un enfant plus exactement un petit fille ! Et toi es-tu en couples ou autres ?

Nous en venions à des questions très personnellement effectivement mais je me disais que si nous devions partager chaque soir ensemble, avant le journal, car je ne sais pas si ce serait elle qui me maquillerait tous les soir , ce serait mieux que nous nous connaissions un peu.

Je regardais ma montre, et l'heure avancait très vite pour ma part, la peur m'envahie, je me disais alors que je ne serais pas prête à l'heure, pleins de questions se chamboulait dans ma tête..!
London Williams

London Williams

MessageSujet: Re: 3,2,1 Action [PV London]-FINI   3,2,1 Action [PV London]-FINI EmptyMar 4 Oct - 12:21

J'avais énormément stresée avant de venir mais au final je trouvais la présentatrice agréable , sympathique et qui mettait a l'aise ! au départ j'avais très peur de rater le maquillage mais une fois que l'on commença a discuter pendant que je la maquillais cela me permis de m'apaiser .
Une fois que j'eu fini de m'occuper de son teint , je cherchais un fard a joue qui aille bien avec son teint , une fois en avoir trouvé un qui lui correspondrait bien je répondis a sa question sur ma vie affective ! Elle , elle était mère , marriée et une belle profession mais bizarrement alors qu'elle avait tout pour elle je n'éprouva pas d'envie ni de jalousie car j'aimais ma vie .

-Ah ben félicitations ! et bien moi je n'ai personne dans ma vie ! a vrai dire je préfère m'occuper de ma vie profesionnelle puis je ne pense pas être faite pour avoir une vie de couple !

Oui je ne pensais pas être faite pour une vie de couple car j'aimais trop la solitude , être indépendante , avoir mon rythme a moi , faire ce que je veux quand je veux !!Une fois le fard a joue appliqué j'attrapa un fard a paupière de couleur doré et commença a l'appliquer sur ses paupières .Je la voyais regardais sa montre ce qui me fit sourire car elle devait surement être en panique a l'heure qu'il est .Je lui suggéra alors :

-Si vous être trop stréssée respirez un grand coup et vous verrez ça ira mieux ! tout va bien se passer !

Je regarda moi même l'heure pour ne pas qu'elle soit en retard et ça allait , j'aurais le temps de finir !Mais je me dépécha pour terminer de lui appliquer son fard a paupières et lui appliquer le mascara .

Une fois terminée , j'avais le coeur battant et je la pivota face a la glace pour lui demander :

-Alors qu'est ce que vous en pensez ??
Nina S. Ruiz
Admin toute mignonne
Nina S. Ruiz

Who I am

MessageSujet: Re: 3,2,1 Action [PV London]-FINI   3,2,1 Action [PV London]-FINI EmptyDim 16 Oct - 1:06

Nous discutions comme si nous nous connaissions depuis des années ce qui n’était évidemment pas le cas, elle venait de me dire qu’elle n’était pas accompagnée, et qu’elle ne se voyait de toute façon pas avec quelqu’un, la vie de couple n’était pas faite pour elle, mais je rajoutai :
« -Chaque personnes est fait pour être en couple, certains ne le veulent pas, mais tous le monde est fait pour ça, on a était bien été crées pour ça aussi. »
Nous étions encore au maquillage et je voyais sur ma montre blanche que le temps avancé très rapidement, j’avais même l’impression que les aiguilles faisait le tour l’horloge sans que je m’en rends vraiment compte, la jeune fille aperçu regarder ma montre très régulièrement et avait deviné, ce qui n’était pas dur, que j’étais complètement paniquer à l’idée de passer devant des milliers de personnes à m’observer et peut-être me critiquer, alors elle me regarda et me donna un conseil, «Si vous être trop stressée respirez un grand coup et vous verrez ça ira mieux ! Tout va bien se passer ! » J’essayais de la suivre mais c’était beaucoup trop dur, ca y est c’était finis j’étais maquiller, et je ne pouvais plus faire demi tour, elle retourna le siège vers la glace, elle avait fait un magnifique boulot, avait fait ressortir mes yeux d’une façon sublime que je n’avais jamais réussis à faire malgré mais centaines de tentative, le maquillage et moi nous faisions 2 elle me demanda ce que j’en pensais alors je lui répondis :
« -Un mot SUBLIME ».
Maintenant que le maquillage était fini c’était à moi de me débrouiller face à cette caméra. Alors je me levai elle, rangeait ses affaires qu’elle avait sortit, et me souhaita bonne chance alors je lui dis :
« -Merci beaucoup d’avoir parlé avec moi ça m’a fait du bien, et d’avoir fait ce boulot sur mon visage ! J’espère vous revoir pour avoir un aussi beau maquillage. » Je lui fis la bise et ouvrit la porte de ma « loge » lui fit signe et me dirigea vers le plateau ou un homme m’accompagna pour m’expliquer ce que je savais déjà bien sur. Je me posai sur la chaise en face de toutes ses caméras qui me fixait et je remarquai London au loin en train de m’observer je lui fis un sourire et commença le journal…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3,2,1 Action [PV London]-FINI   3,2,1 Action [PV London]-FINI Empty

3,2,1 Action [PV London]-FINI
Page 1 sur 1