Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julian A. Carmichael
Admin sadique et schizo **
Julian A. Carmichael


Messages : 448
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28

Who I am
Age : 28
Avatar: Jake Gyllenhaal
Mon pouvoir: Rendre réels vos pires cauchemars

A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) Empty
MessageSujet: A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous)   A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) EmptyLun 29 Aoû - 3:22

"Nous sommes donc le 29 août 2011. Sur la plage de Perth, un étrange rassemblement s'est formé. Allez savoir pourquoi, tous le monde, ce matin, a ressenti le besoin de s'y rendre. Certains ont une raison valable, mais ce n'est probablement pas la météo : aujourd'hui, il pleut des cordes, parfois ponctuées d'un coup de tonnerre. Cependant, cela n'a pas refroidi nos habitants, qui y sont arrivés à la pelle. Comme si une force bizarre voulait qu'ils soient tous présents. Ce qui est pourtant absurde : tout le monde sait que les forces magiques, ce n'est bon que pour la fiction.

Mais... doit-on vraiment en être sûrs ? Etant donné la vision parcourant les rêves de certains, il y a de quoi se poser la question. Et c'est justement l'un des sujets de conversations de ce début d'après-midi, sur la plage de Perth. A quoi riment ces rêves ? Que veulent-ils dirent ? Qui est cette jeune femme ?"

A vous de jouer. Vous pouvez vous incruster quand vous le souhaitez, mais respectez dès lors votre ordre de passage. Quant à Julian, il arrivera plus tard dans le rp... mais il arrivera, soyez-en certains ! Et ça risque de faire un malheur =)

Bon rp à tous, en espérant que vous soyez nombreux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://timetoescape.forums-actifs.com
Nina S. Ruiz
Admin toute mignonne
Nina S. Ruiz


Messages : 469
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28

Who I am
Age : 23ans
Avatar: Natalie Portman
Mon pouvoir: Aucun

A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous)   A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) EmptySam 3 Sep - 6:11

    Il est huit heure du matin, le soleil n'est pas là, le ciel est gris, les oiseux ne chantent pas, la ville était alors plongeaient dans un silence profond , ce chaos qui reigne sur la ville depuis quelques mois avaient rendu les habitants plus fou que jamais. Nina non contaminé ne comprennais pas vraiment ce qui se passait dans leur tête, elle aurait bien voulu les aider, mais à part regarder aucune action n'était réalisable pour ces pauvres gens !

    NIna c'était levé à l'aube, à l'heure ou le jour n'est pas encore levé, ou le ciel et plus noir que gris pour pouvoir admirer la plage vide, étant donné qu'elle habitait à deux pas de la plage, elle le faisait très régulirement et aimait ça. Alors, elle avait un mangé à toute vitesse une tartine de beurre et bu un petit verre de lait froid et s'habilla, sa petite famille dormait encore alors elle avait pris soin d'être la plus discréte que jamais. Elle c'était habillé décontracté en effet avait juste enfilé un jogging, un t-shirt et un sweat, aujourd'hui elle ne travaillait pas, donc elle n'avait pas besoin de mettre un tailleur ou autre de ce qu'elle mets d'habitude.

    Ca y est elle était prête et était donc en train de marcher pour se rendre à la plage. Quand elle arriva elle repèra près l'eau, plusieurs personnes aglutiné l'une sur l'autre, elle se demanda se qui se passait surtout à l'heure qu'il était, en temps normale la plage aurait était vide, alors pcurieuse de nature, elle s'pprocha doucement et écoutais ce qu'ils disait mais elle n'y comprennait rien les personnes parlaient tellement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leila A. Dornan

Leila A. Dornan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2011

Who I am
Age :
Avatar: Mischa Barton
Mon pouvoir: Contrôle du feu

A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous)   A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) EmptyMar 13 Sep - 1:25

A Brand New World - Dreaming

A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) 110A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) 210 A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) 310A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) 4_bmp10A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) 510A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) 610

Depuis que je vivais à Perth, je ne ressemblais plus à grand chose. Moi, qui était si coquette d'habitude, qui aimait passer des heures à me pavaner devant ma glace, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Je ruminais encore et encore la mort de mes parents. Je voulais comprendre et savoir qui avait pu nous les enlever. C'est vrai qu'ils n'étaient pas les parents parfaits, que toute personne pouvait espérer, mais au moins, on les avait, on pouvait compter sur eux, ma soeur et moi. Aujourd'hui, nous sommes seules au monde et nous devons nous entraider deux fois plus. Différence entre ma soeur et moi, c'est qu'elle sort, tente de se faire de nouvelles connaissances contrairement à moi qui ne fait que rechercher la vérité... Ou encore rencontrer des mecs d'une nuit. Car malheureusement, oui, voilà où j'en suis dans la vie. Nulle part!

Mais, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui, tout me semble différent. J'ai ce besoin irrépressible de sortir, de prendre l'air, d'aller me ressourcer sur la plage. Pourtant lorsque je regarde l'extérieur par ma petite fenêtre, je me dis que je dois être complètement folle, il pleut des cordes et cela ne va pas en s'améliorant. Mais je me dois d'y aller, de suivre mon instinct même si il m'a souvent joué des tours. Je vais donc me prendre une bonne douche, je m'habille d'un jeans, d'un tee shirt, sans oublié le gros pull noir angora et le manteau. A mes pieds, j'enfile mes bottes et oui, c'est pas le moment d'en plus attraper la crève! Et direction ma voiture. Mes cheveux encore mouillé de ma douche, dégoulinant dans mon dos, me donne des frissons mais ce n'est pas grave, je dois aller sur cette plage.

Je me gare non loin, décidant de faire le reste à pieds. Sous cette pluie battante, je ne vois pas grand chose à l'horizon, j'entends plutôt le bruit des vagues claquants l'une sur l'autre. Qu'est-ce que je fais ici? Et d'ailleurs, qu'est-ce que font tous ces gens ici? Oui, je suis loin d'être la seule à être venue. Il y a une foule très dense non loin de moi. Je m'approche donc de celle-ci cherchant à trouver un visage connu. Je passe un bon moment à me frayer un chemin entre tout le monde avant d'entrevoir ma cousine, Nina. Demandant pardon, un peu partout sur mon chemin pour la rejoindre, j'y arrive après quelques longues, mais très longues secondes. Je lui tape sur l'épaule par dessus celle de quelqu'un d'autre et lui dis souriante:

Salut cousine! Qu'est-ce qu'il se passe ici? Y a une star qui va débarquer ou on donne des boissons alcoolisées gratuites?
Revenir en haut Aller en bas
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : la où tu ne me trouvera pas

Who I am
Age : 24 ans
Avatar: Dianna Agron
Mon pouvoir: Contrôle de la météo.

A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous)   A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) EmptyMar 27 Sep - 1:08




Elyana O. Dornan


  • Elyana avait eu une nuit agitée, la demoiselle était partie faire un peu la fête, cela dura jusqu'à quatre heures du matin, la demoiselle se rendit compte qu'il était tard et que la fatigue la tenaillait, elle salua ses amis et rentra chez elle, elle ouvrit la porte d'entrée très doucement afin de ne pas réveiller sa sœur, Leila devait surement dormir a l'étage, elle se dirigea dans sa chambre afin de dormir quelques heures, une nuit très courte, mais revigorante, elle se leva à neuf heures, se dirigea directement sous la douche afin d'effacer les restes de sa nuit arrosée et les traces de fatigue, se maquillant et s'habillant, elle n'avait pris qu'une demie-heure, ce qui était un exploit pour Ely. Elle jeta un œil dans la chambre de sa sœur qui était déjà levée, elle descendit à la cuisine, mais toujours personne, Leila était surement partie faire un tour, cela la rassurait un peu, son ainée ne sortait pas énormément, la mort de leurs parents avaient énormément affecté Leila, bien évidemment Elyana n'oubliait pas non plus, loin de là, mais elle étouffait son chagrin en sortant et en se changeant les idées, loin d'oublier son passé plus que douloureux. Leila était de plus en plus solitaire, Elyana aimerait l'aider, mais n'a jamais su comment, elle c'est simplement dit que le temps l'aiderait ce qu'elle espérait plus que tout au monde. La blondinette déjeuna rapidement, puis l'envie d'aller sur la plage, un endroit où elle n'allait pas très souvent, mais aujourd'hui elle voulait vraiment y aller, ce qui était assez étrange, car elle ignorait pour quelle raison, elle n'y trouverait surement personne là-bas, la derniére fois elle était tombée sur Julian, mais cela l'étonnerait énormément de retomber sur lui encore une fois, cependant, elle chaussa ses converses noires et blanches et fila sur la plage, en peu de temps elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée, étrangement il y avait énormément de monde, pourtant le temps n'était pas si radieux pour voir autant de monde a cet endroit, en observant les visages qui s'offraient à elle, la blondinette reconnue sans difficulté sa sœur et sa cousine, sans tarder elle se dirigea vers elles.

    " Salut les filles, dites-moi vous avez une idée de ce qu'il se passe??"

    Ce rassemblement était vraiment étrange, la blondinette ne comprenait vraiment pas pourquoi il y avait autant de monde aujourd'hui, de plus ils semblaient tous avoir étrangement l'air de se demander la même chose qu'Elyana, mais s'il y avait autant de monde en ce lieu il devait y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin N. Sheller

Quentin N. Sheller


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2011

A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous)   A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) EmptyJeu 6 Oct - 0:38

Aujourd'hui, comme tous les matins, j'allais aller faire mon jogging, je vais aller faire ressortir toutes les tensions qui me terrassent. Entre mon boulot, les femmes qui me prennent beaucoup de temps, je suis fatigué et le seul moyen de tenir debout, de me sentir bien, c'est d'aller courir tous les jours. Alors comme souvent, j'enfile mon jogging, mes baskets, une écharpe autour du cou, et direction la plage. A cette heure ci et vu le temps, il ne risque pas d'y avoir grand monde. Enfin c'est ce que je pensais car généralement personne ne sort par un froid pareil. Mais au passage, je vais m'acheter un paquet de cigarette à la supérette non loin de chez moi. Le temps de me parquer et de me rendre à cette supérette, des conversations me viennent à l'oreille. Un problème à la plage??? Pfff ce n'est peut être pas le moment de m'y rendre, je pourrais peut être trouver un autre endroit pour aller courir. Je m'arrête un instant au niveau des couches culottes. Non pas pour en acheter, je n'en vois pas l'utilité mais pour écouter une jeune femme raconter le rassemblement qui s'y trouve. Assurant qu'elle trouvait cela bizarre mais surtout effrayant. La dernière fois, c'était un requin qui avait déchiqueter un gosse. Brrrr ça fout les jetons cette histoire.

Bon de toute façon, je ne pourrais pas passer une journée sans aller courir, je ne pourrais pas non plus tenir plus longtemps ma curiosité. Alors hops, paquet de cigarettes acheté ( attention, la cigarette nuit gravement à la santé ), et je suis partit pour l'enfer sur terre, une plage bondée de monde. Lorsque ma voiture passe le long de la digue, je suis abasourdi c'est pire que ce que je pensais. Le monde est compact, tout le monde semble intrigué mais par quoi? Je vais donc me parquer pour la deuxième fois de cette journée, mais cette fois-ci assez loin du rassemblement pour être sur de pouvoir courir un peu avant d'arriver à l'endroit du mystère. Je cours, je pense à totalement autre chose, j'essaye également de me vider la tête de ma campagne de pub, je suis heureux d'avoir une petite nouvelle dans mon écurie mais c'est toujours difficile les premières séances photos. Enfin bref, je me vide l'esprit, écoutant juste le bruit du vent dans les dunes, le bruit des vagues qui claquent sur l'eau ou sur la plage de sable fin... J'aime ce moment de la journée où je suis seul avec moi-même.

Me voici arrivé au niveau du rassemblement, je ne mets pas longtemps avant d’apercevoir Nina accompagné de mes deux sœurs préférées: Elyana et Leïla. Humm une belle brochette de femmes splendides. je m'approche donc et lâche presque instinctivement:

Salut mes beautés, alors on m'attendait?

Bien sur que je savais que cela n'avais rien à voir avec moi. Je suis pas complètement débile non plus. Mais j'aime titiller ces jolies et jeunes demoiselles. Non mais je vous assure que leurs têtes valent toujours de l'or. Entre Nina qui ne me connait pas encore assez suffisamment pour savoir qu'en penser, Elyana qui me connait presque par coeur et sa soeur qui me hait plus que sa propre vie. C'est peu dire! Je leur lache mon plus beau sourire et je continue en leur demandant:

Non sans rires, que se passe-t-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nina S. Ruiz
Admin toute mignonne
Nina S. Ruiz


Messages : 469
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28

Who I am
Age : 23ans
Avatar: Natalie Portman
Mon pouvoir: Aucun

A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous)   A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) EmptyJeu 27 Oct - 23:43

Cette plage était très fréquentée, chaque été des milliers de touriste y viennent passer leur vacances, avec leur ribambelles d'enfant, entre amie ou entre amoureux. Celle-ci était apprécié pour son sable doux chaud au contacte des pieds, la grandeur de celle-ci et son eau en général bonne de température et sans algues, tout était réunie pour que les touristes passe vraiment de bonne vacances parmi nous et puis n'oublions pas que la ville était très proche et qu'il était donc facile de ce procurer une glace, alors oui l'été il y avait du monde, et au contraire l'hiver, pas un chat, les rares personnes que nous pouvions apercevoir sur ce sable froid était les habitants de Perth, et il était quand meme rare que les personnes sortent l'hiver pour ce les geler sur la plage, alors il n'y avait personnes c'était un bon endroit pour rester seul et réfléchir sans être dérangée par les cris des passants...!

C'est ce qu'avait d'ailleurs décidé de faire, Nina au levée du soleil, ce ballader sur cette plage sans savoir vraiment pourquoi mais pour être tranquille, avec sa récente notoriété en tant que journaliste de télé ou son shooting photo pour une célébre marque de parfum, elle avait bien besoin de respirer, rien de mieux que l'air de la mer pour pouvoir décompresser.

Arrivé là-bas, la tête baisser, Nina regardait ce sable tellement propre et doux, mais au loin elle aperçu beaucoup de pieds, elle leva donc la tête vers l'horizon, regarda la mer tellement belle et calme et vers la gauche remarqua un groupe de personne réuni, alors je m'approcha, chacun se demandait se qui se passait et aucun n'avait la solution elle connaissait quelques têtes mais très peu, quand arriva Quentin qui disait d'une voix assez élevé : "Salut mes beautés, alors on m'attendait? " Au moins un qu'elle connaissait, il demanda ce qu'il se passait lui aussi mais personnes ne savait vraiment, mais je demanda :

-Les gens, dites moi, qui vous a fait venir ici, ou pourquoi êtes vous venus ?

Nina elle habitait pas très loin, personnes ne l'avait vraiment appelé, mais avec tous ce qu'il se passait dans la ville en ce moment on aurait pus dire que ça avait un rapport avec tous ça et que si elle était venu là ce n'était peut-être pas un hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Leila A. Dornan

Leila A. Dornan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2011

Who I am
Age :
Avatar: Mischa Barton
Mon pouvoir: Contrôle du feu

A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous)   A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) EmptyMar 15 Nov - 5:29

Je n'y comprenais rien, pourquoi tant de monde sur cette plage? Mais également pourquoi par un temps aussi pourri. Il y aurait eu le meme rassemblement, sur cette même plage par un temps superbe, ensoleillé et serein, j'aurais encore pu comprendre. Mais là, il faisait gris, froid et l'air était tendu. Donc pourquoi autant de monde. A croire que tout le monde a eu la même envie irrépressible que moi de se trouver à cet endroit précis à ce moment précis. C'est complètement absurde mais cela semble la seule vraie raison.

Dans la foule, je vois au loin ma cousine, donc je la rejoint. Et vu sa tête, elle ne semble pas en savoir plus que moi au sujet de ce rassemblement. Ma soeur qui nous rejoint, est aussi surprise. Ok, cela commence bien comme journée. Déjà que notre ville est tombée dans la panique générale, dans la psychose entière à cause de cette bactérie alors si en plus, tout le monde commence à se sentir obligé de faire ce dont il n'a pas envie, c'est très particulier!

Mais voilà qu'arrive la seule personne que je ne voulais absolument pas voir ici: Quentin! Avec ses chéries, ses phrases de drague à deux balles, je me demande comment ma soeur à fait pour sortir avec un tel abruti. Certes il est beau, il est même très très beau mais franchement, il est plus bas que terre lorsqu'il s'agit d'être gentil et sympathique avec les femmes avec qui il sort. Il les prend pour de la merde et elles arrivent encore à lui dire merci. Ma soeur ne cesse de me dire 'il a un bon fond et moi, j'ai envie de lui répondre à Lilly qu'il faut bien gratter pour le trouver le fond! Non mais sans rire! Je ne répond d'ailleurs pas à ce dragueur de pacotille, je me retourne face à ma soeur et à ma cousine, le laissant en plan et je leur dis:

Vous avez entendu, il me semble que quelqu'un nous a parler...

Mais voilà que Nina demande tout haut pourquoi tout le monde est agglutiné ici. et c'est bizarre mais les réponses qui fusent ne m'étonne nullement. Personne ne sait pourquoi ni comment ils ont eu l'envie de venir. Je les regarde et je répond un peu sur la défensive:

Et si c'était encore à cause de cette foutue bactérie??? Non mais sans rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous)   A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Brand New World ~ Dreaming : RP de l'intrigue n°1 ! (Libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 | A Brand New World ~ Dreaming
» Pas mon jour! libre si quelqu'un l'ose!
» Small world [Tyler Mashall]-Sujet Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Escape :: La ville :: 
•THE BEACH•
-
Sauter vers: