Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Smoooooke on the water ! { Ely *o*

2 participants
AuteurMessage
Julian A. Carmichael
Admin sadique et schizo **
Julian A. Carmichael

Who I am
Mon pouvoir: Rendre réels vos pires cauchemars

Smoooooke on the water ! { Ely *o* Empty
MessageSujet: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyVen 3 Juin - 20:57

Smoooooke on the water ! { Ely *o* Jakeicon001 Smoooooke on the water ! { Ely *o* 925f6ea4
Julian & Elyana

« Chaque fois que tu allumes une cigarette, médite.
Ou bien tu fumeras moins, ou bien tu vas beaucoup méditer. »
[Louise Leblanc]

Moi : « Salope… de… sèche ! » hurlai-je – ou plutôt devrais-je dire « gueulai-je ».

Je l’avais dit que je devais pas aller à la plage si je voulais fumer, y avait trop de vent. Du coup, quand je l’allumais, j’avais pas le temps de tirer un coup dessus qu’elle s’éteignait déjà. Ça faisait trois fois, ça commençait à bien faire ! A croire que cette troufoutue cigarette [HJ : clin d’œil à Stephen King pour l’expression] n’était pas déterminée à crever. Je savais que c’était mal, et j’avais entendu quelque part qu’une clope entamée, c’était six minutes de vie en moins- et alors ? De toute façon, vu l’état de la situation, six minutes de plus ou de moins, ça m’était totalement égal.

Pataugeant dans l’eau, je réprimai un rire, laissant sur mon visage l’habituel rictus moqueur qui faisait tant peur aux petits enfants, et envoyai valser la cigarette au loin, c’est-à-dire au beau milieu de l’eau. Ça non plus, j’aurais pas du le faire. Premièrement, je venais de jeter de l’argent par la fenêtre. Ensuite, ça polluait – merde alors, comme si ça pouvait me faire quelque chose. Je jetai un regard derrière moi et, voyant que j’étais complètement seul, m’accordai un aboiement de rire.

Jusqu’à ce qu’une vague un peu plus grande que les autres me renverse. Et je me retrouvai, tout habillé, le cul dans vingt centimètres d’eau et du sable. Manquait plus que ça, tiens. D’autant plus que dans mes poches se trouvait le reste de mon paquet de cigarettes. Sur deux minutes de temps, je venais de gaspiller à peu près 13$ - génial. Grommelant dans ma barbe, j’entrepris de me relever histoire de rentrer chez moi pour au moins me changer, mais quand je me retournai…

Moi :
    « Tiens donc, la petite Ely. T’arrives jamais au bon moment, toi. Toujours dans les bonnes situations pour te foutre de moi. »

Evidemment, qui d’autre qu’Elyana aurait pu se trouver là ? Cette fille avait l’art de débarquer quand j’avais pas besoin d’elle, en général au mauvais moment dans le mauvais endroit. Je me frappai le front du plat de la main. Je serais pas rentré chez moi avant quelque temps, si encore elle me laissais rentrer chez moi – c’était pas certain, nos conversations super intéressantes duraient toujours un bon bout de temps..

Revenir en haut Aller en bas
https://timetoescape.forums-actifs.com
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan

Who I am
Mon pouvoir: Contrôle de la météo.

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyDim 5 Juin - 12:22

Julian & Elyana ♥

• " Bonjour chers habitants de Perth, il est neuf heures, ce matin il fait 17 degrés et le soleil sera au rendez-vous" Elyana appuya sur son reveil pour éteindre la radio, elle venait d'ouvrir les yeux tout en baillant, elle regarda furtivement par la fenêtre dont les rideaux cachait le paysage qui s'étendait derriére ses vitres, les rayons du soleil avaient déjà percés les rideaux laissant la chambre dans la pénombre. La blondinette se redressa et s'étira longuement avant de poser ses pieds sur le sol de la pièce. Elle attrapa son peignoir en soie et descendit dans la cuisine afin de prendre un bon petit déjeuner, céréales, jus de fruit et bacon avaler la jeune femme rangea le tout et se dirigea dans la salle de bain, elle fit couler l'eau dans la douche avant de retirer ses vêtements. Elyana se glissa sous l'eau chaude et posa sa tête sur le carrelage froid de la cabine de douche, la différence de température donna un léger frisson à la blondinette. Une fois mouillée, laver et rincer, elle tourna les robinets pour que l'eau cesse de couler et attrapa une serviette qu'elle plaça autour d'elle et une pour sa chevelure blonde qu'elle enveloppa délicatement, elle fonça à sa chambre, mettant de la musique assez forte pour se mettre de bonne humeur, elle ouvrit son armoire et tapota de l'index contre la porte ouverte de cette derniére, signe qu'elle réfléchissait, le temps était agréable, mais on pouvait facilement voir que le vent était présent, elle opta pour un short en jeans blanc et un haut rouge, accompagner d'un léger gilet blanc. Elle retourna à la salle de bain et coiffa ses cheveux pour ensuite ajouter une légère touche de maquillage. Elyana était prête, elle attrapa les clés de sa voiture et son sac à main pour aller se promener, ses derniers temps elle était souvent à la plage, peu de personnes y allaient, mais ce jour-là en arrivant sur le parking, ce qu'elle voyait la fit sourire, Julian en train de se battre contre le vent afin de pouvoir allumer sa cigarette. La jeune femme se tordait de rire avant de se décider de venir lui tenir compagnie, elle sorti de sa voiture et se dirigea vers le jeune homme qui à son plus grand plaisir s'écroula dans l'eau inondant le reste de son paquet de cigarettes.

« Tiens donc, la petite Ely. T’arrives jamais au bon moment, toi. Toujours dans les bonnes situations pour te foutre de moi. »

Elyana souria en le regardant, retenant une envie de rire comme une dingue, elle commençait à croire que dieu lui-même était amusé par le fait qu'elle vanne souvent Julian pour lui donner des occasions pareilles, elle posa ses mains sur ses hanches et reprit un air un peu plus sérieux, bien qu'un sourire amuser se dessinait sur son visage. Le passe-temps favori d'Elyana était d'envoyer des pics a Julian, elle ne le détestait pas, mais elle ne l'aimait pas non plus, le probléme c'était que la jeune femme ignorait ce que Julian représentait pour elle, il lui était impossible de définir leur relation quand elle était avec lui sa seule envie était de réussir à le narguer et à le rabaisser assez pour qu'il s'en aille, mais quand elle passait trop de temps sans le voir, elle ressentait un manque que seul ce jeune homme pouvait combler, Elyana ne savait pas trop comment définir ce lien qui les unissait, bien entendu il n'y avait jamais de mots d'affection entre eux, que des pics et des vannes, cela n'était jamais réellement méchant.

" Mon pauvre Tyler, la journée commence mal pour toi, mais tu sais les cigarettes waterproof ça n'existe pas encore"

Elle sorti de sa poche un paquet de cigarette et l'alluma sous le nez de Julian, elle était fumeuse et elle savait que ne pas avoir sa dose de nicotine irritait un peu les gens et le petit plus c'était que la jeune blondinette le narguait, bien sûr elle était gentille et donc elle finirait par en offrir une au jeune homme, mais pour le moment elle préférait l'enquiquiner un peu.

Dernière édition par Elyana O. Dornan le Dim 3 Juil - 10:55, édité 1 fois
Julian A. Carmichael
Julian A. Carmichael

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyMer 8 Juin - 6:13

La petite Ely. Celle-là, si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer. En fait, je ne sais pas trop ce que je pense d’elle. Quand elle est en face de moi, je n’ai qu’une seule envie : l’envoyer bouler. Par contre, si je reste trop longtemps sans la voir, c’est la catastrophe, elle me manque à crever – mais ça, vous ne le répétez sous aucun prétexte, je préfèrerais finir contaminé par ma propre bactérie que de l’avouer tout haut. Le problème, c’était qu’elle arrivait toujours quand il fallait pas qu’elle arrive.

Je la regardai réprimer une envie de rire en me voyant le cul plein d’eau et de sable, les mains sur les hanches, essayant en vain de rester sérieuse. Une furieuse envie de lui rentrer dedans me pris. Mais ce n’était rien, comparé à ce que je ressentis après ça :

Elyana :
    «Mon pauvre Tyler, la journée commence mal pour toi, mais tu sais les cigarettes waterproof ça n'existe pas encore »

Je la toisai du regard le plus noir que je pouvais. L’ennui n’était pas qu’elle se foute de moi. Ce n’était pas non plus le fait qu’elle venait de sortir un paquet de cigarettes en se faisant une joie de me montrer qu’il était rempli, qu’elle avait allumé la sienne, la dégustait, qu’elle savait que j’en avais une envie folle mais que, bien sûr, elle ne m’en donnerait pas ne serait-ce qu’une petite bouffée. Non, l’ennui, c’était rien de tout ça : elle m’avait appelé Tyler. Elle avait eu le culot de me donner le prénom de mon cher et bien aimé cousin ?! Ca, ça n’allait pas du tout. Il était temps qu’elle baisse d’un ton avant que je ne m’énerve.

Respirant un coup, je m’efforçai de me calmer et d’afficher l’expression la plus neutre que je pouvais. J’y réussis très bien – j’arrivai même à lui sourire presque chaleureusement. Digne d’un pro. Décidément, plus on avançait, plus je m’étonnais.

Moi :
    « Ma pauvre Elyana, tu pourrais peut-être commencer par m’appeler autrement que Tyler avant d’afficher ton joli petit sourire narquois. N’importe comment, je sais pas moi… pourquoi pas Robert ? Ou Jared ? Oh non, j’ai trouvé : Julian, c’est pas mal comme prénom, t’en penses quoi ? »

Dans ma lancée, je retirai la cigarette de sa bouche pour la mettre dans la mienne. J’en aspirai une bouffée avec satisfaction avant d’envoyer cette dernière rejoindre ses copines au beau milieu de l’eau. Je m’approchai d’Ely, un rictus sur les lèvres et, dans ma lancée, lui ébouriffai les cheveux – Dieu seul, si un tel être existe, sait à quel point les filles détestent qu’on touche leur adorée tignasse. Au départ, je pensais l’envoyer dans l’eau rejoindre son amie la clope, mais c’était tout aussi puéril qu’inutile. En plus, elle était habillée en blanc. Je n’avais aucune envie de voir les sous-vêtements de cette chère Elyana, quoique…

Je secouai la tête. Evidemment que non, imbécile. Montrant l’étendue d’eau de la main en sortant la mine la plus coupable que je pouvais,, je lançai :

Moi :
    « Oups, pardon miss cigarette, je me suis trompé de victime. Tant pis. Au moins je me ferai pas traiter de saligaud, c’est déjà ça. Enfin… on sait jamais, avec l’autre. »

Et je ris tout seul. Comme le con que j’étais.
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyMer 8 Juin - 9:02

• Julian avait mordu à l’hameçon et c'était emballer quand la belle blonde eu l'audace de faire exprès de se tromper de nom, sachant pertinemment que le jeune homme aurait eu la réaction qu'elle avait prévue, elle lança un sourire narquois tout en dégustant sa cigarette, elle avait ne fumais pas beaucoup, mais elle se promenait toujours avec un paquet sur elle, cette fois-ci Julian était à cour de sa petite dose de nicotine. Elyana se faisait un plaisir de le faire souffrir et de l’engager, mais elle n'avait pas prévu qu'il s'attaquerait à sa belle chevelure, elle sentit la haine montée en elle, ce crétin avait osé la décoiffé. Sa clope a présent à l'eau, elle rangea son paquet dans la poche de son blouson et regardait Julian la menacer de la mettre à l'eau.

" Ho tu es vexer? Je t'ai confondu avec ton cousin ça peut arriver."

Elyana était fière d'avoir remonté Julian sur ses gongs, elle parvenait pratiquement toujours à l'énerver avant que lui ne l'énerve elle, cependant le coup des cheveux l'avait bien mise en pétard, se concentrant légérement , la blondinette activa son pouvoir et elle provoqua une bonne rafale de vent qui balança une vague sur Julian. La jeune femme alla s’asseoir sur un rocher loin de la berge et de l'eau, elle préférait ne pas tenter le diable de plus elle savait que Julian avait horreur quand elle utilisait son pouvoir, c'était peut-être impartial et un peu de tricheries, mais la blondinette aimait bien activer son don quelquefois, c'était cependant assez rare qu'elle le fasse. Elyana faisait partie de ceux qui cachaient leur don, mais à cette heure-ci il n'y avait personne autour, seulement c'était surement la première fois qu'elle l'utilisait devant une autre personne que sa sœur.

" Alors Julian tu abandonne? A ta place je le ferais"

Elle continuait à se moquer de lui, mais son sourire était plus sympathique que cruel ou bien sadique, elle jouait de bon coeur et pour le moment cela ne dégénérait pas trop.
Julian A. Carmichael
Julian A. Carmichael

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyMer 15 Juin - 5:52

Réponse à l'arrache, désolée ^^'

Elyana : « Alors Julian tu abandonne? A ta place je le ferais »

Je la gratifiai d’un grand sourire. Gamine. Elle savait que je n’aimais pas qu’elle utilise son pouvoir, je ne lui en avais jamais donné la raison – allez dire à quelqu’un que vous êtes à l’origine de ses problèmes et il vous tuera -, mais elle le savait. D’autant plus qu’elle l’avait utilisé sur moi, la bougre, tout ça pour me tremper avec une vague. Elle avait de la chance que je l’étais déjà, d’ailleurs, et que j’étais d’assez bonne humeur. J’avais perdu une bagarre, mais pas la guerre, et de là à me demander d’abandonner, elle rêvait un peu trop. J’inclinai la tête et fronçai un sourcil. Elle riait. A quoi pensait-elle, avec son sourire satisfait ? Ce qu’elle avait oubli c’était qu’ici, le plus fort, c’était moi.

Moi :
    « Alors là, ma poule, tu peux encore rêver. T’as mis quoi dans tes clopes ce matin ? »

Gardant la tête sur le côté, je réfléchissais à une technique d’approche. Comment la prendre par surprise, ou du moins comment la surprendre assez pour qu’elle n’ait pas le réflexe de se débattre tout de suite. Je fis mine d’être dégoûté, secouant mes vêtements trempés dans tous les sens « en espérant qu’ils sèchent », m’approchant de plus en plus de la jeune fille qui se foutait de ma gueule assise sur un rocher bien loin de tout.

Je lui sautai presque dessus, l’attrapant par la taille et la soulevant sur mes épaules. Je me mis à courir – elle était légère comme une plume. Mouillé pour mouillé, je parcourus la dizaine de mètres qui me séparait de l’eau, m’y aventurai, la pauvre petite Ely décoiffée sur le dos, et l’envoyai faire un plongeon forcé là où c’était un peu plus profond – je n’avais tout de même pas envie de lui fracasser le crâne, pas encore. Aboyant de rire, j’attendis qu’elle sorte la tête de l’eau pour lui lancer, l’air détaché :

Moi :
    « A la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis. Sans rancune ? »

Et, négligemment, je tendis la main pour l’aider à se relever. J’étais quand même pas salaud à ce point là. Quoique…

Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyJeu 16 Juin - 12:38

« Alors là, ma poule, tu peux encore rêver. T’as mis quoi dans tes clopes ce matin ? »

Elyana continuait de sourire ne se doutant pas du tout à ce qui allait lui arriver, elle continuait à se moquer de lui, ignorant tout à fait qu'il tentait une approche, elle fut donc très surprise quand elle fut attrapée par la taille et poser sur les épaules du jeune homme tel une plume, elle avait l'impression de ne rien peser du tout, d'être comme un sac a patate, mais vide. La blondinette se retrouva à l'eau sans même s'en rendre compte, pas de chance pour elle, la jeune femme avait opter pour des vêtements blancs et une fois mouillé la transparence était de mise, mais cela elle s'en fichait ce n'était pas son soucis et puis des sous vêtements Julian en avait vu d'autres, elle se releva de l'eau et essora ses cheveux et avant de crier garde elle sauta sur le jeune homme, elle tomba à nouveau à l'eau, mais accompagné cette fois, elle se releva rapidement tentant de se dégager le plus vite possible, elle retourna sur les rochers enlevant ses chaussures trempés et remontant son pantalon laissant ses jambes à l'air, tentant de sécher ses habits comme elle le pouvait. Elle lâcha un rire et releva ses cheveux qui c'étaient glisser sur son visage, elle observa Julian avec un sourire, elle ne pouvait pas dire qu'elle l'adorait, cependant elle n'avait aucune haine contre lui, elle était consciente que ce sentiment et cette relation était étrange, mais elle appréciait ce lien qui l’unissait a Julian, il était unique et incompréhensible.

" Bon un café ça te tente? "

Elyana avait surement passer trop de temps sans voir le jeune homme, elle n'avait pas vraiment envie de le laisser partir si vite, voulant surement profiter des vannes qu'elle pourrait lui lancer et bien entendu trouver en chemin. Elle attacha ses cheveux et attrapa son paquet de clope qui par chance était tombé a terre au moment ou Julian l'avait soulevé du rocher, elle se servi une cigarette et lança le paquet au beau brun. Elle alluma sa cigarette et frissonna de froid, ses vêtements mouiller et le vent lui donnait des frissons. Elle se frotta les bras pour se réchauffer, mais sans succès, la blondinette en avait prit pour son grade, seulement elle l'avait cherché et elle en était consciente.

"Ne crois pas que je m'attendris, c'est juste histoire de se réchauffer un peu"

Elle descendit de son rocher et se posta face a Julian, restant méfiante et prête a esquiver chaque nouvelle attaque qui pourrait lui inventer.
Julian A. Carmichael
Julian A. Carmichael

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyVen 24 Juin - 5:57

Un… café ? Mais évidemment, il était bien évident que trempés comme des souches comme nous l’étions, on pourrait aller boire un… bon Julian, ta gueule et savoure ta victoire. Si elle t’invitait à prendre un café, c’était que t’avais tout gagné. Ou pas. Je souriais à l’entendre rire, tout en évitant de regarder autre part qu’au-dessus de son menton. Elle était habillée en blanc, autant vous dire qu’une fois trempée, on voyait beaucoup de choses. Mais j’étais pas du genre profiteur, pas avec Elyana en tout cas. Oh, j’aurais pu l’avoir dans la poche depuis bien longtemps si j’avais voulu, mais j’avais pas envie de quoi que ce soit avec une des rares personnes que je pouvais supporter au-delà des trois minutes sans avoir d’envies de meurtre. Donc j’évitais de poser les yeux là où je ne devais pas, non pas parce qu’elle n’était pas belle à voir mais par simple respect – et sur ce coup là, elle pouvait être vraiment flattée.

Je n’eus pas vraiment le temps de réfléchir à une réponse. Elle me lança une cigarette que j’attrapai au vol, et marmonnai un « merci » à peine audible. Au moment où je l’allumais, elle me mit en garde qu’il ne fallait pas que je croie qu’elle s’attendrissait. Ah bon ? Elle était morte de froid, c’était la seule chose que je croyais – non, que je savais. Je tirai avec satisfaction une bouffée de fumée mortelle, délicieuse fumée meurtrière, avant de lui adresser un petit sourire en coin. Avec elle, je pouvais pas dire que j’étais le monstre que j’avais l’habitude d’être. D’ailleurs, je pense qu’elle ferait une crise cardiaque si elle apprenait que le responsable du fait qu’elle se soit découvert un pouvoir, c’était moi. Et surtout la raison pour laquelle je l’avais fait. Je crois pas qu’elle soit persuadée que je suis un ange, mais elle ne se doutait pas que j’étais une sorte de psychopathe – car il paraissait que j’en étais un.

Moi :
    « Mens pas Ely, je suis sûr que c’est parce que t’as peur que tu t’es ramollie. Allez viens, t’es frigorifiée. J’habite pas loin, je peux te passer des fringues sèches et faire du café. Enfin… si t’as pas peur que je te fasse passer par la fenêtre, mais c’est fort peu probable. J’ai pas envie d’être accusé de meurtre. »

Je savais pas quelle mouche m’avait piqué. Fallait croire que j’étais d’excellente humeur, ce jour là.
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyVen 24 Juin - 8:55

• « Mens pas Ely, je suis sûr que c’est parce que t’as peur que tu t’es ramollie. Allez viens, t’es frigorifiée. J’habite pas loin, je peux te passer des fringues sèches et faire du café. Enfin… si t’as pas peur que je te fasse passer par la fenêtre, mais c’est fort peu probable. J’ai pas envie d’être accusé de meurtre. »

Elyana se mit à rire, elle doutait fort que Julian la jette par une fenêtre, mais elle était impressionnée qu'il prenne la peine de l'inviter pour qu'elle puisse avoir des vêtements propres, évidemment elle cachait ce sentiment, elle n'allait tout de même pas plier sous un peu de gentillesse, elle devait avoue, du moins s'avouer à elle-même que de la part de Julian cette invitation lui faisait plaisir, non qu'elle est des vues sur lui loin de là, il était un bel homme, mais elle savait qu'eux deux ça finirait forcément par un massacre, voir une nouvelle guerre mondiale, c'était incroyable de voir tout le monde qui connaissait leurs habitudes taquines se faufilé autre part pour éviter d'avoir à assister a leurs querelles sans cesse. La jeune femme descendit des roches où elle c'était posté et se rapprocha de Julian en lui lançant un léger coup de poing dans l'épaule, lui montrant qu'il n'avait pas encore tout à fait gagner, mais avant de contrer le jeune homme il est clair qu'il lui faillait des vêtements secs, bon elle se rendait à l'évidence qu'il avait gagné, enfin du moins pour quelques temps, le temps suffisant pour elle de se changer et de trouver quelque chose pour se venger de cet affront, un affront tout à fait amical, enfin si c'est ainsi qu'on pourrait le dire, du moins c'était ce qui y ressemblait le plus.

" Méfie toi que ce ne soit pas toi qui finisse par la fenêtre, elle souria, mais je réclame un temps mort, au cas où tu ne l'aurais pas remarquer je vais mourir de froid par ta faute, bien entendu cela tu t'en fiche, mais si je meurt je te jure que même dans l'autre monde je trouverais un moyen de te hanter".

Elyana y comptait bien, du moins si une vie après la mort existait, elle était déterminé a emmerder le jeune homme jusqu'au bout, bien qu'elle ne le supporte pas, elle n'a jamais autant rit qu'en sa présence, évidemment cela n'était pas de l'amour ou même de l'amitié pur et dur, c'était seulement un jeu, un jeu qui avait des limites tout de même, aucun d'eux n'avaient dépassés ses limites, il y a avait des coups bas c'était une certitude, cependant c'était rare et assez gentil la plupart du temps, il n'était pas question de fâcher l'autre ou bien même de le blesser, juste de l'emmerder assez pour le faire sortir de ses gongs et de pouvoir avoir une riposte, c'est ce que la jeune femme appréciait le plus avec Julian, la riposte, car avec lui elle était certaine de ne pas s'ennuyer.
Julian A. Carmichael
Julian A. Carmichael

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyJeu 30 Juin - 22:35

J’éclatai de rire lorsqu’elle m’envoya un coup de poing dans l’épaule. Je savais pas ce qu’elle cherchait à faire, mais si c’était me mettre en garde qu’elle savait se défendre – et par conséquent, que j’arriverais pas à la faire valser par la fenêtre -, elle venait de foutre en l’air sa stratégie. Imaginez un peu. Une mouche se pose sur votre tête. Que sentez vous ? Un petit chatouillis désagréable. Ben c’était exactement l’effet que me fit son coup de poing. J’espérais juste pour elle que c’était pour jouer qu’elle tapait comme ça, parce que si c’était pas le cas, elle irait pas très loin si elle se faisait emmerder. Par quelqu’un d’autre que moi, évidemment. Parce que, si une chose était sûre avec Elyana, c’est que je la frapperais jamais vraiment – ou, du moins, pas pour lui faire mal.

Elyana :
    « Méfie toi que ce ne soit pas toi qui finisse par la fenêtre, mais je réclame un temps mort, au cas où tu ne l'aurais pas remarquer je vais mourir de froid par ta faute, bien entendu cela tu t'en fiche, mais si je meurt je te jure que même dans l'autre monde je trouverais un moyen de te hanter »

Pour la première fois, je fus terrorisé. Non pas d’elle-même, mais de ce qu’il y aurait après elle. Imaginez un peu, si elle mourait avant moi – ce qui était fort peu probable étant donné qu’elle était plus jeune, même de pas beaucoup, mais imaginez. J’aurais droit à une enquiquineuse vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Au secours. C’était pour me faire devenir complètement fou. Mon rire se fit à nouveau entendre. Décidément, ça devait faire trop longtemps que je l’avais plus vue, la petite Ely. Je riais trop, et j’étais trop sympa. Enfin… dans tous les cas, j’avais pas envie d’être hanté si elle crevait, et elle était déjà frigorifiée. J’avais proposé un truc, fallait que je le fasse. D’autant plus que ça me dérangeait beaucoup moins que ce soit elle qui entre chez moi et qui porte mes fringues plutôt que quelqu’un d’autre, genre mon cher cousin.

Moi :
    « Merde, pitié pas ça. Allez viens, je veux pas avoir ta mort sur la conscience. »

Elle voulait un temps mort, d’accord. J’hésitais à le lui accorder, mais étant donné que c’était trop tard, autant continuer jusqu’au bout. Je marchai quelques mètres, histoire d’aller récupérer la veste que j’avais eu le bon sens d’enlever avant de plonger. Une fois cette dernière ramassée, j’aurais pu la remettre sur mon dos – en sachant que j’étais trempé, et que ça m’aurait permis de me réchauffer si j’avais enlevé ma chemise. Mais pas du tout. Je voulais jouer le jeu, rien qu’une fois. Etre sympa avec Elyana. Alors, je lui lançai pour qu’elle l’enfile. Et, avec un sourire, je lui proposai de me suivre. Direction : chez moi.
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyVen 1 Juil - 12:09

• « Merde, pitié pas ça. Allez viens, je veux pas avoir ta mort sur la conscience. »

La blondinette ne pu s'empêcher d'éclater de rire, il est vrai qu'elle imaginait bien la détresse de Julian si elle devait terminer son existence à le hanter, une idée qui lui plaisait assez soit disant passant, Elyana adorait enquiquiner Julian et elle adorerait le faire même après sa mort, cependant, là n'était pas le moment de plaisanter, elle était complétement gelée, ses vêtements malheureusement blanc, ont laissé entrevoir les sous vêtements de la demoiselle qui je vous l'assure n'est pas très à l'aise ainsi, c'est pour cela qu'elle ne se posa pas vraiment de question sur la gentillesse du jeune homme. La blondinette l'adorait c'était certain et le fait qu'il fasse un geste amical lui faisait chaud au cœur, une sensation qu'elle cacha extremement bien, pourquoi? Vous voyez vraiment Elyana avouer qu'elle adore ce type? Non, elle préférerait se faire arracher la langue. Elle se contenta d'attraper la veste que Julian lui lança et de la mettre sur son dos, de suivre Julian chez lui sans dire un mot, elle était assez impressionnée par le fait qu'il se montre gentil et son silence le montrait cependant, elle se rattrapa vite en lui lançant une ou deux vannes, rien de bien méchant, elle eu même l'occasion de voir Julian réprimer un sourire. La voiture s’arrêta devant une maison, la mutante descendit rapidement resserrant la veste de Julian sur elle, sentant le vent traverser son corps et lui arracher un frisson dans le dos, elle ne priait pas pour suivre Julian au chaud où elle pu enlever sa veste sans craindre de mourir de froid.

- Si tu as une boisson chaude à me proposer je ne serais pas contre tu sais

Elyana avait décidée d’emmerder Julian et aussi se réchauffer, mais elle trouvait cela amusant de réunir l'utile à l'amusant, à voir la tête de Julian elle constata rapidement que c'était chose faite, enfin du moins pour l'amusant, l'utile n'était pas encore arrivée et la blondinette doutait que le jeune homme puisse accepter de lui servir une boisson chaude, elle tenta tout de même un sourire charmeur et un regard malicieux, ce qui jusqu'à aujourd'hui avait toujours fonctionner, bon elle n'avait pas encore eu le temps de le tester sur Julian et elle allait connaitre la réponse assez rapidement. Elyana savait que peu de choses fonctionnait sur cet homme assez solitaire, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle l'appréciait, il était remplit de mystère et n'était pas quelqu'un que l'on approchait facilement, tout comme elle, cependant, elle était parfaitement consciente que tout cela n'était qu'une carapace qu'il se forgeait afin que personne ne puisse voir son coter doux, ce que la blondinette a pu constater a mainte reprises. Elyana avait toujours gardé le secret à ce sujet, elle était en quelque sorte fière d'avoir été l'une des rares personnes à comprendre et à voir ce que les autres ne pouvaient pas voir.
Julian A. Carmichael
Julian A. Carmichael

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyDim 3 Juil - 4:41

Elle me testait, l’inconsciente. Dans la voiture, elle n’arrêta pas de me lâcher des vannes. Quant à moi, je montrai toute mon indifférence par des sourires amusés. Elle ne m’aurait pas. Je lui avais promis d’être sympa, je le serais. Et je le resterais. Quoi qu’elle fasse pour me faire craquer, ou que sais-je encore. Je ne dis pas un mot durant les deux minutes que prenaient le trajet. Si je parlais, je la rabaissais, ce serait plus fort que moi – passer plus de dix secondes sans lui lancer de pique, c’était déjà beaucoup, alors imaginez dans quel état j’étais plongé. J’arrêtai la voiture devant chez moi. Une maison tranquille, à l’abri de tout, à deux pas du fleuve.

Je la vis frissonner en sortant, et resserrer ma veste sur elle. Je dois vous avouer que j’étais pas non plus à mon aise, et que j’étais frigorifié. J’évitai cependant de le montrer, me doutant bien qu’elle trouverait là un moyen de se foutre de moi, genre « t’as voulu un vélo, tu pédales », et ouvris la porte de chez moi.

Elyana :
    « Si tu as une boisson chaude à me proposer je ne serais pas contre tu sais »
    Moi : « Oui bien sûr, et j’ai d’autres services aussi. Strip-tease, massage, orgasme. Dans l’ordre ou pas ? » répondis-je du tac au tac.

J’avoue, c’était pas sympa. Mais ça, c’était parce que je m’étais retenu trop longtemps. Retenant un sourire, je la laissai passer avant d’entrer à mon tour et de fermer la porte. Si elle me gueulait dessus, je comprendrais tout à fait. J’avais pas à dire ce genre de choses, c’était vraiment dégueulasse de ma part. Je lui jetai un regard d’excuse, en espérant qu’elle comprenne ma détresse, et me promis intérieurement de rattraper la boulette du mieux que je le pourrais. C’est vrai qu’auprès d’une parfaite inconnue, j’aurais pu parler de la même façon sans avoir de remords – surtout si la demoiselle acceptait ma proposition, je dois vous dire. Mais pas elle, c'était pas possible.

Je ne dis plus un mot. Je filai en vitesse chercher des vêtements à moi, retirai ma chemise, et retournai vers Elyana. Je lui fis le plus beau sourire que j’avais, bien déterminé à me faire pardonner de ma boutade, et lui tendis les fringues. J’avais choisi des trucs un peu neutres, histoire qu’elle ne se retrouve pas en smocking dans la rue – et dieu seul savait à quel point j’adorais m’habiller bien, et combien de chemises, vestes, pantalons et cravates j’avais dans mon armoire. Non, là je lui avais pris un bête t-shirt rouge et un jean qui serait probablement trop long. Evidemment. J’avais au moins dix centimètres de plus qu’elle, c’était tout à fait normal. Mais au moins, elle serait au sec.

Moi :
    « La salle de bains est là-bas, soufflai-je en lui indiquant l’endroit. Désolé… Pour ce que j’ai dit. Je voulais pas, je t’assure. Tu l’auras, ta boisson chaude. »

Mon pantalon était toujours trempé, et j’étais torse nu. Mais j’attendrais qu’elle soit revenue avant de me changer moi. En attendant, j’attrapai une casserole, deux tablettes de chocolat, du lait, et entrepris de faire du chocolat chaud. Et du vrai, pas de la poudre. Vieille recette familiale, que ma mère m’avait transmise quand j’étais gosse. Avant qu’elle se barre en me laissant dans la merde avec ma sœur de dix ans ma cadette. Ça devait être pour ça que j’avais plus facile, avec les femmes. C’était Melina qui me rendait comme ça. Enfin… c’était encore à vérifier.

Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyDim 3 Juil - 7:33

« Oui bien sûr, et j’ai d’autres services aussi. Strip-tease, massage, orgasme. Dans l’ordre ou pas ? »

Elyana ne pouvait que rire de cette réflexion après tout elle l'avait bien cherché et d'ailleurs cela lui faisait plaisir d'avoir pu le faire sortir un peu de ses gongs, elle n'ajouta rien hésitante de sa réponse pour le moment, le regard de Julian se voulait désolé et cela se voyait parfaitement, la blondinette lui lança un sourire pour lui montrer que cela l'avait plus amusé que vexer, après tout parfois elle allait loin elle aussi. Elle entra dans la maison du jeune homme, elle regarda rapidement autour d'elle et ne pu qu'apprécier la déco, elle resta silencieuse en attendant Julian qui était parti prendre des affaires, il revint quelques minutes plus tard démuni de son haut et avec des affaires sèches pour Elyana.

« La salle de bains est là-bas. Désolé… Pour ce que j’ai dit. Je voulais pas, je t’assure. Tu l’auras, ta boisson chaude. »

Elyana le rassura avec un sourire et regarda le torse de Julian un sourire malin apparut sur son visage et ses yeux pétillaient comme à chaque fois qu'elle s’apprêtait a vanner ce bel homme. Elle se rapprocha de lui et lui murmura à l'oreille.

- Ce sera un strip stease, massage et ensuite l'orgasme, enfin si tu es capable de cela ce que je doute et ensuite un autre massage.

Elle lâcha un rire, Julian savait qu'elle blaguait tout comme lui le faisait, elle ne le toucherait jamais, bien qu'il soit un bel homme et qu'il avait tout pour plaire, mais entre elle et lui c'était surement un signe de massacre avant la fin de l'acte, vous imaginez la scéne? Balançant des vannes tout en passant a l'acte, pas terrible non? Elle fila dans la salle de bain pour se changer, elle verrouilla la porte et se regarda dans le miroir, la blondinette était décoiffée et complétement geler, elle ôta ses vêtements rapidement et attrapa une serviette pour ce sécher d'avantage le corps, ensuite elle attrapa une brosse à cheveux qu'elle garde toujours dans son sac à main et remis de l'ordre dans sa chevelure. Une fois tout cela fait elle se remaquilla légérement et sortit de la pièce pour rejoindre Julian. Une bonne odeur de chocolat avait envahi la maison, la jeune femme arriva doucement, non sans bruit puisque le jean était trop grand pour elle et elle ne parvenait pas à faire un pas sans marcher dessus, cependant, elle ne fit aucune remarque à ce sujet, elle se contenta de s’assoir sur un tabouret de bar et de regarder le jeune homme faire le chocolat au lait qui semblait si on se fie à l'odeur délicieuse, elle se rapprocha de Julian et regarda à l'intérieur de la casserole avant de plonger son regard dans celui de son interlocuteur.

- Tu ne m'avais pas dit que tu étais douer en cuisine. Elle chipa un peu de ce liquide sur l'un de ses doigts et gouta. Délicieux, bien meilleur que ceux que l'on trouve en poudre dans les magasins.

Un compliment. Oui, cela en était un et sans aucune vannes à l'horizon pour briser une preuve de rare élan de gentillesse qu'elle peut avoir pour lui, elle l'adore, mais le dire serait perdre ce jeu, auquel d'ailleurs elle ne pouvait plus se passer, passer trop de temps sans voir Julian signifiait qu'elle finirait forcément par réapparaitre pour rire un peu.
Julian A. Carmichael
Julian A. Carmichael

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyDim 3 Juil - 21:46

Avant d’aller se changer, on aurait dit qu’Elyana tenait à me montrer qu’elle ne m’en voulait pas. Elle était moins choquée que moi, à première vue. Pourtant, j’en connaissais qui m’auraient déjà foutu leurs cinq doigts dans la figure. Mais elle… Elle en arrivait même à se prendre au « jeu ». Parfois, j’avais du mal à la comprendre. J’étais du genre à foutre le bordel partout, surtout lorsqu’il s’agissait d’Ely, mais j’étais convaincu d’avoir dépassé les bornes. Et pourtant, je la voyais arriver vers moi avec un sourire malicieus, me regardant avec un air sûre d’elle. Je vous jure qu’à ce moment là, si je la connaissais pas aussi bien, je lui aurais sauté dessus.

Elyana :
    « Ce sera un strip stease, massage et ensuite l'orgasme, enfin si tu es capable de cela ce que je doute et ensuite un autre massage. »

J’éclatai de rire. En plus, elle sous-estimait mes capacités ! Cette nana était vraiment, vraiment grave. Elle jouait le jeu à fond, et en plus me provoquait. C’était pas sympa du tout de faire ça. Le jour où je finirais par l’attraper, elle se regarderait bête – et moi aussi, à vrai dire. Je voulais pas passer à l’acte avec elle, par pur respect majoritairement, mais si elle se mettait à me provoquer comme ça, je n’aurais pas d’autre choix. Je la retins quelques secondes en posant une main sur sa hanche, la retirant aussitôt pour pas passer pour le gros pervers que je n’étais pas. Et, dans un petit sourire, je l’imitai, soufflant dans son oreille :

Moi :
    « C’est me sous-estimer, ma belle. Je pourrais tenir toute la nuit, si je le voulais. Mais avec toi, ça risque de pas être possible. A moins que tu me cherches vraiment, mais encore là, je risque de bloquer. Faudrait m’y obliger sous peine de mort pour que je m’envoie en l’air avec toi. »

Lorsqu’elle partit se changer, j’entrepris de faire du chocolat chaud. A vrai dire, j’étais en train de mourir de froid, et j’avais tout autant qu’elle le besoin de me réchauffer. Mettant à profit mes talents culinaires – quand on vivait depuis des années avec une sœur de dix ans sa cadette, il fallait au moins ça -, je sortis casserole, chocolat et lait, et suivis la recette de feu maman Carmichael.

Elyana revint alors que le chocolat avait fondu et que je versais le lait dans la casserole. Recoiffée, remaquillée, et portant mes fringues. C’était marrant de la voir ainsi, flotter dans mon jean et mon t-shirt. Je ne pus empêcher un sourire de se former sur mon visage en la voyant galérer avec le pantalon trop long.

Moi :
    « Pas mal. T’as jamais été aussi sexy que dans mes fringues, Ely. Tu devrais te jeter à l’eau avec moi plus souvent. » déclarai-je en riant.

J’avais pas trop compris l’intérêt de se remaquiller, d’autant plus qu’elle était tout aussi jolie sans – et que, de toute façon, on n’était pas là pour être beaux. Truc de nana, sans doute. Melina, c’était pareil. Même le dimanche, quand on savait qu’on allait rester cloîtrés à la maison, elle se maquillait quand même. Raison : « on sait jamais ». C’était dingue.

Elyana se dirigea tant bien que mal vers moi, déclarant que je ne lui avais jamais parlé du fait que je cuisinais. Je la regardai tremper un doigt dans le chocolat. Le compliment qu’elle me fit m’arracha, je dois l’avouer, un petit sourie gêné – et du rouge aux joues, bien que ce fut de très courte durée. C’est juste que, aussi bête que ça l’était, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit vraiment sincère. Après tout, nous deux, c’était un peu comme Tom et Jerry, vous connaissez ? Le chat et la petite souris. Ces animaux se détestent, mais au fond, ils s’adorent. Même si aucun des deux ne l’avouera jamais. Ben Ely et moi, c’était tout pareil. Je me tournai vers elle.

Moi :
    « Merci. Vieille recette de famille, la seule chose que j’ai gardé de ma mère, d’ailleurs. Tout le reste… mis à part sa fille, il me reste que dalle. dis-je avec l’air je m’en foutiste que je prenais toujours quand je parlais de mon passé. Ca te dérange de surveiller la casserole le temps que je me change ? Je suis mort de froid. »

Et, sans rien demander, je partis. Je savais pas pourquoi j’avais parlé de ma mère. Je m’étais juré d’en parler à personne d’autre qu’à moi-même, et voilà que je me mettais à étaler mon passé à Elyana. Qui, du reste, ne m’avait rien demandé. J’attrapai une chemise noire et un jean troué au vol, et entrepris de me changer. Une fois fait, je passai une fois la main dans mes cheveux trop longs pour être dociles, et revins vers la cuisine.

Moi :
    « Je pense qu’on peut servir, ça doit être bon, maintenant. Installe toi, je m’occupe du service. »

Et ce fut chose faite. Moins de deux minutes plus tard, je sirotais ma tasse de chocolat en refoulant toutes mes pensées. Parce que les seules que j’avaient concernaient mon passé. Et je voulais pas y faire face. Surtout quand j’étais pas tout seul.
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyLun 4 Juil - 10:12

• « Pas mal. T’as jamais été aussi sexy que dans mes fringues, Ely. Tu devrais te jeter à l’eau avec moi plus souvent. »

Elyana se regarda et souria, c'est vrai qu'elle n'était pas si mal dans ses fringues elle se tourna vers une glace et fit la grimace en se regardant, puis elle reporta son attention sur Julian, elle lui fit une légère grimace et se rapprocha de lui pour gouter son succulent chocolat fait maison, après y avoir gouté elle devait avouer qu'elle voyait Julian un peu différemment, non qu'elle renonçait à l'envie de le vanner à chaque fois qu'ils se voyaient, mais elle n'aurait jamais cru le voir aux fourneaux, elle s'installa juste à coter et se regarda une derniére fois dans la glace, elle n'était peut-être pas trop mal dans cette tenue, seulement un détail la gênait, regardant son postérieur elle avait très rapidement remarqué que de ce coter là ça flottait si on peut dire, elle plongea son regard dans celui de Julian et lança une derniére grimace.

" Je ne suis pas trop mal, mais... ça ne met pas mes formes en valeur, parce que contrairement à toi, beaucoup rêveraient de m'avoir dans leur lit. Enfin, tu préfère nier que je suis irrésistible."

C'était sa réponse aux deux vannes précédentes, elle était franche et elle savait que parfois son charme ne passait pas inaperçue, elle exagérait un peu avec le coter irrésistible, mais c'était seulement pour faire rire Julain, bien entendu coucher à droite et à gauche n'était pas vraiment son genre, même si soyons franc cela lui est déjà arrivée quelquefois, la demoiselle laissa Julian lui expliquer d'où venait cette recette, elle arqua légérement un sourcil visiblement étonnée de le voir se confier, bien que légérement à elle, dans son optique Elyana n'aurait jamais cru qu'il se confierait un jour à elle, cela ne la déplaisait pas vraiment, elle pouvait comme cela apprendre à la connaitre un peu mieux. D'un coter Ely et Julian n'étaient pas si différents, ils étaient tout deux orphelins, ils ne leur restaient plus qu'une sœur et ce chacun de leur coter, bon la seule différence c'était que la demoiselle avait une sœur plus âgé et Julian une plus jeune, ils avaient pratiquement a quelques points de différences le même sale caractére, bien qu'Ely était un peu plus sociable que Julian. La blondinette le laissa partir se changer et surveilla la cuisson du chocolat chaud, elle prit le temps de s'attacher les cheveux, puis replongea un doigt dans le liquide chaud pour retrouver le bon gout de la mixture, comme pratiquement tous les hommes Julian réapparut très rapidement, elle se tourna vers lui et le laissa faire le service, une fois la tasse chaude dans la main, la demoiselle alla s'asseoir sur un tabouret de bar et laissa sa tasse entre ses deux mains pour les réchauffer. Elle bu une gorgée qui la réchauffa presque aussitôt et prit appuie de son genou pour poser sa tasse toujours loger dans sa main.

" Je dois bien avouer que tu as un atout, ce chocolat est super, j'adore, elle fit une pause et regarda Julian. En tout cas il serait temps que tu prennes rendez-vous avec ton coiffeur tu fais peur à voir."

La demoiselle ne comptait pas s’arrêter là sur les vannes, elle se leva et inspecta le jeune homme, cherchant une autre connerie à dire, un sourire malin sur son visage montrait clairement qu'elle avait envie de rire un peu, posant délicatement chacun de ses pieds nus sur le carrelage, elle buvait tranquillement son chocolat chaud quand elle tomba sur la carte d'identité de Julian, en voyant la photo elle posa sa tasse et se mit à rire tenant la carte dans sa main.

" La tête que tu avais, elle regarda la photo et Julian. Quoi que ce n'est pas vraiment différent aujourd'hui."

Tenant glorieusement la carte de Julian elle rirait de bon cœur, elle s'attendait bien évidemment a une réplique ou une riposte de sa part, elle s'écarta légérement au cas ou il aurait réellement l'envie de la jeter par la fenêtre ou pire encore, il n'en était pas vraiment capable, mais la demoiselle ne donnerait pas sa main a couper la dessus.
Julian A. Carmichael
Julian A. Carmichael

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyVen 5 Aoû - 20:47

[Voila, désolée pour la réponse très tardive >__< D'autant plus qu'elle est pas extra, mais bon, je me rattraperai !]

Je savais pas ce qu’il m’avait pris. Bon, d’accord : c’était pas la fin du monde. Non. Comment est-ce que ça aurait pu l’être ? J’avais juste parlé de ma mère, rien de grave. Hey, Julian, t’es devenu complètement barge, ou quoi ? Je secouai la tête. Nan. J’avais toujours été complètement barge, nuance. Ce qui, en soi, n’était donc pas une nouveauté. Laissant un sourire vague sur mon visage, sourire destiné à ne pas laisser transparaître la moindre gêne, le moindre embarras - le moindre petit truc de merde qui pourrait faire voir que j’étais en train de m’engueuler dans ma tête -, je versai le chocolat que je venais de préparer dans deux tasses. Une que je posai en face d’Elyana, et une que je gardai en main.

Tout en sirotant le mien, je me souvins de ce qu’elle m’avait dit un peu plus tôt. Ce qu’elle avait répondu à mon petit pique concernant les fringues que je lui avait passées. Un truc du genre « Je suis pas mal, mais ça me met pas en valeur, beaucoup de gens me veulent dans leur lit, mais tu nies que je suis irrésistible ». Bon, j’ai dit que c’était « dans le genre », pas la copie conforme de ce qu’elle avait dit. Mais au moins, je m’en étais un peu souvenu, c’était déjà ça. Je faillis éclater de rire dans ma tasse en y repensant.

Moi :
    « Ah, au fait : quand je trouve une femme irrésistible, je lui dis. C’est pas vraiment le cas avec toi, désolé. Mais si t’y tiens tant que ça, avec 5 dollars, je peux jouer un peu la comédie et te le dire. Ça va pas me tuer… quoique… »

Tout cela, évidemment, était de la pure rigolade. Bon, il est vrai qu’elle n’étais pas irrésistible – pas pour moi, pas encore -, mais elle était tout de même belle. Ça, je pouvais pas le nier. Mais je n’attendais pas d’argent. J’avais pas besoin de ça. Surtout que, pour demander cinq dollars, on demandait rien. Pas vrai ?

Elyana :
    « Je dois bien avouer que tu as un atout, ce chocolat est super, j'adore. En tout cas il serait temps que tu prennes rendez-vous avec ton coiffeur tu fais peur à voir. »

Le sourire qui s’était affiché sur mon visage lors de son compliment s’effaça aussitôt… remplacé par une grimace. Ecoutez, j’avais besoin de faire l’imbécile, un peu ! Alors bon, quand elle m’avait dit que je faisais peur à voir, je n’avais pas résisté : j’avais passé la langue à Ely. Cette dernière, d’ailleurs, venait de se lever et m’inspectait sur toutes les coutures Abandonnant mes gamineries, je ne la quittai pas du regard. Que faisait-elle ? Je voyais son sourire, son sourire malin, comme si elle avait une super idée en tête. Je fronçai les sourcils, la regardant siroter son chocolat chaud tout en tournant autour de moi comme pour inspecter les autres détails de mon physique qui ne lui iraient pas.

Elle finit, glorieuse, par déposer sa tasse en attrapant quelque chose sur une armoire. Je n’avais pas remarqué ce que c’était. Avant qu’elle ne la brandisse. C’était ma carte d’identité. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là, celle-la ? Je la pensais en sécurité, dans mon portefeuille. Visiblement, ce n’était pas le cas. Et Elyana était tombée dessus, à mon plus grand malheur. Du coup, elle observait LA photo, cette horreur de photo, et elle se marrait. Entre nous, toutes les photos de cartes d’identités étaient affreuses, non ? Alors pourquoi s’acharnait-elle sur la mienne ?

Elyana :
    « La tête que tu avais. Quoi que ce n'est pas vraiment différent aujourd'hui »

Je me frappai le front d’une main. C’était une trop bonne occasion pour la laisser gagner, nom d’un chien ! Fallait que je lui réponde un truc. Tout de suite, sinon c’était mort pour du bon. Et étant donné que je l’avais déjà laissée me vanner assez longtemps sans que je ne puisse répondre, fallait que ça sorte dans la seconde. Pour le bien de mon amour propre, vous voyez.. Le souci, c’était que, réellement, je n’arrivais pas à sortir une feinte digne de ce nom sur son physique. Bizarre. Je la vis reculer. Laissant tomber toute réflexion sur la future vanne que j’allais lui lancer, je fis un pas verre elle. Un deuxième pas. Juste pour récupérer ce qui m’appartenait, vous voyez.

Au troisième pas, je tendis la main pour lui reprendre ma carte d’identité. Ce que, évidemment, je n’arrivai pas à faire. Sinon, ça aurait pas été marrant. Il était
    écrit qu’il faudrait qu’elle gagne, un jour. Elle reculait, et je ne trouvai rien de mieux à faire que de lui courir après jusqu’à ce que je l’attrape – je vous rassure, ça au moins, ça n’avait pas duré très longtemps. Tenant Elyana par les épaules, je la regardai droit dans les yeux, un énorme sourire sur le visage – le genre de sourire qu’on arbore quand on a une illumination, vous voyez. Et j’en avais eu une. Pas exceptionnelle, mais au moins, c’était déjà ça de pris.

Moi :
    « Bon, maintenant que tu t’es bien foutue de moi, j’ai des droits moi aussi. Celui de voir la tienne. Parce que moi, contrairement à toi, je sais que j’ai une sale gueule. »

C’était pas gentil, non, pas gentil du tout. Mais vous savez, avec elle, quand j’étais pas sympa, c’était jamais sérieux. Elle était au courant, non ?
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyJeu 11 Aoû - 20:31

• « Ah, au fait : quand je trouve une femme irrésistible, je lui dis. C’est pas vraiment le cas avec toi, désolé. Mais si t’y tiens tant que ça, avec 5 dollars, je peux jouer un peu la comédie et te le dire. Ça va pas me tuer… quoique… »

Elyana se mit à rire, non elle n'était pas irrésistible et elle le savait, elle jouait seulement avec les mots pour finalement donner à Julian l'occasion de relancer les vannes, en fait elle adorait cela, la compagnie de Julian était vraiment amusante et cela l'aidait énormément à surpasser la mort de ses proches, bien qu'il n'en est pas conscience. La blondinette se contenta de lever les yeux au ciel et de ricaner, non même pour cinq dollars elle préférait qu'il dise l'inverse, jamais elle ne le payerais pour quoique ce soit.

" Mais bien sûr, tu es si beau que TOI il faut te payer c'est ça? Désolée bonhomme, mais il faudra faire un petit relooking, un bon tour chez le coiffeur et peut-être un ravalement de façade avant que j'en vienne à te payer pour me dire des choses gentilles."

Elle avait fièrement la carte d'identité de Julian en main et ne tardait pas de le charrier en guise de réponse il se frappa le front, ce qui la fit rire encore plus, en vérité elle était en plein fou rire et évidemment elle ne parvenait plus à s’arrêter, le jeune homme se leva et Ely se plaça de l'autre coter de la table qui se situait dans sa salle, s'il voulait récupérer sa carte il aura du fil a retorde avant, mais malheureusement elle n'avait pas été assez rapidement et il la rattrapa rapidement, trop même.

« Bon, maintenant que tu t’es bien foutue de moi, j’ai des droits moi aussi. Celui de voir la tienne. Parce que moi, contrairement à toi, je sais que j’ai une sale gueule. »

Elyana lui rendit sa carte, elle lui tendit la sienne, de toute manière sa photo était mieux que la sienne, bien qu'elle avait quelques années de moins, mais le hic et qu'elle avait oublié c'était à l'époque où elle avait un petit ami violent et donc malgré que sa frange la cachait on pouvait encore apercevoir un bleu au niveau de son œil droit, bien évidemment il faillait regarder pour le voir, mais Julian allait surement l'inspecter pour trouver quelque chose à y redire, c'est pour cela qu'elle voulue la lui enlever tout de suite après l'avoir donné, mais le bougre leva le bras et il lui était impossible de la récupérer, il était trop grand, c'est pour ça qu'elle grimpa sur une chaise pour tenter de la reprendre, finalement il décida de reculer, pas de bol pour la pauvre Ely qui n’eut pas d'autres choix que de lui sauter sur le dos.

" Allez, je t'ai rendu la tienne rend la-moi maintenant."

Elle regrettait de la lui avoir donné, sa nouvelle carte d'identité était en cours et elle aurait préféré avoir à lui donner la nouvelle, comment avait-elle pu oublier son bleu, elle en avait tellement à cette époque, cela lui avait traversé l'esprit un petit détail de rien du tout qui a présent se révélait être énorme, mais Julian ne pouvait pas savoir et heureusement d'ailleurs.

Julian A. Carmichael
Julian A. Carmichael

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyMar 30 Aoû - 0:23

Elle me rendit ma carte d’identité, me donnant la sienne en même temps. Ce qui était bien, avec elle, c’est qu’elle n’était pas difficile. Elle avait le sens de la rigolade, aussi bien quand elle se foutait de ma gueule que le contraire. Et ça, c’était vachement chouette. Je pouvais la vanner autant que je le voulais, j’étais persuadé qu’elle ne serait jamais vexée – à moins d’un truc vraiment vache, mais je n’avais aucunement l’intention d’être méchant avec elle. C’était d’ailleurs étrange. Moi qui répugnais à l’idée d’avoir une véritable vie sociale, qui hurlait à la simple pensée de croiser quelqu’un, qui haïssait l’humanité entière, qui adorais aller tuer une cible donnée, qui aurais d’ailleurs pu tuer le monde entier sans ressentir la moindre gêne… Elyana, pas du tout. J’étais même content, lorsque je la voyais. Ce n’était même pas la même chose qu’avec Melina, je ne ressentais pas les mêmes choses lorsque je croisais l’une et l’autre. Melina était ma sœur, et il est vrai que j’étais incroyablement protecteur envers elle. Probablement la personne que je supportais le plus. Mais Ely… je savais pas quoi en penser. C’était carrément bizarre. Et j’avais aucune idée de ce que c’était.

J’observai – du moins, j’essayai d’observer – sa photo, d’un air parfaitement concentré, sans pour autant y arriver. À peine avais-je regardé deux secondes qu’elle tentait déjà de récupérer son bien. Évidemment, je l’en empêchai. Au début, je levai le bras – de toute manière, j’étais plus grand qu’elle -, mais elle décida de se mettre debout sur une chaise. Je reculai, tout en essayant de voir quelque chose à redire sur sa photo, parce que évidemment la sienne était potable… et, sans prévenir, elle me sauta sur le dos. J’étouffai un cri de surprise. Je m’attendais simplement pas à ce qu’elle me saute carrément dessus. Pas qu’elle était lourde, elle ne l’était d’ailleurs pas du tout, mais… mais voilà, quoi.

Elyana : « Allez, je t'ai rendu la tienne rend la-moi maintenant. »

Je ne répondis pas. Lui faisant juste un petit signe de la main pour lui demander d’attendre un peu – je lui montrai deux doigts, vous voyez -, je me rendis compte que quelque chosen’allait pas. Quoi ? Je n’en avais aucune idée. Mais c’était pas le ton de voix habituel d’Elyana. Elle était presque suppliante, comme si elle avait honte de la photo affichée sur sa carte d’identité. C’était ridicule, elle était pas moche, sa photo, voyons. C’était loin d’être pire que la mienne. Elle datait de trois ans, je crois, mais ça suffisait à me donner un air de gosse. J’avais les cheveux trop longs – plus longs que maintenant, à vrai dire -, et un plâtre au bras qu’on n’apercevait pas – bien que ce souvenir était encore clair et net, dans ma tête. Puis, je vis le détail. La petite merde que j’aurais pas dû voir.

Le cocard. Le reste de cocard, en fait. Je savais pas si elle était du genre à se battre, mais ça m’aurait étonné. Elle était toute douce, je me demandais d’ailleurs comment ça se faisait qu’elle soit « amie » avec quelqu’un comme moi, mais soit. Je lui rendis sa carte sans me faire prier, me doutant qu’il s’agissait de la raison pour laquelle elle souhaitait la récupérer. Et je m’abstins de faire un commentaire. De la vanner là-dessus, tout du moins, parce qu’elle était décomposée, la petite Ely. Non, pour une fois, j’étais sympa avec elle. Faudrait d’ailleurs que je pense à me rattraper, parce que ça commençait à faire beaucoup de gentillesse en peu de temps.

Julian : « Désolé. Pardon. Je… » bredouillai-je.

Je savais pas trop quoi penser de ça. S’il s’agissait d’un truc embarrassant. D’un truc qu’on préfèrerait oublier. Ou bien carrément d’un accident, ce qui était fort probable aussi. Je décidai de ne rien demander, de faire comme si je n’avais pas vu – bien que, vu ma réaction, c’était visible. Pourtant, la vision du visage d’Elyana ne me disait rien de bon, tant son expression avait changé. J’avais du mal à me dire qu’elle ait pu souffrir – alors, je ne me dis rien du tout, ça valait mieux. C’était bizarre. J’aurais pu voir souffrir n’importe qui. Fairesouffrir n’importe qui. Pourtant, elle… enfin bref.

Je lui souris, décidant de ne rien relever. Changer de sujet, peut-être. Ça pourrait être bien. Oui, mais quoi ? Quel sujet ? Là était la question. Ne sachant pas quoi dire, je me contentai donc de la faire doucement descendre de mon dos – elle était pas lourde, mais je commençais à fatiguer – avant de me diriger vers la fenêtre. Je l’ouvris, me passant une main dans les cheveux qui me tombaient sur le visage. Saloperie.

Julian : « T’as raison, faudrait que j’aille couper ça. Tu me vois avec la boule à zéro ? » lançai-je en riant.

Bon. Tentative de changement de sujet réussie. Si on pouvait dire ça. Évidemment, si elle avait envie de revenir sur le sujet précédent, je la laisserais faire. Mais c’étaient pas mes affaires, j’avais pas à me mêler de ça. En plus, c’était d’une indiscrétion monumentale. Alors bon…

Je soupirai.
Elyana O. Dornan

Elyana O. Dornan

Who I am

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* EmptyDim 4 Sep - 10:36

• Elyana n'aurait jamais cru que sa réaction soit si voyante, qu'elle aurait pu montrer a Julian sa plus grande faiblesse ou plutôt son plus grand secret qui était à la fois un cauchemar, le souvenir de cet épisode de sa vie était encore douloureux, encore plus que la douleur qu'elle avait ressentit quand elle avait reçu tous ses coups. Julian compris aussitôt qu'il y avait un probléme, mais par chance il n'avait pas su vraiment de quoi il s'agissait, la demoiselle récupéra sa carte et la replaça dans son sac au fond de son porte-feuille à l'abri de tout regard. Julian se sentait visiblement mal à l'aise, elle ne pouvait pas lui en vouloir, comment avait-elle pu oublier son coquard sur cette photographie? Comment avait-elle pu être aussi négligente? Elle n'y avait tout bonnement pas penser sur le coup, prise dans le jeu qu'elle entretenait si souvent avec le beau brun.

"Non, c'est moi... C'est rien ce n'est pas grave."

Elle tenta d'afficher son plus beau sourire qui se voulait le plus sincère possible, mais elle se rendit rapidement compte que cela n'avait pas fait cet effet, surement le contraire. Julian avait cependant eu la bonté de changer de sujet, préférant éviter le sujet par politesse et surement pour éviter que la blondinette se sente mal à l'aise, ce qui aurait été le cas. Le jeune homme eu donc la délicatesse de changer de sujet en lançant une petite blague sur sa coupe de cheveux future, la blondinette lâcha un rire et vint s'installer à coter de Julian a la fenêtre, le vent qui caressait son visage était doux et agréable, elle soupira se sentant tout à coup détendue.

" La boule a zéro? Je ne suis pas convaincue, raccourcir juste un peu tes cheveux."

Elle avait décidé de lui laisser un peu de répits, seulement pour le remercier d'avoir fait preuve de délicatesse cinq minutes plus tôt. Elle souria, un sourire malin que Julian connaissait mieux que n'importe qui.

" Cependant, je payerais tout de même la coiffeuse pour te faire une jolie couleur, alors Blond? Roux? Bleu? Rouge? Violet? Je ne sais pas encore."

Elle faisait semblant de réfléchir à la couleur qu'elle aimerait faire porter a Julian, elle s'écarta de la fenêtre tentant délibérément de se protégé d'un vol par la fenêtre, bien que de cette hauteur elle ne risquait pas grand-chose. Elle s'installa sur le divan et soupira comme si elle ne parvenait pas à faire son choix. Elle se releva en voyant Julian s'écarter de la fenêtre, elle préférait restée loin de lui pour le moment, mais la tentation rappela Elyana, un bocal d'eau était posé non loin d'elle, elle souria et l'attrapa très rapidement pour le jeter au beau brun, contente d'avoir réussi un coup de maitre, elle se mit à chanter la célèbre chanson " We are the champions", en levant les bras tournant le dos a Julian, souriante comme jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smoooooke on the water ! { Ely *o*   Smoooooke on the water ! { Ely *o* Empty

Smoooooke on the water ! { Ely *o*
Page 1 sur 1